wild world (eldon)



 

Partagez
wild world (eldon)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 0:00



Eldon Browning
ft. dominic sherwood


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Nom simpliste, souvenir d'un passé devenu presque flou. Un nom qu'il chérira toute sa vie, fière de pouvoir porter ce nom encore une génération. Browning.
PRÉNOM(S) : Originalité plus imprégné que son nom de famille, Eldon est une dérive d'Elton, sa mère trouvant cela difficile de porter le nom d'une légende, trop cliché surtout pour non fan de Jones.
ÂGE : Vingt-six années, frôlant bientôt l'année de plus, s'y préparant lentement.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Brisbane, la belle et grande ville du Queensland, ayant vue le jour pour la première fois un onze décembre.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Le blondinet est fière de pouvoir représenter son pays, étant Australien de pure souche.
ORIENTATION SEXUELLE : La douceur et la fragilité d'une femme l'on toujours plus attiré que les mains fermes et solides d'un homme.
SITUATION CIVILE : Fraîchement trompé par celle qu'il pouvait considérer comme sa femme, il n'accumule qu'un vaste ramassis de fille pour une nuit, ne supportant plus la solitude de son lit.
STATUT MONÉTAIRE : L'or est dans les vitrines, avec des cms de couches de plexiglas. Il fait avec ses petits boulots, et s'évertue à vendre quelquefois des choses pas très licite.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Quatrième année de master, ayant manqué une année de classe pour son road-trip.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sport & bien-être.
MAJEURE : études de surf.
MINEURE(S): études de nutritionniste.
BOURSIER : oui
QUELQUES INFORMATIONS

Passionné par le surf depuis son plus jeune âge,il n fait plus qu'une passion, mais son avenir. Il s'entraîne depuis longtemps et est devenu un surfeur professionnel, faisant des compétitions depuis des années. Il à remporter plusieurs médailles dont une d'or qu'il est très fière de montrer. Il à perdu ses parents assez jeune, dans un crash d'avion. Qui dis sportif, dis attention à sa ligne. Il fait d'ailleurs des études en nutrition, le coaching sportif étant potentiellement son avenir. Il ne mange donc pas de nourritures typiquement américaine, genre des fast-food mais des choses healty et cela gonfle souvent ses potes. Il à été longtemps en couple avec une fille, qui la malheureusement trompé, pensant presque à la demander en mariage.Il a bien fait de s'abstenir. Il ne fait plus confiance aux filles maintenant,restant un loup solitaire et se noie dans ses études et ses activités. Il adore écouter de la musique, ayant constamment ses écouteurs aux oreilles en faisant du sport Assez nerveux, il à souvent besoin de s'exiler du monde pour faire des exercices de respirations. Il s'emporte souvent vite et blesse des fois les gens en parlant trop vite.Il déteste la mangue et les pommes. Le poisson c'est un peu sa vie.   Il est très protecteur, surtout envers sa soeur. Ayant été un peu livrés à eux-même quand les parents ont disparus de leurs vies,il à veiller à Laurel comme la plus belle et coûteuses des pierres précieuses.C'est un fêtard dans l'âme. Il aime beaucoup s'éclater,danser et surtout boire. Il fait d'ailleurs pas vraiment attention à sa consommation d'alcool ce qui des fois le rend un peu trop..virulent.Starbucks, c'est ça vie. La caféine aussi. Il adore les chiens, voulant en posséder plusieurs quand il aura fini ses études.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Eldon Browning le Dim 22 Oct - 14:18, édité 6 fois
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 0:00
+1 les liens

A vous !
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 0:02
@Eldon Browning PREUUUUMS pour te demander le meilleur des liens :ah: :inlove:
wild world (eldon) Tumblr_olgwj9N1n21r3k86qo4_250
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 0:08
@Aileen Callaghan Stalkeuse vas ! :;D: wild world (eldon) 4164491087
Du coup on part sur l'idée que je t'ai proposé ? Après faut voir comment ils pourraient s'entendre, et comment ils se sont connus :hm:
Bon vue le caractère, ça promet de l'électrique quand même, il est un peu réservée et une fille avec un aussi gros caractère, outch :toupi:
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 0:10
@Eldon Browning Ouais j'avoue wild world (eldon) 396686028
Yep on part sur ça :ih: Oh mais t'en fais pas elle a un sale caractère de déjantée mais elle est toute gentile :sad: Ils pourraient s'être connus sur le campus déjà :**:
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 10:06
@Eldon Browning t'es le frère du meilleur ami de sam aka Liam, Sam connaît les Browning depuis petits ils étaient voisins so... en plus t'es en natation. wild world (eldon) 396686028
(et sam à couche avec ta soeur Laurel à quinze ans mais personne le sait donc tu le fracasses pas merci :cro: :cro: wild world (eldon) 1754829722 )
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 13:06
je viens demander un petit lien wild world (eldon) 1421293965
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 13:38
je viens aussi réclamer un petit quelque chose, lena étant passionnée de surf et capitaine du club de sports nautiques de uq wild world (eldon) 702779341

Citation :
QUELQUES INFORMATIONS
✿ étudie le français et le chinois sans avoir d'idée précise de ce qu'elle souhaiterait faire comme métier. ✿ vit à st lucia dans une chambre avec billie et rubi. ✿ capitaine du club de sports nautiques, elle a une passion pour l'océan et l'adrénaline qu'il lui procure. ✿ membre de l'association lgbt de l'université, elle tient à s'engager pour défendre ses convictions. ✿ issue d'une famille riche, elle a deux grands frères également étudiants à queensland university. ✿ les pieds sur terre, elle n'étale pas sa fortune aux yeux de tous et reste quelqu'un de simple et très facilement abordable. ✿ très sociable, elle n'aime pas rester seule et a besoin de se sentir constamment entourée et appréciée. ✿ fêtarde, elle boit beaucoup en soirée, fume du cannabis et prend parfois de l'ectasy. ✿ appliquée, elle reste néanmoins une bonne élève et fait attention à maintenir un dossier irréprochable. ✿ très directe et franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à froisser quelques egos au passage. ✿ séductrice, elle aime collectionner les conquêtes féminines et masculines. ✿ mélomane, elle écoute de la musique de tout style du matin au soir et du soir au matin. ✿ possessive, elle a beaucoup de mal à laisser ses proches vivre leur vie si cela doit les éloigner d'elle. ✿ rancunière, elle n'accorde que très rarement des secondes chances.

et je te mets aussi ce que j'avais écrit pour le club de sports nautiques:

Citation :
l'océan, c'est ta passion depuis que tes yeux ont rencontré le bleu des vagues alors que tu n'avais que quelques mois. alors que tes petits camarades se débattaient pour ne pas y mettre un orteil, c'est tout juste si toi tu ne te courrais pas pour y plonger tête la première. l'eau, ton élément depuis toujours, ton meilleur allié, le seul capable d'apaiser la fougue qui anime ton corps et ton âme. tu as très vite appris à monter sur une planche de surf, te lançant dans tes premières compétitions amateurs à l'âge de douze ans. puis tu t'es diversifiée, en t'essayant au ski nautique, à la planche à la voile, au wakeboard et au kitesurf. aujourd'hui encore, tu pratiques assidûment et ne passe pas trois jours d'affilée sans affronter la puissance des flots. prendre la tête du club de sports nautiques était dans l'ordre des choses.
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 13:52
Je me rajoute à la jolie liste pour demander un lien wild world (eldon) 4164491087 :jm:
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 14:26
@Aileen Callaghan Du coup pas de soucis, et ouais bon,comme dis sur skype, leur rencontre serait sans doute dû à sa connaissance avec Laurel. Ils auraient pu discuter un peu plus par exemple s'il venait à un entraînement de sa frangine pour le beach-volley ? Etant assez sur son dos depuis son retour, il aurait pu être là pour voir ce qu'elle valait et Aileen aurait pu être spectatrice du match, ils auraient donc un peu plus parler et tout ça ? Après je sais pas trop ce que tu imaginais comme lien wild world (eldon) 4164491087 4 wild world (eldon) 4164491087

@Samuel Headland Si tu connais les cousins et tout ça depuis tout petit, alors oui on se connait depuis un petit moment alors wild world (eldon) 78361733 . Vue qu'ils sont dans la même équipe de sport effectivement, j'imaginais bien un lien de très bon amis, voir un peu de frères ? Vue qu'il est plus jeune Sam, j'imaginais bien que Eldon le protège un peu, appréciant sa p'tite bouille depuis toujours. Je le voyais bien lui dire:" Je te voyais bien avec ma soeur, mais c'est bien, ta garder tes pattes dans tes poches " alors qu'en faite...Il à déjà poser le grappin sur Laurel à 15 ans donc :hihi2: . Il vas pas aimer Eldon :fuck:

@Sienna Callaway Baby Nicola :hug: :inlove: , effectivement nous faut un lien ma jolie !
Tu peux m'en dire plus sur elle ? Tu cherchais des liens précis ? wild world (eldon) 3159371819 :romance:

@Lena Costigan C'est une excellente chose tout ça, ils ont pas mal en commun ! Bon après, lui il est pas dans l'équipe des sports nautiques, pas sur le bon campus pis il a pas trop besoin étant surfeur professionnel maintenant wild world (eldon) 4164491087 . Il est assez connus et à fait des championnats donc je pense qu'ils pourraient se connaître déjà avec ça :ih: . Elle aurait pu être fan de lui plus jeune, vue que ça fait un moment qu'il est dans ce milieu. Après, ils ont aussi un autre point commun j'ai remarqué, la musique. Tu aurais bien vue quoi comme type de lien ? Je vois qu'elle faisait un peu la collection des conquêtes, elle aurait pu tenter de le draguer ? :hm: .

@Viola Desrosiers Avec plaisir ma jolie !
Tu peux m'en dire plus sur elle ? Et si tu avais déjà une petite idée de lien ou une demande ? wild world (eldon) 3159371819
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 14:57
@Eldon Browning Ah ben oui c'est pas mal comme idée wild world (eldon) 3575386865 Et bien ils auraient pu se rapprocher par rapport à Laurel et du coup pourquoi pas être ami et plus si affinité wild world (eldon) 396686028
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 14:58
oui lena adore le surf et le pratique assidûment mais son niveau reste loin de celui des pro comme eldon wild world (eldon) 758605030 et étant donné qu'ils ont cinq ans d'écart, oui carrément qu'elle aurait pu suivre sa carrière wild world (eldon) 758605030 peut-être qu'en arrivant à uq il y a quatre ans et sachant qu'il était étudiant ici aussi, elle aurait pu se présenter à lui ? ils auraient discuté, échangé sur leur passion commune avant de se donner rdv pour faire quelques vagues ensemble ? :hm: eldon aurait pu la conseiller itou :**: et totalement qu'elle lui aurait fait les yeux doux pour qu'ils finissent la nuit ensemble wild world (eldon) 3159371819 d'ailleurs ils auraient pu sortir ensemble quelques temps ou bien être sexfriends (si c'est le genre d'eldon) ? :hm: et maintenant qu'il est de nouveau célibataire, ça peut lui arriver d'appeler lena parfois le soir pour qu'elle vienne lui tenir compagnie la nuit ? :ih:
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 16:02
@Aileen Callaghan Coquine vas :hou: . Bah vue qu'il était en couple jusqu'à quelques semaines, je pense pas qui se serait passer quelque chose ou alors cela serait plus réçent. Elle aurait pu être un peu là pour lui et du coup, il aurait pu se laisser aller avec elle, fin à voir ouais I love you , genre à se venger de sa copine en étant coller à Aileen, pour la blesser mais bon, ça veut dire qu'il prendrait Aileen un peu pour un bouche-trou,ce qui sera pas sympa wild world (eldon) 1369465059 , même si je pense qu'il s'excusera et lui dira qu'il l'apprécie beaucoup, que c'est pas fait que pour voilà, enfin on peu voir quoi wild world (eldon) 396686028

@Lena Costigan C'est une excellente idée oui, il serait assez touché et il est plus ouvert pour la discussion quand c'est sa passion que d'ordinaire, il est pas des plus sociables en vrai What a Face
Alors je pense pas qu'il aurait accepter, il était en couple, il y a 4 ans et jusqu'à aujourd'hui, donc cela serait plus récent si se passe un truc, d'une nuit pour commencer car il veut un peu se venger de sa copine, Mary. Il pourrait donc se montrer avec des jolies filles et donc pourquoi pas Lena ? Même si je pense qu'il y stoppera vite, vue qu'ils s'apprécient un peu, il aime pas utiliser les gens non plus wild world (eldon) 3383047181
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 16:21
super alors, elle a trouvé le bon moyen pour l'aborder :ih:
ah bah s'il était déjà en couple à l'époque effectivement non What a Face mais cela peut être récent donc, tout à fait wild world (eldon) 758605030 par contre il peut totalement utiliser lena pour se venger, cela ne lui pose aucun problème à elle, au contraire si elle peut lui "rendre service" What a Face elle y trouvera son compte aussi vu qu'eldon n'est pas désagréable à regarder (et qu'elle l'a toujours bien aimé wild world (eldon) 702779341), no souci à ce qu'ils couchent et se montrent ensemble pour énerver son ex What a Face
Invité
avatar

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 16:30
@Lena Costigan C'est une bonne idée, limite ils pourraient monter ça de toute pièce, mais bon, en profiter un peu en passant du bon temps ensemble, histoire de quoi :cro: wild world (eldon) 4164491087
J'aime beaucoup l'idée, cela te dérange si je te cite du coup dans le scénario de l'ex , comme ça pour dire qu'elle aura un lien avec toi ? :hou:
Contenu sponsorisé

wild world (eldon) Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
wild world (eldon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Arsene × Everybody wants to rule the world
» les yeux révolvers. (eldon)
» when the world falls into pieces. (castin)
» Arrête de faire le con ou inclus-moi dans ton délire + Eldon
» The world is ours (Keony)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: