dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 16:57



Dyl Warsson
ft. toni mahfud


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Warsson, un nom rempli de dédain. de rancune. de haine. un nom tâché. vomissant. un nom dont dyl a bien honte.
PRÉNOM(S) : dyl, because deal with it. un nom original, pour une personne tout aussi unique. signe d'un éternel insatisfait. atypique. l'ombre d'une personne. l'excuse d'un être humain.
ÂGE : :le jeune warsson a cette année vingt-trois-ans. l'âge de la jeunesse et de la fougue. de l'idéalisation. du rêve.  l'adolescence, semble bien derrière lui. et pourtant il est déjà bien trop mature pour son âge. il en a trop vu. trop dit. peur du passé. peur du présent. peur de l'avenir. ce sentiment lui bouffe les tripes.  
LIEU/DATE DE NAISSANCE : il fut un temps où il n'était encore qu'un bambin. un bébé dans les bras des infirmières. un des petits nourrissons de l'hôpital de graz (autriche). il fit ses premiers cris le quinze mars . déjà à l'époque, ses beaux yeux bleus ne laissaient personne indifférent. "il va être beau mon fils. un homme quand il sera plus grand"que s'époumonait sa mère à tous les passants dans la rue.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : le jeune homme a toujours vécu dans la grande ville de graz. le goudron dans ses poumons.  sur son passport on dit qu'il est autrichien . mais il en a aussi un autre. un passport pour le pays de la seconde chance. celui des etat-unis. il n'y a jamais foutu les pieds et pourtant ses parents le conservent très précieusement. il parait qu'il a de la famille de l'autre coté de l'océan. peut-être qu'un jour il ira les voir. mais avant cela, il faudrait déjà qu'il quitte ce nouveau trou dans lequel il s'est fourré..  
ORIENTATION SEXUELLE : le jeune homme est doux avec les femmes. il les aime. il en prend soin. un peu comme s'il avait un diamant entre les doigts. précieux. irresistible. tentation presque interdite. elles lui font toutes tourner la tête.
SITUATION CIVILE : il n'a trouvé chaussure à son pied. il cherche encore l'âme soeur. conneries que ses amis lui disent. qu'il devrait juste baiser et profiter de sa jeunesse. mais non. dyl refuse. il n'est point comme cela. les femmes ne sont pas des jouets qu'on jette une fois utilisé. non, elles ont le pouvoir de donner la vie. en ce moment, quelqu'un tient une place importante dans son petit coeur. pourtant, ses sentiments ne semblent réciproque. doit-il s'acharner? il ne sait pas. elle est tellement pure et innocente. peut-être que c'est mieux ainsi.
STATUT MONÉTAIRE : ses parents ont de l'argent. oh ça oui! mais pas lui. oh que non. le dyl n'a pas un sous dans la poche. il est bien pauvre. mais cette situation lui convient parfaitement. il déteste demander de l'aide. c'est un homme fort, un tigre, un lion, capable de mener à bien ses propre batailles. puis à ce qu'il parait il n'y a pas besoin d'être riche pour vivre heureux.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate  
ANNÉE D'ÉTUDE : première année chez les graduates
MATIÈRE DES ÉTUDES: bilogie marine. le système marin est un sujet bien mystérieux. mis de côte. et pourtant si beau. magique. tant de chose à voir. à apprendre. à découvrir. les étoiles pleins les yeux.
MAJEURE : biologie marine.
MINEURE(S): il en a pas.
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ parce que c'est loin. très loin de chez lui. c'est son université à graz qui lui en a parlé. qui lui a expliqué que sur son cv ça le ferait bien. même si en vrai, son cv il en a un peu rien à foutre il ne vient pas pour ça. oh ça non. l'australie c'est déjà exotique comme endroit. rien que le mot. c'est doux à prononcer. ça roule sur la langue.c'est gratifiant. puis l'image qui s'y entoure. la chaleur et tout ce qui s'en dégage. il veut découvrir tout ça. faire enfin quelque chose de sa vie.
quelque chose qui lui plait. qui le valorise. quitte à faire des études, autant les faire dans un pays qu'on aime. puis l'australie et ça flore, le paradis pour un homme comme lui. les fonds marins y sont magiques. somptueux.

Quel est ton campus GATTON est le campus où dyl a décidé d'habiter. coup de coeur immédiat. quelque chose l'appelait. ce petit je ne sais quoi. peut-être parce que là-bas il n'était pas complètement tout seul? d'autres étrangers déjà bien présents pouvant l'aiguiller ci besoin. même si généralement il n'est pas d'humeur à se sociabiliser, il peut faire des efforts. puis il y aussi cet aspect de la nature. cet amour. ce calme. l'atmosphère qui se dégage de l'endroit. passionné par la terre et ses besoins, dyl pensa que le campus détenait tout ce dont il avait besoin. bien qu'il aime l'alcool, il n'est point un fétard. bien au contraire, les fêtes il aime pas du tout ça. trop de bruit. trop de monde. il préfère les plus petits comités où il se sent bien plus à l'aise. mais cela ne l'empêche pas de boire de l'alcool à profusion, à observer les étoiles, à se délecter de ce fabuleux paysage qu'on lui offre.
Qu'attends-tu du campus mise à part l'éducation. dyl voit cette expérience comme une opportunité de rencontrer d'autres personnes. une autre culture. un autre environnement. peut-être même de sortir de sa zone de confort. ici, il peut être quelqu'un d'autre. n'importe qui. personne ne peut le juger. personne ne le connait, du moins pas encore.  il espère y trouver un refuge. un endroit pour se changer les idées. pour se rafraichir.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ "j'vais enfin pouvoir me casser d'ici" fut sa première pensée. un certain soulagement l'envahi. l'espoir aussi. il a l'impression qu'on lui donne une chance de réussir. de faire une différence. de potentiellement changer le cours de sa vie.

prénom / pseudo : someone, mais vous pouvez m'appeler camille. non je déconne c'est pas mon prénom. moi c'est victoire  dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 702779341 âge: bientôt vingt deux ans.  :hou:  fuseau horaire : la france wesh où avez-vous trouvé le forum:  bazzart il me semble votre avis :je le trouve très joli et rafraîchissant.il est évident que vous avez pris le temps de tout bien faire,
que ça soit le design, les annexes et tout le reste. rien n'est bâclé et franchement ça fait plaisir à voir.  dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 1369465059 personnage : inventé fréquence de connexion : tous les jours après le boulot si j'suis pas trop fatiguée dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 3757659954une ultime bafouille : j'aime déjà cette référence.  dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 702779341  bref, on a enterré croquette.  dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 217980049  




Dernière édition par Dyl Warsson le Dim 22 Oct - 8:29, édité 9 fois
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 16:58

I hope your wifi dies




dyl est seul. il l'a toujours été. pas de frère. ni de soeur. personne avec qui jouer. personne a qui se confier. ses parents ont toujours refusés d'avoir un deuxième enfant. était-il à ce point un échec pour ne pas en avoir fait un autre? parfois il se demande. ses parents se sont toujours justifiés. nous sommes trop occupés, nous n'avons pas le temps qu'ils expliquent. ça n'a pas empêcher le jeune homme d'envoyer des lettres au père noël,espérant que son souhait pourrait se réaliser. maintenant il sait que cela n'arrivera jamais. ses parents sont bien trop vieux. + + + la librairie sans aucun doute. il se cache derrières les étagères poussiéreuses, un livre à la main. il apprend. il rêvasse. il se cultive. c'est un moment qu'il chérie, surtout pour sa solitude. le seul endroit où aucun de ses amis ira foutre un pied. il connait bien la bibliothécaire, la vielle jones.  celle qui avec un seul regard peut vous faire taire. elle cri beaucoup. elle menace pas mal aussi. mais c'est ce qui fait son charme. peut-être qu'à une autre époque il aurait pu avoir un petit crush sur elle.  + + + la famille warsson est très conservatrice. croyante et pratiquante, les parents ont toujours poussés leur enfant dans la direction de dieu. présence qui semble veiller sur eux. combien de fois dyl a été forcé d'aller à la messe? de prier tous les soirs avant de s'endormir? de remercier le seigneur avant de passer à table? de lire la bible pendant son temps libre? de n'avoir le droit que d'écouter des albums catholiques? alors qu'au fond il ne croit en rien. il n'y a aucune autre existence. il est persuadé que les humains ont inventé les dieux pour se rassurer. pour donner une réponse à leur question. pour expliquer l'inexplicable. tout ce qui est religion la rend malade. il évite d'en parler. il a donc décidé de toujours pousser, briser et dépasser les limites que lui ont fixé ses parents. il est certain qu'il y a bien plus à la vie que de se comporter comme un bon samaritain. + + + il a tendance à beugler, à hurler, à s’époumoner. on pourrait croire qu'il est passionné. son mot préféré c’est dire « CREVARD ». il le dit bien trop souvent. à toutes les sauces, utilisant aussi des variantes comme « CONNARD ». jurer est une manière d'exprimer son désaccord avec le monde. de faire une différence. de changer les choses. + + + d'avoir réussi à s'intégrer dans cette nouvelle université . il se souvient encore du jour où il était arrivé. les mains moites. le coeur tremblant. une vilaine sensation dans le bas de son ventre. il n'avait pas envie de tout recommencer. il ne connaissait personnes. la peur lui gelait les veines. mais finalement, il s'était sorti les doigts du cul. passant très rapidement du statut du nouveau mec, à lui c'est le mec cool qu'on appelle dyl. bon peut-être que les gens ne disaient pas qu'il était cool, mais lui il y croyait.  il y croit toujours d'ailleurs.  + + + il n'a pas vraiment de hobbies dans la vie. c'est un homme au goût simple. rien faire. se traînasser. lire. voir des amis. se faire des souvenirs. parler. boire. oublier. dyl ne demande rien de plus que cela. c'est un homme au goût facile. il déteste les emmerdes. alors s'il arrive à les éviter il sera heureux.il ne demande pas la lune, il veut juste les étoiles .  dyl est bienveillant. c'est quelqu'un de naturel qui donnera tout pour aider quelqu'un en détresse. il ne demande jamais rien en retour. il ne fait pas cela pour les honneurs. c'est juste dans sa nature, c'est qui il est. dyl a toujours une cigarette à la bouche, le regard lointain, les pensées qui dérivent. loin d'une image de bad boy. il a toujours ce petit rictus insolent au lèvre. un peu couillon sur les bords. parfois il aime se lâcher, faire des conneries. se sentir vivant tout simplement. c'est aussi quelqu'un qui a peur de l'isolation, surement dû au fait qu'il soit un enfant unique. il ressent le besoin d'aller vers les autres. de se faire des ami.  + + +  dyl est timide avec les filles qu'il apprécie. il perd ses moyens. il est déstabilisé. il ne sait plus quoi dire. quoi faire. son cerveau s'embrouille. le jeune homme est très mauvais en séduction. il ne peut draguer dans un bar. il a besoin de connaitre la personne depuis un certain temps pour pouvoir complètement se lâcher. il ne peut pas faire dans le coup d'un soir. non. parce qu'il vaut mieux que ça. les filles dans son pied aussi. il préfère prendre son temps. faire bien les choses. être certain de ce qu'il ressent. il refuse de se sentir forcé. ou d'avoir une certaine pression de la part de ses amis pour séduire une fille. il faut que cela vienne de lui. du plus profond de son être. + + + pendant son temps libre, dyl aime bricoler. il prend tout ce qui lui passe sous la main. l'examine. l'analyse. le répare. parfois avec rien. parfois avec l'artillerie. il a l'impression d'être mcgyver. il se souvient encore, lorsque petit, il regardait son père faire. s'occuper de la maison. faire en sorte que tout marche parfaitement. c'était les rares occasions où ils pouvaient passer du temps ensemble. développer leur relation père/fils. ses moments lui manque. surtout que maintenant son père le laisse faire. ne vérifie même pas. il a confiance en lui et en ses connaissances.



Dernière édition par Dyl Warsson le Sam 21 Oct - 18:16, édité 5 fois
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:02
il est beau :baveuh: en passant, j'adore le titre :ih:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:07
quel titre :ih:
welcome here et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n’hésite pas :coeur:
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:09
OMG Toni :baveuh: :bave:
Le titre j'adore dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 22771853
Bienvenue à toi :inlove: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 3308753534
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:09
BG :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 2128959745
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:10

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Cet avatar... J'en peux plus il est parfait :baveuh: :inlove: :jm:
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:20
olala merci pour votre accueil. I love you et contente de voir que toni plaît autant. :keurkeur: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 702779341
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:34
TONI!!! :baveuh:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :white:
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 17:59
Je ne connais pas ton avatar, mais il est pas mal :rlobe:
Bienvenue :<3:
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 18:17
merci vous deux. I love you
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 18:33

VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

dyl est vraiment touchant :sad: son histoire, sa personnalité dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. 2206981839 j’aime beaucoup ! I love you

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 19:02
merci beaucoup c'est trop adorable. I love you
Invité
avatar

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Sam 21 Oct - 21:45
Bienvenue en retard :**: Amuses-toi bien ici :hrt:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Jeu 14 Déc - 9:42
archive
Contenu sponsorisé

dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi. Empty
Sujet Re: dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: