smells like teen spirit (sora) - Page 3



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
smells like teen spirit (sora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 18:55
Dyl Warsson a écrit:
tu vois ce que je fais pour toi. What a Face  non mais tu fais bien de préciser. I love you sora est bien plus nuancée qu'un simple je vais baiser à gauche et à droite. mais je t'avoue que mon temps était compter comme à la fort boyard alors voilà. smells like teen spirit (sora) - Page 3 4164491087 mais dyl voit les femmes comme des bijoux, comme quelque chose de doux, et puis il a été trop bien élevé pour penser ce genre de choses. smells like teen spirit (sora) - Page 3 1369465059 n'empêche que c'est vraiment horrible quand tu dis "elle n'a pas été conçue dans le désir d'avoir un second enfant mais dans celui de sauver le premier, " c'est juste tellement triste. smells like teen spirit (sora) - Page 3 1369465059 smells like teen spirit (sora) - Page 3 439883906
du coup j'suis tout d'accord avec toi, grosse flemme de tout répéter. smells like teen spirit (sora) - Page 3 758605030  et j'avoue qu'avec son accent bien prononcé à l'allemande c'est pas très incognito. smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 et oui j'avais vu qu'elle était une grande passionnée de langue. smells like teen spirit (sora) - Page 3 217980049  et du coup ça peut être drôle comme tu dis, quand il se met à jurer et que elle a coté, elle comprend tout. smells like teen spirit (sora) - Page 3 702779341
dyl non plus est pas très ragot, surtout sur les autres personnes. mais parfois quand il est à fond dans un livre, il aime tellement les personnages qu'il s'emporte. donc du coup quand je disais ça je parlais des caractères fictifs. I love you
olala elle est quand même super trop cool ta sora. :ih:  elle est bienveillante à sa façon je trouve. I love you
et je lève carrément la main pour un rp. smells like teen spirit (sora) - Page 3 217980049 smells like teen spirit (sora) - Page 3 217980049
ouais tu donnes de ta personne ça me touche  smells like teen spirit (sora) - Page 3 702779341 comme à fort boyard je meurs smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 non mais tu m'as déjà pondu un bon pavé avec un temps limité sérieux je suis so proud  What a Face  smells like teen spirit (sora) - Page 3 374154876 Mais du coup je pense que c'est aussi quelque chose qui plairait à Sora :hm: qu'il la case pas direct dans "slut" sous prétexte qu'elle a beaucoup de partenaires et même si bah la première fois qu'il l'a rencontré elle était sûrement à cheval sur Atom.. bien que ça n'ait absolument rien donné smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 Peut-être qu'au départ elle croyait que son côté homme hyper respectueux des femmes, romantique, bienveillant ect.. c'était du gros vent pour au contraire en piéger plus smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 (bah son bff est quand même un vrai chaud lapin alors y'a de quoi se poser des questions smells like teen spirit (sora) - Page 3 3757659954) sauf que plus ça va et plus elle commence à piger que c'est peut-être pas de la poudre aux yeux, elle trouverait ça vachement cool smells like teen spirit (sora) - Page 3 1972901158
ouais c'est triste  smells like teen spirit (sora) - Page 3 2337713385 mais Sora est pas du genre à s’apitoyer smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 qui sait,
un jour maybe ils se confieront leurs noirs secrets et Dyl versera une petite larme pour elle smells like teen spirit (sora) - Page 3 1421293965  smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853
aaaaaaah ok mais à côté de mes pompes j'avais rien pigé moiiii smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 donc oui là oui en effet je les vois parfaitement faire des commentaires sur leurs lectures communes, genre sur les perso, les différentes péripéties, les fins prévisibles ou non et puis décider ce sera quoi le prochain roman dans lequel ils se plongeront etc  :red:
je nous ouvre ça  smells like teen spirit (sora) - Page 3 2128959745


Billie Carpenter a écrit:
Sora Evans a écrit:
Elle a de bonnes raisons de se méfier smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 enfin oui et non, Sora tient vraiment à Maven, c'est pas son meilleur ami pour rien smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 cinq ans qu'ils se connaissent et c'est la seule vraie constante dans sa vie :hm: il est toujours là pour la sortir du pétrin smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 ce qui fut le cas avec son expulsion du territoire, sauf que pour l'aider il s'est mis dans une situation délicate, et il a mis ses proches également dans cette situation puisque Billie va devoir mentir pour lui (l'inspecteur de l'immigration interrogeant la famille pour vérifier que ce n'est pas un mariage blanc, ce que c'est.. mais ça évidement ça doit pas se savoir smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853). Du coup Billie, même si de prime à bord elle s'entend peut-être super bien avec Sora, bah dernièrement c'est plus compliqué car elle s'inquiète pour son frère. D'ailleurs maybe que Billie pourrait se rendre compte avant même que Mav le réalise qu'il a en réalité des sentiments pour Sora?

en même temps billie se méfie tout le monde :hm: surtout en ce qui concerne maven smells like teen spirit (sora) - Page 3 758605030 mentir, c’est le domaine de billie smells like teen spirit (sora) - Page 3 197270388 elle mentira sans rechigner si c’est pour maven I love you  et puis finalement, je pense que billie apprendrait à connaître sora et puis elle commencerait à se dire qu’elle se méfie pour rien et que sora est vraiment quelqu’un de fiable. :**: oh oui c’est une bonne idée qu’elle le remarque en première smells like teen spirit (sora) - Page 3 702779341 elle essayera de lui faire remarquer mais sans devenir trop insistante, en finesse quoi. smells like teen spirit (sora) - Page 3 1369465059 je vois bien le lien devenir de plus en
plus positif. I love you
du coup si elle ment pour eux Sora en sera vraiment reconnaissante à Billie, après vu qu'elle est amie avec Mav depuis environ cinq ans forcément elle connait Billie depuis un moment aussi, Mav étant proche de sa cadette bah Sora l'a rapidement adopté aussi smells like teen spirit (sora) - Page 3 3575386865 du coup je pense qu'elles peuvent être assez proches et passer souvent du temps ensemble sans ou avec Mav, quand il s'agit de cogiter à une surprise d'anniversaire pour lui d'ailleurs ce sont les premières sur le pont smells like teen spirit (sora) - Page 3 2128959745 les rapports qu'a Sora avec sa soeur sont très différents, donc, je pense qu'une part d'elle envierait aussi cette complicité entre Maven et Billie. Après l'ironie veut que non, Sora n'est pas fiable du touuuuut smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 Billie pourrait le croire, mais Mav lui sait parfaitement comment elle est, Sora elle-même ne se fait pas d'illusion même si avec Maven elle fait des efforts :vivi:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 19:02
@Sora Evans j'suis dévouée à la cause. smells like teen spirit (sora) - Page 3 702779341 j'suis comme passe muraille je me prends des murs. What a Face bah ouai dyl c'est pas du flan. il croit au grand amour et ce genre de conneries. donc c'est pour le coup pas du tout le mec qui aime coucher à droite et à gauche. genre il va embrasser une fille à une soirée mais sans plus. et si atom lui demande, il va se donner un genre comme quoi il y a plus mais non. smells like teen spirit (sora) - Page 3 1369465059 bon peut-être une ou deux fois il était vraiment bourré et voilà, mais il a super bien traité les femmes en question. moustache
mais ouiii après c'était moi qui comprenait pas ce que tu me disais. smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 ce duo quoi. What a Face
et goood tu nous l'ouvres? smells like teen spirit (sora) - Page 3 2206981839 je vais t'épouser moi. :amen: du coup merci. I love you niveau longueur je fais de tout et m'adapte à l'autre, alors fait comme tu le sens. je précise sait on jamais. smells like teen spirit (sora) - Page 3 758605030
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 19:08
@Dyl Warsson faut te transformer en Shadowcat dans ce cas-là ça facilitera la traversée  :ih:  :ih: #registredeblaguesnulles
bah le grand amour c'est justement un truc que Sora remet en question, c'est pas qu'elle y croit pas c'est qu'elle doute, elle l'a jamais vécu alors elle se demande si ça existe vraiment tout ça  :hm: c'est chouette Dyl et elle vont pouvoir philosopher sur leur poto Cupidon  What a Face Par contre, Sora elle pigera pas pourquoi il se donne un genre avec ses potes, enfin la pression social tout ça si elle sait ce que c'est, mais elle trouvera que c'est une gros gâchis en fait  :hm:
je suis déjà une femme mariée mais je te prends volontiers comme concubin :hou:
ok parfait je nous fais ça rapidement et je t'envoie par mp bibou  keur

EDIT : ton nouvel avatar je meurs smells like teen spirit (sora) - Page 3 2206981839
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 19:10
@Sora Evans blague nulle mais drôle. What a Face je comprends. :hm: c'est exactement ça, la pression sociale. dyl veut juste se faire accepter. il en a marre d'être celui différent, ou un peu trop bizarre. smells like teen spirit (sora) - Page 3 3757659954
true mais les concubins ce sont les meilleurs. smells like teen spirit (sora) - Page 3 702779341
ça marche n'hésite pas à prendre le temps qu'il te faut. I love you
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 19:31
@Dyl Warsson j'ai remarqué ouais qu'on avait le même humour de merde smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 en plus d'être des fouines, give me five
smells like teen spirit (sora) - Page 3 Giphy
alors que Sora c'est tout le contraire smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853 sortir du moule c'est un savoir-faire à ses yeux :ih: ce qu'il essaye de camoufler c'est précisément ce qu'elle trouvera intéressant chez lui smells like teen spirit (sora) - Page 3 4164491087
je plussoie smells like teen spirit (sora) - Page 3 702779341 je l'aurais finalement ma lapdance :ih:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 22:47
Pour ma part c'est parfait :**: smells like teen spirit (sora) - Page 3 3308753534
J'aime beaucoup ce lien en tout cas :ver:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Mar 24 Oct - 0:33
Rochan Pandey a écrit:
Pour ma part c'est parfait :**: smells like teen spirit (sora) - Page 3 3308753534
J'aime beaucoup ce lien en tout cas :ver:
bon génial alors on part sur ça smells like teen spirit (sora) - Page 3 2128959745
je t'ajoute dès que la flemme m'a quitté smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
smells like teen spirit (sora) - Page 3 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Mar 24 Oct - 21:25
Ohlalala :ahahaha: ma pauvre Syd va être choquée, mais ça me va impeccable comme lien @Sora Evans :red:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Mer 25 Oct - 13:36
Sydney Boyton-Niel a écrit:
Ohlalala :ahahaha: ma pauvre Syd va être choquée, mais ça me va impeccable comme lien @Sora Evans :red:
tout te va? smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853
si tu veux modifier ou ajouter des choses à ce que j'ai proposé n'hésite pas je suis toute ouïe smells like teen spirit (sora) - Page 3 4164491087
sinon on part là-dessus, en plus, je pense que Sora risque de taquiner Syd au sujet de Dyl, elle a capté leur petit jeu de fenêtre étant juste à côté, ça l'a bien fait rire d'ailleurs smells like teen spirit (sora) - Page 3 22771853
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Mer 25 Oct - 16:05
puis-je ? :ih:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Mer 25 Oct - 16:06
@Rubi Beaujolais queen rihana mon dieu que t'es belle :jm:
avec plaisir, qu'est-ce qui te ferait envie? :ih:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Jeu 26 Oct - 12:51
j'adore l'histoire de sora, elle est parfaite, j'ai adoré te lire :**:
elles toutes les deux bi.
alors j'ai pensé à une relation un peu bancale : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. comme un jeu interminable entres elle depuis qu'elles se connaissent (elles sont sûrement voisines de chambre ou de palier). //EDIT// et non, je me suis carrément trompée de personne, alors elles ne sont pas sur le même campus, je ne sais trop d'où elles peuvent se connaître moustache

tantôt elle se surprennent à faire des acrobaties sous la couette, suivis de câlins et de conversations profondes, puis le lendemain elles s'ignorent jusqu'à ce qu'une craque et rebelote. désolée c'est un peu flou dans ma tête mais si ça te dit on peut partir de là :cro:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Sam 28 Oct - 14:40
Rubi Beaujolais a écrit:
j'adore l'histoire de sora, elle est parfaite, j'ai adoré te lire :**:
elles toutes les deux bi.
alors j'ai pensé à une relation un peu bancale : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. comme un jeu interminable entres elle depuis qu'elles se connaissent (elles sont sûrement voisines de chambre ou de palier). //EDIT// et non, je me suis carrément trompée de personne, alors elles ne sont pas sur le même campus, je ne sais trop d'où elles peuvent se connaître  moustache

tantôt elle se surprennent à faire des acrobaties sous la couette, suivis de câlins et de conversations profondes, puis le lendemain elles s'ignorent jusqu'à ce qu'une craque et rebelote. désolée c'est un peu flou dans ma tête mais si ça te dit on peut partir de là :cro:
oh god c'est trop adorable merci smells like teen spirit (sora) - Page 3 2206981839 smells like teen spirit (sora) - Page 3 2206981839
j'ai pas encore ce genre de lien donc ça peut être cool :red: après le truc c'est que Sora n'a pas vraiment ce côté du "je te suis" dans le sens où elle accepte très bien les va et vient des gens dans sa vie vu qu'elle instaure ce rythme dès le début, c'est quand elle veut selon ses humeurs, ce n'est même pas pour jouer un jeu justement, c'est juste qu'elle est très volatile comme nana. Du coup, si les gens s'écartent pour ensuite revenir ça lui convient très bien, elle ne le remarque pas réellement mais c'est précisément ce qui pourrait prêter à confusion avec Rubi. Peut-être que la jeune femme a l'impression que Sora souffle le chaud et le froid alors que pas du touuut, c'est juste que c'est pas dans sa nature d'être là sur la durée. Quand Rubi est là, Sora peut se montrer des plus charmantes, l'ériger reine de ses nuits et la parer de mille et une qualités, mais le soucis c'est qu'elle détourne vite le regard et peut la croiser le lendemain et se contenter d'un simple signe de la main. Après à voir ce qu'il s'est exactement passé entre elles, s'il y a toujours cette dimension de séduction, de jeux de regards, d'attirance ou si ça a déjà franchi un cap :vivi:
En effet Sora est de Gatton et Rubi de St-Lucia mais elles ont pu se connaître par Billie tout simplement smells like teen spirit (sora) - Page 3 217980049 Billie est la cadette du meilleur ami de Sora, Maven. Les deux jeunes femmes se sont toujours très bien entendues même si c'est devenu un peu plus compliqué récemment :hm: donc Rubi et Sora auraient pu se croiser à plusieurs reprises quand cette dernière vient chercher Billie pour sortir quelque part smells like teen spirit (sora) - Page 3 2128959745 et ensuite, y'a mille et autres endroits où elles auraient pu se revoir, entre les amphi, les couloirs, les fêtes étudiantes, les différents événements organisés par UQ etc :vivi:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Jeu 2 Nov - 21:43
Heyyyyy toiii :beh: smells like teen spirit (sora) - Page 3 2128959745 :ah:
Contenu sponsorisé

smells like teen spirit (sora) - Page 3 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
smells like teen spirit (sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ☾ celestial wonder. (sora)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: