wild world (eldon) - Page 4



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
wild world (eldon)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 29 Oct - 22:56
Non c'est toi qui vient t’immiscer tranquillou bilou là :fuck: :grave:
Yep tout à fait, en plus j'avais dans l'idée de trouver un lien de rivalité histoire de pimenter le jeu, donc c'est parfait! :cro:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 29 Oct - 23:55
@Eldon Browning Bah surtout qu'au début, il n'était pas supposé être dans l'histoire :ih: Du coup, une relation frère et soeur normale quoi xD Ils voudraient certainement arracher la tête des gens qui font mal à l'autre ect. Enfin, c'est ce que je voyais lorsque j'ai écrit le pré-lien, mais je suis totalement ouverte à tes idées également :hrt:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Lun 30 Oct - 1:42
@Eldon Browning ; Oui! Est-ce que tu les voyais proches ou pas du tout? :white:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mar 31 Oct - 18:35
Eldon Browning a écrit:
@Rubi Beaujolais Effectivement, j'ai pas de meilleure amie alors l'idée de lien me plaît assez, il serait là pour elle, depuis longtemps sans doute, et vice-versa, toujours à s'entraider, il lui donnerait des cours gratis car c'est ça pote et vraiment une belle amitié sans aucune ambiguïté, tout ce qu'il à besoin surtout en ce moment, vue qu'il vient de se rendre compte qu'il était cocu après 4 ans de relation et qu'il allait demandé la fille en question en épousailles alors bon wild world (eldon) - Page 4 3159371819

ça marche alors, dis-moi si tu es libre pour un sujet parce qu'elle va vouloir tout savoir de sa vie sentimentale et comment il se remet de l'histoire de tromperie et tout, surtout s'il traine beaucoup avec sa coloc lena wild world (eldon) - Page 4 758605030
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mer 1 Nov - 17:51
@Alessio Carmini Ouais, je pense que ça serait drôle une rivalité, car bon, ils sont dans la même chambre, ça va poser problème car j'imagine bien Alessio jaloux, se dire que ouais, Eldon est en train de lui piquer un peu Esteban wild world (eldon) - Page 4 758605030

@Laurel BrowningEffectivement je voyais ça comme ça dans ton pré-lien What a Face en mode petit chien de garde, à vérifier que sa p'tite soeur ne soit pas en danger, ne soit pas malheureuse sinon il fait la tête au carré :hihi2: . Samuel vas être d'ailleurs sa cible, je crois wild world (eldon) - Page 4 78361733 moustache

@Mia Browning Je t'avoue ne pas y avoir réfléchi, mais je pense pas qu'il serait négatif, méchant ou pas sympa avec elle, un peu au début il aurait été distant, je pense qu'il aura toujours été comme ça avec la famille sauf avec Laurel, mais Mia aurait pu essayer de casser un peu son côté distant et lier une amitié ? :mimi:

@Rubi Beaujolais Effectivement, il fait un faux-couple avec Lena, donc c'est sur qu'ils se connaissent relativement haha. Je suis overbooké niveau RP là, dés que j'ai des libérations, je t'envoie un mp :hug:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mer 1 Nov - 18:00
@Eldon Browning Hâte de voir ça wild world (eldon) - Page 4 4164491087 Surtout qu'elle risque de se plaindre de Samuel, mais de s'extasier devant les aventures d'Eldon :**: S'il y a quelqu'un qui fait mal à son frère, elle va s'en mêler, même si au fond, elle ne fait peur à personne wild world (eldon) - Page 4 22771853
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mar 7 Nov - 20:48
Hello :cc:,
Je viens te proposé une lien avec ma petite Mao ?

Petit Caractère :

Gros gros résumé de l'histoire :

Elle est en Première année de Graduate en Biologie Marine. Membre de l'équipe de natation et sport nautique.
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Jeu 9 Nov - 9:19
@Laurel Browning haha, il vas l'écouter mais surtout se renseigner si Sam ne lui fait pas de mal car ça va chier des bulles wild world (eldon) - Page 4 4136522839
Je pense que vue dans l'état qu'il es actuellement elle risque de s'en mêler un peu, il fait Nawak à cause de son ex donc sans doute que Laurel réagira un peu nop ?

@Mao Anoa'i effectivement si tu fais parti du club de natation il est dedans aussi, bon je sais pas si tu as lu un peu ma fiche mais ouais il est surfeur professionnel donc ils ont pu se côtoyer déjà pour leur passion maritime et aussi donc par le club de natation, après je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée de lien la de suite wild world (eldon) - Page 4 4164491087
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Jeu 14 Déc - 18:12
je peux ? wild world (eldon) - Page 4 78361733 :jm:
Contenu sponsorisé

wild world (eldon) - Page 4 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
wild world (eldon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Arsene × Everybody wants to rule the world
» les yeux révolvers. (eldon)
» when the world falls into pieces. (castin)
» Arrête de faire le con ou inclus-moi dans ton délire + Eldon
» The world is ours (Keony)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: