Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 31 Oct - 0:40
.



i don't need a reason to set the world on fire
Wolfgang Romero ft. Bob Morley
Il est né à Sydney, Australien pure souche ● étudiant en 1ère année de master biologie (majeur) et de sport (mineur) ● il a un petit frère tout aussi canon que lui ● il vient d'une famille modeste, éduqué par une maman divorcée qui gagne sa vie dans un supermarché ● papa lui on sait pas très bien ce qu'il fait, il est membre d'un gang de motard pas hyper bien réputé ● geek et amoureux de la nature en même temps, ce sont ses deux univers ● fan de Game of Throne, les Marvels et DC Comics ainsi que Star Wars, la base, c'est aussi un bon joueur de PS4 ● il adore les animaux ● il fait du surf depuis qu'il a 8 ans, plus sérieusement depuis ses 14 ans ● fasciné par l'océan, il veut en faire son métier, biologiste marin ● il est aussi doué en sport, basket, football americain, rugby et le kick boxing plus précisément ● son autre truc c'est la mécanique ● il fait un peu de guitare à ses heures perdues ● gros fêtard, on le retrouve souvent en soirée à boire, faire le con et beaucoup boire again ● c'est un arrogant, une grande gueule, une tête à claque, il cumule les bagarres parce qu'il ne sait pas prendre sur lui ● dragueur, il ne résiste pas à une jolie fille ● il adore les vieilles muscle car americaine ● il travail à mi temps comme vendeur dans le magasin de jeu vidéo d'un ami ● son père tente souvent de l'enrôler dans ses conneries ● il a beaucoup de mal avec les gosses de riches et a souvent tendance à vouloir les faire redescendre ● il est humble et généreux pour le reste ● drôle, un peu fou, il n'a pas froid aux yeux et a le gout du risque ● il est ouvert, sociable et protecteur mais aussi un peu farouche au premier abord, rancunier et impulsif ● pour le reste à vous de le découvrir.
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 31 Oct - 13:44
@Wolfgang Romero Moi je veuuuuuux :inlove: :inlove: :hou: :hou:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mer 1 Nov - 1:16
@Aileen Callaghan t'es trop sexy pour que j'te dise non :inlove:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mer 1 Nov - 18:16
@Wolfgang Romero Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 396686028 Du coup j'viens en touriste mais j'veux déjà du positif voir plus :hou: :ih:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mer 1 Nov - 21:07
j'aime le "voir plus" hehe un p'tit rapprochement peut-être? lol genre amitié qui implique un peu plus? attirance, quelque chose dans le game? Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 758605030
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Jeu 2 Nov - 17:22
@Wolfgang Romero voili voilou un truc dans le genre :hihi2: une amitié avec un p'tit bonus quoi Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 78361733
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Jeu 2 Nov - 23:30
@Aileen Callaghan donc on part sur cette base, qu'ils accrochent genre en soirée et qu'ils se fréquentent depuis, se cherchent, se draguent, se sautent, fin you know Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Ven 3 Nov - 12:12
Je débarque sans trop d'idée derrière la tête, je sais juste que... je viens de me refaire tous le the 100 et que Bob rend mon coeur faible, du coup je viens quémander un petit lien sûrement très WTF
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Ven 3 Nov - 14:10
@Wolfgang Romero haha carrément :hou: on est d'accord sur ça :inlove: :ih:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Dim 5 Nov - 22:01
Me revoilà!!!!

@Sidjey Headland j'aime les liens WTF alors si tu as des idées qui te passent par la tête j'suis preneur! Elle est plus jeune que lui déjà, ça peut servir, elle est en dessin, il dessine de temps en temps, après faut voir leur points communs, etc... C'est une fêtarde? Elle est branché musique? sport? quelque chose de spéciale qu'elle aime faire entre les cours? What a Face
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 6 Nov - 8:51
Je voudrais un lien si possible Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 6 Nov - 20:59
@Hyppolite Wright j'peux pas dire non à d'aussi beaux yeux Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 6 Nov - 21:32
@Wolfgang Romero Dis moi que tu as de la place pour un super lien ambiguë voir complexe Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 3159371819
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 6 Nov - 21:58
@Hyppolite Wright bien sûr!!! que j'ai de la place Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. 702779341 tu avais une idée précise en tête ou on se construit ça ensemble?
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 6 Nov - 22:04
@Wolfgang Romero Et bien, ils ont tout les deux un fort caractère, il passe leur temps à boire et faire la fête sans arrêt. Donc j'imagine une relation explosive déjà donc je veux bien qu'on se construise un gros truc ensemble :hou:
Contenu sponsorisé

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Question pour Alban et Rochan
» Petite question pour Chris Liamson.
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Garett)
» "Quand on prend un oiseau pour écrire, ça s'appelle twitter" ¤ Timea
» dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: