(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
(caleb) fifty shades of fucked up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 10 Nov - 23:23
@Moana Ravenwood c'est trop aimable, toi aussi t'as une bonne bouille (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 3475416427 et évidemment que j'vais t'aider à pécho, on fera les 400 coups ensemble :hou:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 11 Nov - 18:27
si tu veux bien de moi :**: (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 1369465059
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 11 Nov - 18:28
@Gabriela Kostas carrément que je veux :inlove: camila est à tomber en plus (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 1369465059
tu recherches quelque chose en particulier ou tu avais une idée en tête ? ou on cherche ça ensemble ? :coeur:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 11 Nov - 18:37
aucune idée en tête je viens en touriste :ih: mais oui on va chercher ensemble, tu peux me parler de Caleb ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 3576525196
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 11 Nov - 18:46
@Gabriela Kostas tiens ma douce, j'te laisse avec l'essentiel à savoir (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 4164491087

Citation :
niveau caractère, caleb c'est un gamin trop impulsif sur les bords, du genre à réfléchir après avoir fait ses conneries sans pour autant être pris de remords. il a particulièrement confiance en lui et il a un certain charisme, aucune timidité. j'dirais pas que c'est un petit con mais il a pas mal de fierté. il déteste s'attacher, non pas parce qu'il a peur mais juste parce qu'il sait que toutes les relations sont temporelles, enfin il pense qu'au bout d'un moment tout le monde finit par partir alors rares sont les personnes auxquelles il s'attache. il a l'esprit de compétition, même s'il se projète pas à fond dans les activités sportives qu'il fait sur le campus. il est du genre à aimer les défis et à apprécier la concurrence. il est vachement fêtard, il loupe jamais une occasion pour sortir, pour faire la fête. ça reste à peaufiner mais ce sont quelques idées générales.

et ta demoiselle, elle est comment ? :cro:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 11 Nov - 21:11
J'vois bien le monsieur (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 702779341 j'vois bien un lien ambiguë entre les deux. le fait qu'il soit impulsif, déjà, Gab ne va du tout aimer. tous les deux détestent s'attacher, détestent l'engagement, on pourrait faire quelque chose sur ça ? :**:

Gabi est comme ça :
"⁐ t'es née en Grèce avec des origines brésiliennes. ⁐  tes parents se sont suicidés alors que tu n'étais qu'une enfant en bas-âge. ⁐  tu as une grande sœur que tu n'as jamais connu. ⁐  t'as vécu dans la rue pendant quelques temps. ⁐  ton premier grand et seul vrai amour c'était quand tu avais dix-huit ans. ⁐  tu pratiques la boxe depuis pas mal d'années déjà, c'est ta passion. ⁐  t'as déjà essayé de mettre fin à tes jours, tu as donc une cicatrice sur ton poignet droit. ⁐  tu étudies en psychologie et en cardiologie. ⁐  tu travailles en tant que serveuse dans un bar. ⁐  t'as pas trop de tunes, juste assez pour vivre. ⁐  t'es quelqu'un de froid, tu n'es pas super sociable. ⁐  tu détestes les gars trop relou avec leur drague. ⁐  t'es bisexuelle. ⁐  t'es quelqu'un de calme, tu réfléchi avant d'agir. ⁐  tu as davantage d'amis masculin que féminin, tu n'aimes pas les filles superficielles. ⁐  tu n'as pas d'pitié pour les gens, tu peux perdre des amis, des amours mais tu ne pleureras pas. personne ne t'as vu pleurer. ⁐  tu griffonnes, sur des cahiers, ce qui te passes par la tête, ça te détend ça te fait du bien. ⁐  tu préfères choisir le calme à la tempête, tu n'es pas quelqu'un qui s'énerve facilement sauf quand on te cherche. ⁐  tu fais pas mal la fête mais sans pour autant boire. non, toi, t'es plutôt branchée drogue et fumette. ⁐  t'es mystérieuse tu racontes pas ta vie à n'importe qui. "
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 11 Nov - 21:50
@Gabriela Kostas le lien ambiguë pourrait être pas mal effectivement (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 4164491087 surtout qu'ils sont l'opposé l'un de l'autre sur certains points, mais sur d'autres ils se rejoignent pas mal (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 702779341
je me demande juste un truc, elle bosse dans quel bar exactement ? :**: sinon j'aurais pu te proposer qu'elle aussi bosse au EI8GHT club, comme ça ils seraient collègues en dehors des cours pour commencer. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 1369465059
après j'me disais que les deux auraient pu se rencontrer pendant une soirée alcoolisé, et comme elle aime pas les mecs relous qui draguent, j'me suis dis que caleb aurait carrément pu l'aborder et essayer de flirter alors qu'il était complètement torché (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 22771853
caleb se droguait d'ailleurs y'a quelques temps en arrière mais il a arrêté au moment où il s'est mis avec sa copine actuelle (hayley) :ih: peut-être que gabriela, sur le ton du défi ou après avoir consommé elle-même, aurait pu le pousser à reconsommer pendant une autre soirée et ça l'aurait poussé à en racheter, etc. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 22771853 :hm:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Dim 12 Nov - 11:14
justement, pour le bar je n'avais rien dit exprès, j'attendais de voir plus ou moins les bars qu'ils y avaient et j'aurai décidé par la suite :**: mais du coup le Ei8ght club c'est parfait, Caleb et Gab peuvent être collègues :ih: il y bosse depuis quand ? parce que si ça fait plus longtemps que Gab il aurait pu être la personne qui lui montre les lieux, comment faire, le type de clients etc ? :**: ou inversement si Gab est là depuis plus longtemps que lui. si t'es d'accord pour tout ça ça me va aussi (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 1369465059

après pour l'autre idée, ça pourrait marcher. genre, Gab avant qu'elle ne travaille au ei8ght club serait aller dans x bar et aurait rencontré Caleb ici. et on met en place ton idée  :;D:  (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 217980049
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 15 Nov - 13:04
@Gabriela Kostas désolée pour le retard ma belle I love you
alors justement pour le ei8ght club j'aurais plus vu caleb comme étant le mentor de gab, étant donné que le mentor de caleb a été anciennement meera, sa meilleure amie :**: je sais pas si ça te convient, j'ai pas précisé depuis combien de temps caleb y travaille mais on peut imaginer qu'il soit arrivé un peu avant gab justement :ih: il aurait été responsable d'elle dés qu'elle a rejoint son poste de serveuse :coeur:
oui carrément pour l'idée :ih: ils auraient carrément pu se faire une sortie entre potes, ou entre collègues dans un autre bar et puis de là on applique mon idée :**: à moins qu'ils soient tombés l'un sur l'autre par hasard :hm: ? :coeur:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Lun 27 Nov - 11:31
oui on peut imaginer qu'il ait travaillé au bar juste avant Gab :ih:
pour l'autre idée, plutôt une sortie entre collègue, Gab se sentirait d'autant plus gênée qu'il tente de filtrer avec elle, devant les autres (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 22771853 du coup ça peut être davantage drôle à jouer :ih: et à ce moment là elle aurait carrément pu faire tomber Caleb dans le mal en lui proposant de la drogue :mimi: (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 396686028
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Mer 13 Déc - 19:56
Holà :hug:,

Un lien avec ma jolie blonde de tente ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 1526934558

Petit caractère :

Quelques détails:
Contenu sponsorisé

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 5 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
(caleb) fifty shades of fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» (caleb) i'm falling to pieces
» caleb marshall + (0061 743 632)
» stress is always good for you (caleb)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: