(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
(caleb) fifty shades of fucked up
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 26 Oct - 5:21
je t'envoie un petit mp mon beau (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 702779341 :hrt:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 27 Oct - 16:04
désolée du temps de réponse, j'suis un peu tête en l'air (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 3757659954

@atom buschfeld j'pense que du coup ils auraient un lien assez positif. caleb remarque facilement le potentiel des membres du club de photographie. :ih: ils pourraient être amis depuis que atom a fait son arrivée dans le club, et directement caleb l'aurait pris sous son aile. disons qu'il aide un peu tout le monde (c'est logique vu qu'il est président du club), mais il aurait pu être vraiment le mentor d'atom depuis son arrivée. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 702779341 je sais pas si tu vois à peu près? c'est un peu confus j'avoue (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 22771853 c'est quelques idées en vrac, mais si tu voyais quelque chose de plus précis entre caleb et atom, on peut le lier :cro:

@liam browning ton perso claque vraiment à fond (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030
donc déjà ils sont tout les deux dans leur première année de master, donc j'me suis dis que peut-être ils pourraient se connaître depuis le début de leur première année à l'université. jor ils sont tombés dessus l'un sur l'autre par hasard pendant un cours et depuis ils se sont plus lâchés. j'voyais bien caleb réclamer de l'aide à liam vu que c'est quand même une tête et qu'il est vachement intelligent, c'qui est pas forcément le cas de caleb. j'voyais aussi que, vu que liam arrivait pas à s'intégrer avant, caleb le traînait de droite à gauche à des soirées ou ce genre de trucs, et passerait beaucoup de temps avec lui en ayant pour but que liam se "démarque" beaucoup plus au bahut. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030 du coup j'me suis dis que peut-être que ce serait caleb qui l'aurait poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui ? enfin il l'aurait beaucoup influencé à devenir le fêtard sociable séducteur au cœur d’artichaut qu'il est aujourd'hui. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030 côté sport, caleb fait de la natation mais peut-être que parfois il pourrait aller aux entraînements de l'équipe de basket et s'entraîner avec eux ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030 j'me disais aussi que peut-être caleb aurait proposer à liam de s'inscrire au club de photographie, parce qu'il aurait pu soupçonner l'âme d'artiste de ton beau roux. et puis à ce que j'vois ils ont la même vision des choses quant à la photographie donc ça claque pas mal :hm: j'les vois bien se taper des excursions photographie et comparer leur clichés pour voir lequel des deux à pris le plus beaux (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 22771853

enfin bref voilà, du coup à partir de ça j'les vois bien comme deux très bons potes, voir meilleurs amis (à moins que la place n'est plus libre pour ton beau roux (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087 ), comme deux frères en gros (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030

@samuel headland du coup caleb aurait vécu le passage de sam en tant que président, c'est canon :hou:
caleb est plutôt du genre à faire de la natation pour se défouler, pas spécialement pour la compet ou pour être au top du top. il pourrait avoir un certain niveau mais ne pas vouloir l'exploiter par exemple. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 1421293965 il pourrait avoir cette réticence vis-à-vis de sam par rapport au fait qu'il en demande trop parfois, mais il pourrait comprendre vu qu'il est capitaine quoi (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030 comme caleb prend pas tellement les choses au sérieux, sam pourrait carrément le sermonner plusieurs fois et peut-être carrément le menacer de le jeter de l'équipe s'il continuait dans cette lancée (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 173906932 après ce serait pas pour qu'ils se détestent les deux, mais vraiment pour que caleb prenne conscience qu'il est pas là pour s'amuser et qu'il doit montrer c'qu'il a dans le ventre (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087 du coup oui, on part sur un lien à cheval entre le positif et le gentil négatif (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087
aussi, j'me disais que peut-être les deux se seraient rencontrés par le biais de meera, qui est la meilleure amie de caleb et la petite amie de sam du coup (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087

@meera campbell jotem :ahh:
(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Tenor
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 27 Oct - 16:11
C'est parfait pour moi du coup, ça me convient totalement et ça correspond totalement au caractère de Sam, pousser les gens à donner le meilleur quitte à faire chier. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 22771853
Alors oui en plus ils pourraient complètement se connaître par le biais de Meera. :hug: mais également par le biais de Liam puisque Sam et Liam sont meilleurs amis depuis l'enfance. :hrt:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 27 Oct - 16:13
Ah bah voilà c'est parfait, on part pour ça alors ? :**:
caleb et liam seront assez proches, enfin ils se connaissent depuis quelques petites années si le lien que j'ai proposé convient à liam. et puis meera et caleb sont toujours ensemble donc caleb et sam se croiseraient souvent je pense :ih:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 27 Oct - 22:21
:cc:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 28 Oct - 0:44
vas-y t'veux m'faire pleurer d'émotions ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 1369465059
trop de bôté en nous :red:
(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Tumblr_nbnkeuG2hs1sr6y44o1_500

jotem plus na :_:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 28 Oct - 10:29
Caleb Marshall a écrit:
@atom buschfeld j'pense que du coup ils auraient un lien assez positif. caleb remarque facilement le potentiel des membres du club de photographie. :ih: ils pourraient être amis depuis que atom a fait son arrivée dans le club, et directement caleb l'aurait pris sous son aile. disons qu'il aide un peu tout le monde (c'est logique vu qu'il est président du club), mais il aurait pu être vraiment le mentor d'atom depuis son arrivée. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 702779341 je sais pas si tu vois à peu près? c'est un peu confus j'avoue (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 22771853 c'est quelques idées en vrac, mais si tu voyais quelque chose de plus précis entre caleb et atom, on peut le lier :cro:

Oh j'aime tes idées :hou: surtout l'idée du mentor (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 3575386865 c'est cute, j'pense que caleb pourrait être une des rares personne a qui atom accorde vraiment sa confiance :**: j'avais pas d'idée particulière et celle ci me va parfaitement (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 2485499000
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Dim 29 Oct - 14:17
@cassiopeia weiss t'es vraiment canon (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 758605030
on cherche ensemble ou t'avais une petite idée derrière la tête ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087

@meera campbell on est les plus beaux :_:
(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Latest?cb=20150521132022

@atom buschfeld parfait dans ce cas là, on part sur ça alors :ih:
je t'ajoute dés que possible :hug:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Lun 30 Oct - 21:23
@Caleb Marshall : :cro: Bonjour, j'aimerais un lien, j'suis bien tombée ? :ih:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Jeu 2 Nov - 20:42
@letha nightingale on tombe toujours bien avec caleb (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087
est-ce que t'as des idées derrière la tête ou on cherche ensemble ? :ih:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 3 Nov - 10:24
@Caleb Marshall : tant mieux alors. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 78361733

J'veux bien qu'on réfléchisse ensemble, j'ai pas d'idée derrière la tête encore, malheureusement. :cro: Je te copie / colle un résumé de Letha si tu veux et je réfléchis de mon côté. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 3208835583

Citation :
Aloooors, Letha elle est anglaise d'origine. A l'âge de six ans, elle est venue habiter ici à Brisbane avec sa famille parce que son père et son associé avait une opportunité de transformer leur affaire et de relocaliser. Son père est mort quand elle avait dix ans et à l'âge de ses onze ans sa mère s'est remariée avec l'associé de son défunt père. Letha elle a un jumeau, Oliver, qui était son héros, toute sa vie. Letha avant était une fille studieuse et très sérieuse qui avait pour ambition d'aller loin dans la vie. Supra gentille avec tout le monde etc et youtubeuse en plus de ça. Elle faisait un peu figure de fille parfaite. Même si en réalité ce n'est pas le cas car ce que presque personne ne savait c'était qu'elle souffrait depuis son plus jeune âge de crises de paniques et de tocs liés à celles-ci. En fait, son gros vice c'était d'essayer d'être trop parfaite et ça la rattrapait parfois. Mais ça, seulement ses meilleurs amis et son jumeau étaient au courant. Seulement voilà, y'a neuf mois son jumeau est mort poignardé et depuis elle part un peu en vrille. Elle se fout de tout et sort de trop pour oublier. Elle profite un peu de ses réseaux sociaux et followers pour fuir ses problèmes à travers la fête etc. Sauf qu'à un moment, ça va finir par la rattraper, forcément. Par ailleurs, elle n'a plus grand respect pour elle-même, son corps et ceux qui l'entourent. Elle est clairement en chute libre la rousse depuis qu'elle a perdu son frère. Elle va plus en cours et les seules choses qui ont encore un semblant d'importance à ses yeux sont ses vidéos et la photographie.
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Ven 3 Nov - 22:14
@letha nightingale sur leur famille et leurs origines je pense pas que ça pourrait coller. :hm: par contre, sur la fin y'a un petit truc qui pourrait se faire entre caleb et letha, je m'explique; peut-être que caleb aurait pu lui servir "d’échappatoire" après la mort de son jumeau. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 1369465059 genre il aurait pu être célibataire à cette période là et il aurait été particulièrement proche de letha, au risque qu'ils aient eu une relation ambiguë par exemple. quand il est célibataire caleb il est aussi un peu du genre à partir en vrille, à faire tout ce qui lui chante sans réfléchir aux conséquences et ainsi de suite. :ih: ils auraient pu se rencontrer dans une soirée à cette période là qu'ils avaient en commun justement. il aurait pu la connaître indirectement par youtube avant cette soirée, vu que c'est un addict des réseaux sociaux. :hou: aujourd'hui ils pourraient être restés amis tout simplement et il serait l'épaule sur laquelle elle pourrait s'appuyer quand elle a ses crises de paniques ou ses tocs par exemple, enfin c'est une idée. en plus ils pourraient avoir un lien vis-à-vis de la photographie. :jm: genre elle sèche les cours mais il la fait rentrer en douce aux ateliers du club de photographie ? enfin ce ne sont que des idées, à toi de me dire ce que t'en penses :ih:
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Sam 4 Nov - 18:14
@Caleb Marshall : j'viens de me rendre compte que hier j'ai été dormir avant de te répondre. C'est en matant riverdale que j'me suis dis "meeerde, j'dois encore répondre". (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 22771853 (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 2206981839

Alooors j'aime bien ton idée en soi, mais je viens y a deux jours de conclure un lien similaire avec quelqu'un d'autre. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 2206981839

Mais en te relisant j'ai eu une idée : on peut peut-être un peu modifier et recouper. :ih: Elle aurait pu venir le voir avant le drame, y'a genre deux ans pour lui montrer ses photos, pour voir ce qu'il en pensait. La photo, contrairement à la vidéo, elle venait à peine de la commencer. Il aurait pu y regarder et en soi ses clichés de l'époque n'étaient pas mauvais mais sans âme réelle. A cause de sa manie d'être perfectionniste et de vouloir cacher ses angoisses profondes justement, elle ne faisait pas passer grand chose comme émotion. A vouloir tout contrôler. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4164491087 Il aurait pu le lui dire, en mode un peu abrupt (enfin ça dépend de comment tu le vois le lui dire) et elle aurait tenté de bosser là-dessus sans jamais vraiment y arriver. Quitte à ce qu'une fois il la pousse dans ses retranchements et qu'elle ait eu une crise d'angoisse malgré elle devant lui. Ce qu'elle n'aurait pas assumé et elle l'aurait un peu évité depuis.
Mais après la mort de son frère, elle aurait pu commencer à s'améliorer, se laisser aller. Il aurait pu voir son insta de clichés (vu que c'est un addict des réseaux sociaux (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4136522839 ) et remarquer le changement. Et il aurait pu venir la voir une fois lorsqu'ils se croisaient sur le campus pour lui dire qu'elle s'était enfin laissée aller et que c'était du bon boulot, mais sans lui demander ce qui avait changé. Car tout le monde ou presque sait que son frère est mort depuis neuf mois. Suite à ça, elle aurait pu un peu se confier et on pourrait continuer sur ce lien d'amitié que t'as proposé via la photographie et le fait qu'il puisse la faire entrer en douce etc. Et je pense que le fait que ça n'ait jamais été ambigu pourrait faire du bien à Letha parce que justement : elle s'donne à bien trop de monde et aurait surtout besoin d'amis en vrai pour l'aider à surmonter. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 22771853 J'sais pas si ça te tente ? (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 1526934558 Si jamais tu trouves ça nul, on cherche autre chose.
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Lun 6 Nov - 0:24
(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Tumblr_o8sbyzSxRI1un0g4vo2_500

ÔYEZ ÔYEZ, DEMOISELLES EN CHÂLEUR,
si jamais tu es ici parce que ce charmant jeune homme t'intéresse, sache qu'il y a une chose aux dents pointues et acérées, au regard de plomb capable de tué, et au griffes si coupante, qu'elles vous dévisageront, qui se cache derrière. Cette chose n'est autre que moi, alors merci de faire attention à ce que tu essais de faire si tu tiens à tes jolies fesses. (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 3159371819

ALLEZ, DORS BIEN SUR UNE OREILLE,
- HAYLEY
Invité
avatar

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
Lun 6 Nov - 15:19
(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Katniss-im-not-afraid-blog-gif

je prend le risque (caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 4136522839

Contenu sponsorisé

(caleb) fifty shades of fucked up - Page 2 Empty
Sujet Re: (caleb) fifty shades of fucked up
(caleb) fifty shades of fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (caleb) i'm falling to pieces
» caleb marshall + (0061 743 632)
» stress is always good for you (caleb)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: