(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(caleb) fifty shades of fucked up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:42
Caleb Marshall a écrit:
@Asher Mitchell va pour me faire bouffer mon maillot alors. moustache t'inquiètes caleb est lui aussi difficile à supporter, du coup ça devrait aller s'ils se supportent mutuellement :hou: je change le lieu sur ma fiche dans ce cas et on part pour ça ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 j'pense que caleb aussi aurait une confiance extrême en asher genre une confiance de fou qu'il accorde qu'à lui moustache

fais gaffe à toi alors, tu risques de te retrouver les fesses à l'air. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 ils pourront tous les deux se plaindre de l'autre comme ça. :ih: on part sur ça du coup! et du coup je vais dire qu'asher a choisi uq pour rejoindre caleb parce que bon voilà. moustache
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:44
@Caleb Marshall c'est possible (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 396686028 du coup ça pourrait mener à un lien keur
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 19:46
@Asher Mitchell j'ai pas peur d'avoir les fesses à l'air, sont plutôt canons (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 2128959745 voilà c'est ça,  l'un pour l'autre c'est une épaule sur laquelle se reposer :**: parce que caleb c'est le plus beau, c'bon tu peux le dire moustache ai pris la grosse tête moustache

@Tybalt Steadworth du coup coloc de chambre c'est parfait :ih: t'aurais une petite description du caractère de ton beau gosse pour moi ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 20:35
@Caleb Marshall Tu as la mission de l'ascenseur alors, mais un peu plus tard moustache
C'est parfait dans ce cas, je t'ajoute rapidement dans mes liens :white:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 20:38
@Arcadio Costigan à vos ordres capitaine moustache
je t'y ajoute rapidement aussi :coeur:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 20:40
@Caleb Marshall Mon pauvre Arcadio (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853 Vous allez le faire mourir. Surtout qu'il est claustrophobe (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 3757659954 (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 20:42
@Arcadio Costigan ooooooops.... (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853 mais non j'suis gentil moi (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4164491087
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 22:14
@Asher Mitchell oui oui c’est très grave en effet, :ih: mais non, vas-y fonce mon grand. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853

@Caleb Marshall la meilleure en tout, (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 keur
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 22:17
@Hayley Reynolds c'pour ça que jte love (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 9 Nov - 23:23
Caleb Marshall a écrit:
@Asher Mitchell j'ai pas peur d'avoir les fesses à l'air, sont plutôt canons (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 2128959745 voilà c'est ça,  l'un pour l'autre c'est une épaule sur laquelle se reposer :**: parce que caleb c'est le plus beau, c'bon tu peux le dire moustache ai pris la grosse tête moustache

je vois que ça a la grosse tête, je sens effectivement que ça va être dur de te supporter. moustache :ih: c'est parfait en tout cas, je t'ajoute rapidement, enfin quand je trouverai le courage quoi. :**: et puis je ne dirais rien sur la fin, mais je n'en pense pas moins. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4164491087

Hayley Reynolds a écrit:
@Asher Mitchell oui oui c’est très grave en effet, :ih: mais non, vas-y fonce mon grand. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853

finalement je te le laisse mais prends en soin! moustache
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 10 Nov - 8:34
@Caleb Marshall y a intérêt amour, sinon je te mets la fessée, (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 keur

@Asher Mitchell tu es sûr que tu veux pas un peu ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 3159371819 ( (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853 ) mais promis, je vais en prendre soin de bébé caleb. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 758605030 keur
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 10 Nov - 13:07
@Caleb Marshall Je vois qu'on est d'accord alors (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 78361733 Je les imagines s'être rencontré en première année, s'être bien entendu vu leur passion pour l'art et depuis ils sont BFF keur J'adore l'idée de l’ascenseur, don't worry @Arcadio Costigan Momo s'occupera de toi (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 396686028 Je t'ajoute à mes liens mon petit Caleb !
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 10 Nov - 22:30
@Caleb Marshall : oui j'avoue que du coup j'ai façonné le lien de a à z. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853 Désolée. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 173906932 Mais j'suis contente que ça te plaise. Partons là-dessus alors. :hihi2: (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 1526934558
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 10 Nov - 23:06
@Asher Mitchell et pourtant faudra t'y faire hein moustache (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 3475416427 je t'ajoute aussi à ma fiche dés que possible tu trouveras un peu de courage j'en suis sûre. :hou: oui, ne dis rien, c'est mieux comme ça. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 1369465059

@Hayley Reynolds j'ai pas peur de ça mon chat (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 4136522839 keur

@Moana Ravenwood carrément d'accord (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 78361733 désolée j'ai complètement zappé le mp que j'devais t'envoyer j'suis tête en l'air parfois  (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 758605030 pourquoi pas pour la rencontre, leur âme d'artiste les a poussé l'un vers l'autre et depuis ils se sont plus lâchés jusqu'à devenir bff :ih: moi ça me va, je t'ajoute rapidement à ma fiche :mimi:

@Letha Nightingale c'est le cas de le dire (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 22771853 on part sur ça, je t'ajoute rapidement :coeur:


Dernière édition par Caleb Marshall le Mer 15 Nov - 20:40, édité 1 fois
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 10 Nov - 23:20
@Caleb Marshall Je te pardonne parce que t'as une bonne bouille et parce que tu vas m'aider à pécho (caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 78361733 Je t'ajoute également !
Contenu sponsorisé

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 4 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
(caleb) fifty shades of fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (caleb) i'm falling to pieces
» caleb marshall + (0061 743 632)
» stress is always good for you (caleb)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: