wild world (eldon) - Page 3



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
wild world (eldon)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 22 Oct - 23:29
Je laisse ma trace, parmi toutes ces groupies :ih:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Lun 23 Oct - 3:36
Ne m'oublie pas! keur
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Lun 23 Oct - 4:26
Salut!!
On pourrait se trouver un petit lien entre coéquipier de natation? :hug:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mar 24 Oct - 12:12
@Aileen Callaghan Pourquoi lui ferrais-je du mal ? wild world (eldon) - Page 3 640991163
@Lena Costigan Héhé, mais tu aimes ça wild world (eldon) - Page 3 396686028

@Nicolas Ollivera Owi, babe, laisse ta trace ( j'ai adoré ta réponse , je te répond jeudi sans faute wild world (eldon) - Page 3 3159371819 :romance: )

@Laurel Browning La frangine :hug: Tu fais bien aussi, du coup vas falloir qu'on repappote et tout, de notre lien ! Bon de toute façon, pour l'instant rien de bien changé, mais ça risque, vue qu'elle risque de voir que Nico & Eldon vont pas mal traîner ensemble, elle vas se poser des questions wild world (eldon) - Page 3 702779341 :kkeur:

@Mia Browning Je t'oublie pas la cousine ♥️ Faut qu'on parle de notre lien mon chat ! :mimi:

@Lizzie Howard Hello !
Ah une copine de natation, tu peux m'en dire plus sur elle ? :jm:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mar 24 Oct - 12:19
graouuu wild world (eldon) - Page 3 702779341 wild world (eldon) - Page 3 702779341
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mer 25 Oct - 15:34
tant de charme pour une seule personne, je veux un lien wild world (eldon) - Page 3 2206981839
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Mer 25 Oct - 15:35
@Eldon Browning Quand tu veux wild world (eldon) - Page 3 1972901158
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Jeu 26 Oct - 13:29
@Lena Costigan wild world (eldon) - Page 3 396686028
Du coup,si tu veux qu'on se lance un RP, hésite pas wild world (eldon) - Page 3 217980049

@Rubi Beaujolais Et toi donc, Riri est trop rare en plus :inlove:
En plus une jolie cheerleader, miam wild world (eldon) - Page 3 4164491087
Tu peux m'en dire plus sur la belle pour qu'on se trouve un petit quelque chose ? :hug:

@Laurel Browning Bah...Parlons en now wild world (eldon) - Page 3 3383047181
Du coup, quel serait la réaction de Laurel en voyant que son ex traîne avec son frère ? De base, ils se sont jamais vraiment cotoyer, c'est vraiment depuis que Nico est venu au surf qu'ils traînent pas mal ensemble :**:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Jeu 26 Oct - 13:54
je te mets un résumé de son caractère :
Spoiler:

ils sont très compatibles tous les deux du coup je te propose un lien positif ? je les imagine être de très bons amis qui s'entraident et s'entendent depuis le début. rubi l'aurait un peu harcelé gentiment pour qu'il lui donne des cours de surf et depuis ils ne se sont plus lâchés ? j'avoue que je les vois bien n'avoir aucun secret l'un pour l'autre, elle essayerait souvent de lui voler ses conquêtes et vice-versa, j'espère que tu vois le genre d'amitié que j'ai en tête, c'est un peu flou mais si eldon n'a pas de meilleure amie alors ça peut coller. :ih:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Jeu 26 Oct - 15:13
@Eldon Browning Pour l'instant elle est toujours amoureuse de Nicolas (oui c'est une girouette elle en aime deux - bon elle aime pas encore Samuel, mais est loin d'être indifférente ) alors ça serait un plaisir pour elle de voir que son frère s'entend bien avec celui qu'elle aime. Et elle ne se poserait pas de question, puisqu'il est arrivé en ville, quelques jours après elle seulement. wild world (eldon) - Page 3 4164491087
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Jeu 26 Oct - 15:39
je suis partante I love you tu vois un contexte en particulier ? :hm:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Ven 27 Oct - 7:25
Meera va devenir la protectrice du secret entre Eldon et Nicolas...(quel privilège wild world (eldon) - Page 3 173906932 ) alors il va nous falloir un lien :hou: et puis Laurel c'est la coloc de Meera aussi so... wild world (eldon) - Page 3 4164491087
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Sam 28 Oct - 2:36
@Eldon Browning Je suis entièrement partante pour qu'on parle RP :hug:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 29 Oct - 21:50
Moi je veux un lien, mais un bon lien qui pète vu qu'Eldon se met entre Esteban et Alessio :ah: :hihi2:
Invité
avatar

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
Dim 29 Oct - 22:16
@Rubi Beaujolais Effectivement, j'ai pas de meilleure amie alors l'idée de lien me plaît assez, il serait là pour elle, depuis longtemps sans doute, et vice-versa, toujours à s'entraider, il lui donnerait des cours gratis car c'est ça pote et vraiment une belle amitié sans aucune ambiguïté, tout ce qu'il à besoin surtout en ce moment, vue qu'il vient de se rendre compte qu'il était cocu après 4 ans de relation et qu'il allait demandé la fille en question en épousailles alors bon wild world (eldon) - Page 3 3159371819

@Laurel Browning Du coup, vas falloir qu'on revoit notre base vue que Nico est plus Nico, fin on vas pas mettre ceci dans l'histoire du coup haha. Avec plaisir pour un petit RP, tu aurais une envie, a un moment précis dans leur vie ou autre ?

@Lena Costigan Bon du coup on vas discuter en mp What a Face

@Meera Campbell Sophie wild world (eldon) - Page 3 3848591411 , alors le secret je sais pas trop comment car ils le savent pas trop, mais je pense que tu veux dire qu'elle serait au courant car Esteban lui en aurait parlé ? :hm:
Si tu es en plus coloc avec la frangine, effectivement on doit se connaître un petit peu :inlove: . Tu peux m'en dire plus sur elle ?

@Alessio Carmini Haha, j'ai cru comprendre cela, et non c'toi wesh qui est entre nous naméo :fuck: wild world (eldon) - Page 3 4164491087
Du coup on est coloc déjà, donc forcément on dois se côtoyer un petit peu. Je pense qu'il y aurait une certaine jalousie, rivalité entre eux, fin...Alessio serait je pense jaloux de Eldon, car ils voient que y'a un truc chelou qui se passe entre Eldon et Esté nop ?
Contenu sponsorisé

wild world (eldon) - Page 3 Empty
Sujet Re: wild world (eldon)
wild world (eldon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Arsene × Everybody wants to rule the world
» les yeux révolvers. (eldon)
» when the world falls into pieces. (castin)
» Arrête de faire le con ou inclus-moi dans ton délire + Eldon
» The world is ours (Keony)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: