|
|
| Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? | |
| | | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Jeu 23 Nov - 18:16 | |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Jeu 23 Nov - 18:32 | Ahah t'inquiète, j'va te faire du gringue pour que tu me face rentrer dans les ordres (Billie si tu m'entends, ne l'prend pas mal... ) |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Lun 27 Nov - 11:26 | J'ai vu que Timea travaillait avec Caleb ? Gab travaille aussi au même endroit, Caleb a été son mentor on pourrait partir de là ? elles pourraient bien s'entendre vu qu'elles travaillent ensemble mais en dehors de leur travail, je pense pas que Gab l'apprécierait énormément, elles ne se ressemblent pas trop |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Lun 27 Nov - 18:42 | Oh yeahh collegues Hann mais si j'suis sûr on peut s'entendre ! Les opposés s'attirent non ? |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Lun 27 Nov - 22:31 | c'est vrai on part sur collègues + amies ? |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Mar 28 Nov - 10:35 | Carrément que oui On ets obligé d'être amies |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Mar 28 Nov - 11:37 | super alors |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? Mar 28 Nov - 11:39 | |
| | Sujet Re: Alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu’est-ce que tu choisis ? | |
| |