(M/LIBRE) AU CHOIX



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) AU CHOIX
Invité
avatar

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Sujet (M/LIBRE) AU CHOIX
Mar 24 Oct - 18:39



Vincent Nom
avatar au choix


nom : au choix prénom : j'ai écrit Vincent, puisque j'aime bien, mais il est négociable âge : 23-24 ans origine(s) :  au choix,
mais doit être en Australie (Brisbane) depuis le début de son adolescence orientation sexuelle : au choix  situation civile : au choix situation financière : dans la moyenne étudiant : oui  emploi : il travail comme mécanicien dans le garage de son père


les études


domaine d'étude et majeur : domaine + matière majeure
au choix
campus : St-Lucia ou Gatton
grade et année d'étude : au choix, mais probablement graduate  
boursier : oui, pas le choix lorsqu'on est pas riche
SON HISTOIRE  • Il a été adopté très tôt par un couple d’homosexuelles. Il adore ses mères. Il ne faut surtout pas s’en prendre à elle verbalement.
• Vincent sait faire face aux imprévus. Très débrouillard, il réussit à obtenir tout ce qu’il désire généralement.
• Plutôt positif, il a une imagination très fertile. Habile de ses mains, il est capable d’améliorer les voitures. Très doué dans son métier de mécanicien.
• Il possède un appétit sans équivoque pour les relations sans lendemain, l’alcool, la fête et les voitures. Son physique l’aidant beaucoup dans sa quête de séduction.
• Son sang est chaud, il est très impulsif et sait comment faire frémir les autres. Véritable bombe à retardement, il vaut mieux éviter de le chercher inutilement. Sinon, c’est un mec merveilleux sur qui on peut compter et qui a un sens de l’humour bien à lui.
• Trouvant que ses frais de téléphones étaient très élevés à force de communiquer à tous les jours avec Laurel qui était l'autre côté de la terre, il a décidé d'aller lui rendre visite pendant tout un été, il y a un an.

Voilà, pour le reste, amusez-vous à façonner votre personnage à votre façon. Faites moi rêver.





(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: