smells like teen spirit (sora) - Page 2



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
smells like teen spirit (sora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 14:51
Rochan Pandey a écrit:
Sora Evans a écrit:

que puis-je faire pour toi mon petit amoureux à sens-unique? smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853  :ih:

ne pas lui dire ça smells like teen spirit (sora) - Page 2 640991163 ( smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 )
mais justement si c'est le genre à Sora de dire ça, peut-être Rochan l'a déteste smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 genre il pensait bien faire en lui confiant trouver Mia jolie, mais elle en parle toujours quand elle et lui se croissent. smells like teen spirit (sora) - Page 2 4164491087 Le pauvre ne sait pas comment lui dire d'arrêter parce qu'il craints que Sora le dise à la principale concerné smells like teen spirit (sora) - Page 2 3308753534 Du coup je sais pas si ça fonctionne pour toi avec Sora smells like teen spirit (sora) - Page 2 3383047181  
c'est le genre de Sora oui, de manière un peu moins cash que amoureux à sens unique mais plus du style à lui balancer des trucs du genre "bon, quand est-ce que tu te décides à sortir de la friendzone?"
elle le fait pas méchamment c'est juste que Sora a pas de filtre ça sort comme ça vient smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 Par contre elle fera pas ces remarques devant Mia, elle prend aucun plaisir à humilier autrui What a Face mais si elle a remarqué qu'il avait du mal à se lancer avec Mia elle pourrait tenter de le pousser à se dévoiler un peu plus et ça peut déplaire à Rochan en effet  :vivi:


Dyl Warsson a écrit:
@Sora Evans olalalalalala. :red: :red:  j'suis tellement à bourre pour le boulot mais j'en ai rien à foutre, car en lisant ça j'suis obligée de te répondre. :sad:  j'adore l'ensemble de tes idées. j'ai pas de mots tellement c'est parfait. :amen: j'achète, j'adhère, je love, je meurs, amen. smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388
t'as vu ce poète que j'suis pas, avoue je t'impressionne. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
outrée tu peux être jusqu'à la fin de ta vie. smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388
by the way je note tes efforts smells like teen spirit (sora) - Page 2 4164491087 ce joli travail d'équipe qu'on fait pas. smells like teen spirit (sora) - Page 2 758605030  après la sora en dr. love ça fait peur. c'est pas comme si la meuf avait un max d'expérience en amour, vu qu'elle préfère baiser les autres et s'attacher à personne. smells like teen spirit (sora) - Page 2 3369006173 mais le pauvre est complètement à la ramasse donc il va prendre ce qu'on lui offre. smells like teen spirit (sora) - Page 2 3757659954
du coup l'idée qu'ils puissent se connaitre de deux façons différentes est totalement géniale. :inlove:  surtout qu'au téléphone, nos voix ont tendance à changer, donc ils ne pourraient pas forcément reconnaître le timbre de l'autre.  du coup je vois bien dyl lui demander ses horaires pour savoir quand appeler et ne tomber que sur elle. il faut dire qu'il s'attendait à toute autre chose, genre qu'on lui raccroche au nez, ou qu'il tombe sur une vieille dame en manque de sex qui veut à tout prix lui en vendre. mais non. il tombe sur sora et sa voix si charmante. elle est jeune et pleine de vie. sans filtre. avec elle il se sent tout de suite à l'aise, et puis tu as raison il y a cette idée d'anonymat. il se confie plus qu'il ne le devrait. mais en même temps il a encore du mal à s'ajuster à ce nouveau pays. et dyl est timide, et veut pas forcément embêter ses amis avec ses problèmes, alors il se confie à la personne derrière le téléphone, ne sachant pas que c'est sora. I love you
et j'aime aussi l'idée des petits bouts de papiers dans les livres. c'est trop mignons. mais en même temps je vois leur commentaire être d'une toute autre nature. moins adorable. dans le genre "t'as vu comment X à fait sa pute. " ou "NON Y est mort, bordel on est pas dans un épisode de GOT. c'est bon je me casse." smells like teen spirit (sora) - Page 2 758605030  osef de la bibliothécaire qui dit qu'ils devraient pas faire ça, qu'ils dénaturent un livre. What a Face

et ouai j'vous ai stalké avec atom. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 mais bon vu comment j'ai compris que tu stalkais un peu tout le monde, on s'entend bien. smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  et en effet, je pense que la boule d'énergie qu'est sora, et tout ce qui fait que c'est un personnage unique, compenserait avec la timidité de dyl. parfois il se dirait, c'est bon ils parlent ensemble, pas besoin de contribuer. mais il les écoute, même s'il dit rien.  puis la fille qui se croit vraiment chez elle. smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 et dyl qui l'engueulerait toujours en mode "mais tu fais chier c'était mes M&Ms va bouffer de l'herbe si t'as faim." et après il jurait dans toutes les langues, la maudissant. mais il la trouve attachante dans un certain sens. il aime bien sa personnalité. un peu moins quand elle lui a foutu la honte devant des filles. il a un réputation à tenir. ou pas. smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853  et si elle débarque à 3 h du matin il va lui dire " va crever, au revoir. What a Face"  exactement le parasite c'est le mot. smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 mais au final il ne sait pas qu'elle connait tous ses secrets. et qu'ils sont bien plus proches qu'ils le pensent &tout &tout. smells like teen spirit (sora) - Page 2 4164491087 donc voilà je prends tout et je jette rien. smells like teen spirit (sora) - Page 2 1369465059 smells like teen spirit (sora) - Page 2 1369465059  et ouai  the strooookes :ah:  keupine. :cro: :inlove:
rhoooo comment ça fraude pour moi  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 c'est pas bien mais je suis flattée vois-tu  smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819
amen, meurs pas trop vite quand même tu pourrais encore m'être utile  smells like teen spirit (sora) - Page 2 4164491087 ouais grave impressionnée mais l'étape suivante c'est la chansonnette à la Renoir, faut aller chanter complainte de la butte sous les fenêtres des demoiselles si tu veux l'entière panoplie du poète  :ih:  :ih:
c'est vil de mentir  smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388

Dyl a écrit:
après la sora en dr. love ça fait peur. c'est pas comme si la meuf avait un max d'expérience en amour, vu qu'elle préfère baiser les autres et s'attacher à personne. smells like teen spirit (sora) - Page 2 3369006173

FAUX ! smells like teen spirit (sora) - Page 2 1972901158 enfin faux vrai smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 En soit, c'est clair qu'il pourrait avoir meilleure conseillère on va pas se mentir hein smells like teen spirit (sora) - Page 2 3757659954 en matière de séduction elle est rodée mais d'amour elle tâtonne comme un enfant elle est pas mieux lotie que lui smells like teen spirit (sora) - Page 2 3757659954 Cela dit elle ne baise pas pour baiser Sora, elle a de nombreuses relations, elle ne s'en cache pas d'ailleurs, mais à chaque fois c'est une part d'elle qu'elle donne dans le processus c'est pas tellement qu'elle s'attache pas, c'est qu'elle se détache vite et passe à la suivante. Sora elle est dans la recherche de passion constante, elle craint plus que tout la routine, la mort du désir, en réalité c'est une éternelle amoureuse, elle donne dans les relations éclair justement car elles n'ont pas le temps de s’encroûter. Elle aime la magie des débuts, et les déchirures de la fin, le reste ça lui fait peur. Et puis, on ne lui a jamais appris à Sora, elle a un gros manque affectif parce que l'amour inconditionnel que l'on est recensé recevoir de ses géniteurs, elle, elle ne le connait pas :hm: elle n'a pas été conçue dans le désir d'avoir un second enfant mais dans celui de sauver le premier, toute sa vie se résume ou s'est résumé très longtemps à être la pharmacie de sa sœur smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 elle était juste là pour servir de sac de moelle osseuse. Du coup Sora elle a en réalité un énorme manque de confiance car elle ne figure pas qu'on puisse l'aimer pour elle, elle seule, elle camoufle ça sous de jolis sourires et prends ce qu'on lui donne sans jamais demander plus, ce serait trop risqué. Donc c'est bien plus complexe que "elle baise à droite et à gauche" smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 mais elle c'est sûr que c'est ce que les autres perçoivent mais elle s'en fiche bien de ça que les gens jasent ils trouveront toujours de quoi jaser de toute façon  smells like teen spirit (sora) - Page 2 4164491087
Après, Dyl comme tous les autres pourraient parfaitement avoir cette image de Sora aussi hein smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 je dis pas qu'il doit essayer de comprendre, pour lui elle couche à droite et à gauche et osef bon smells like teen spirit (sora) - Page 2 1972901158 mais par contre, quand il s'agit de leurs conversations anonymes je crois que Sora se serait montrer bien plus transparent justement grâce à cette protection de ne pas connaître l'interlocuteur, il s'est confié elle a pu le faire à son tour, sans forcément trop en dévoiler mais elle qui au début lui donner des leçons de séduction il s'est avéré au final qu'il pouvait lui l'éduquer sur les sentiments.
D'ailleurs autre fait mais vu qu'il doit avoir un accent assez prononcé Sora a eu tôt fait de comprendre qu'il était étranger, elle aussi même si bon les USA c'est pas trop une culture si éloignée que ça smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 mais Sora aime bien voyager, elle veut pas passer sa vie dans le coin, elle a besoin de mouvement constant, c'est pour ça qu'elle étudie le français et l''arabe, elle parle également la langue na-dené étant une navajo, et je pense qu'elle aurait pu vachement s'intéresser aux origines de Dyl, elle lui aurait posé pas mal de questions sur l'Autriche, les gens, les coutumes, la ville d'où il vient etc.. ça pourrait être amusant qu'il lui apprenne un peu d'allemand du coup via le combiné smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853
Pour les mots dans les bouquins Sora n'est pas trop ragots et elle ne traite jamais les autres femmes de putes étant donné que c'est souvent ce qu'on dit d'elle smells like teen spirit (sora) - Page 2 3757659954 mais après je voyais ça un peu plus comment un journal de bord de leur quotidien sur le campus, donc à échanger sur les autres étudiants oui pourquoi pas sans que ça tombe sur les commérages bêtes et méchants smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 mais aussi à donner leur avis sur un peu tout et n'importe quoi, tel cours, tel prof, tel distributeur mieux que celui de cet étage-là smells like teen spirit (sora) - Page 2 3757659954 à s'échanger leurs petites astuces etc.  

oui en effet j'aime être au courant de tout :hou: je suis à moitié fouine smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 quand il les écoute sans rien dire je vois trop Sora s'interrompre mode "et toi t'en penses quoi?" il fait genre il a pas suivi la conversation mais Sora qui le regarde du coin de l'oeil sait que si, mais elle dit rien, elle trouve ça amusant :ih: haha s'il se met à la maudire dans sa langue natale elle va de mieux en mieux comprendre précisément grâce à leurs cours par téléphone, sans même qu'ils le sachent smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853
Bref du coup je pense qu'on tient quelque chose de good là, à voir comment ça évolue et puis surtout quand ils vont se rendre compte qu'ils se connaissent depuis un moment et bien mieux qu'ils le croient  smells like teen spirit (sora) - Page 2 2128959745  
btw si tu veux un rp lève la main :cc:


Dernière édition par Sora Evans le Lun 23 Oct - 17:43, édité 1 fois
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 14:54
smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 14:55
Billie Carpenter a écrit:
smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819
smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733 smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733 smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
que puis-je faire pour toi mini Carpenter? smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 14:57
Sora Evans a écrit:
Billie Carpenter a écrit:
smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819
smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
que puis-je faire pour toi mini Carpenter?  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341


je viens réclamer un joli lien :ih:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 14:58
Billie Carpenter a écrit:
Sora Evans a écrit:
Billie Carpenter a écrit:
smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819
smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
que puis-je faire pour toi mini Carpenter?  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341


je viens réclamer un joli lien :ih:
je me doute oui :ih:
tu sais déjà sur quoi tu veux partir? Ou alors on bosse ensemble? :mouton:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 15:28
Sora Evans a écrit:
Billie Carpenter a écrit:
Sora Evans a écrit:
Billie Carpenter a écrit:
smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819
smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
que puis-je faire pour toi mini Carpenter?  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341


je viens réclamer un joli lien :ih:
je me doute oui  :ih:
tu sais déjà sur quoi tu veux partir? Ou alors on bosse ensemble?  :mouton:


j’ai pas vraiment d’idées smells like teen spirit (sora) - Page 2 1369465059 alors je veux bien qu’on cherche ensemble :cro: je te mets un petit résumé de billie :star:

billie elle étudie le droit à st-lucia parce qu’elle aime beaucoup défendre les gens. capitaine des cheerleader de st-lucia. elle est assez sûre d’elle, elle ne se laisse pas faire, un peu narcissique aussi. mais c’est un masque. billie en réalité, elle a dû faire des mains et pieds pour aller à cette université. sauf qu’elle ne le dit pas. elle n’est jamais vraiment tombée amoureuse parce que justement, elle veut qu’on pense qu’elle ne veut pas s’attacher. elle sait bien cerner les gens, ça l’aide parfois. fêtarde aussi, loyale, énergique.
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 15:35
@Billie Carpenter je pense qu'on peut déjà partir sur notre lien respectif avec Maven, smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 quelles sont les relations fraternelles entre eux? :**: Il me semble qu'ils sont plutôt proches non? Maven m'a dit par mp que Billie serait une des rares dans confidence donc je suppose qu'il y a un lien de confiance entre eux :mimi:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 15:52
smells like teen spirit (sora) - Page 2 Giphy

je veux un lien parce que l'union avec ton prénom, parce qu'on est sexy et parce qu'on prend pas soin de nos poumons smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388 c'est de l'argumentation en béton smells like teen spirit (sora) - Page 2 173906932
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 15:57
@Caleb Marshall
smells like teen spirit (sora) - Page 2 Awrb5ry_460sa


j'allais venir te voir justement smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 bah ouais tu me voles mon prénom pour vivre d'amour et d'eau fraîche avec lui ça vaut bien un petit lien !  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
non mais déconne pas je suis sûr que de cette filiation à la con au final on va pouvoir se trouver un truc bien cool smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 je vais aller lire ta fiche pour voir ce que ça me donne comme idée :red: jte préviens j'ai toujours des idées à la con qui me viennent demande à Atom il confirmera smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853
au fait, en échange de mon prénom j'ai quoi? :hou:
je veux bien ton perfecto de cuir, il pue la classe What a Face
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 16:02
smells like teen spirit (sora) - Page 2 Barney-Wink
@sora evans

ah bah les grandes âmes se retrouvent smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
les idées à la con c'est plutôt pas mal, si tu me lances dans tes conneries je vais suivre volontiers. smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 on va se trouver un truc qui déchire j'en suis sûre. smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388  smells like teen spirit (sora) - Page 2 173906932 ça va être drôle à jouer j'paris. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
y'avait marqué que c'était un échange sur le contrat ? j'en suis pas si sûre... What a Face
négociable en tout cas pour le perfecto de cuir, ça reste le bébé à caleb après tout. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 du coup j'te propose d'avoir la garde le weekend seulement smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 17:00
Sora Evans a écrit:
@Billie Carpenter je pense qu'on peut déjà partir sur notre lien respectif avec Maven,  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 quelles sont les relations fraternelles entre eux?  :**: Il me semble qu'ils sont plutôt proches non? Maven m'a dit par mp que Billie serait une des rares dans confidence donc je suppose qu'il y a un lien de confiance entre eux  :mimi:


maven est très protecteur avec billie smells like teen spirit (sora) - Page 2 758605030 et ils sont assez proches smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819 je pense que billie apprécierait sora :ih: mais en même temps, elle se méfierait un peu ? :hm:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 17:51
Sora Evans a écrit:

c'est le genre de Sora oui, de manière un peu moins cash que amoureux à sens unique mais plus du style à lui balancer des trucs du genre "bon, quand est-ce que tu te décides à sortir de la friendzone?"
elle le fait pas méchamment c'est juste que Sora a pas de filtre ça sort comme ça vient smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 Par contre elle fera pas ces remarques devant Mia, elle prend aucun plaisir à humilier autrui What a Face mais si elle a remarqué qu'il avait du mal à se lancer avec Mia elle pourrait tenter de le pousser à se dévoiler un peu plus et ça peut déplaire à Rochan en effet  :vivi:

C'est exactement ça que je pensais smells like teen spirit (sora) - Page 2 2485499000 elle n'est méchante, elle ne veut pas se mêler de leur histoire, mais elle aime bien envoyer des piques pour le voir réagir.  Elle est là pour l'aider, mais Rochan le voit d'une autre façon. Une bonne amitié frère/soeur :hug:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 18:27
Caleb Marshall a écrit:
smells like teen spirit (sora) - Page 2 Barney-Wink
@sora evans

ah bah les grandes âmes se retrouvent smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
les idées à la con c'est plutôt pas mal, si tu me lances dans tes conneries je vais suivre volontiers. smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 on va se trouver un truc qui déchire j'en suis sûre. smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388  smells like teen spirit (sora) - Page 2 173906932 ça va être drôle à jouer j'paris. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
y'avait marqué que c'était un échange sur le contrat ? j'en suis pas si sûre... What a Face
négociable en tout cas pour le perfecto de cuir, ça reste le bébé à caleb après tout. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 du coup j'te propose d'avoir la garde le weekend seulement smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
si c'était l'astérique tout petit en bas du document  :ih: truc bien vicieux va pour la garde alternée mais je le veux pour les vacances aussi alors  smells like teen spirit (sora) - Page 2 78361733
pour le reste je t'ai mp :mimi:


Billie Carpenter a écrit:
Sora Evans a écrit:
@Billie Carpenter je pense qu'on peut déjà partir sur notre lien respectif avec Maven,  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341  smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 quelles sont les relations fraternelles entre eux?  :**: Il me semble qu'ils sont plutôt proches non? Maven m'a dit par mp que Billie serait une des rares dans confidence donc je suppose qu'il y a un lien de confiance entre eux  :mimi:


maven est très protecteur avec billie smells like teen spirit (sora) - Page 2 758605030 et ils sont assez proches smells like teen spirit (sora) - Page 2 3159371819 je pense que billie apprécierait sora :ih: mais en même temps, elle se méfierait un peu ? :hm:
Elle a de bonnes raisons de se méfier smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 enfin oui et non, Sora tient vraiment à Maven, c'est pas son meilleur ami pour rien smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 cinq ans qu'ils se connaissent et c'est la seule vraie constante dans sa vie :hm: il est toujours là pour la sortir du pétrin smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 ce qui fut le cas avec son expulsion du territoire, sauf que pour l'aider il s'est mis dans une situation délicate, et il a mis ses proches également dans cette situation puisque Billie va devoir mentir pour lui (l'inspecteur de l'immigration interrogeant la famille pour vérifier que ce n'est pas un mariage blanc, ce que c'est.. mais ça évidement ça doit pas se savoir smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853). Du coup Billie, même si de prime à bord elle s'entend peut-être super bien avec Sora, bah dernièrement c'est plus compliqué car elle s'inquiète pour son frère. D'ailleurs maybe que Billie pourrait se rendre compte avant même que Mav le réalise qu'il a en réalité des sentiments pour Sora?

Rochan Pandey a écrit:
Sora Evans a écrit:

c'est le genre de Sora oui, de manière un peu moins cash que amoureux à sens unique mais plus du style à lui balancer des trucs du genre "bon, quand est-ce que tu te décides à sortir de la friendzone?"
elle le fait pas méchamment c'est juste que Sora a pas de filtre ça sort comme ça vient smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 Par contre elle fera pas ces remarques devant Mia, elle prend aucun plaisir à humilier autrui What a Face mais si elle a remarqué qu'il avait du mal à se lancer avec Mia elle pourrait tenter de le pousser à se dévoiler un peu plus et ça peut déplaire à Rochan en effet  :vivi:

C'est exactement ça que je pensais smells like teen spirit (sora) - Page 2 2485499000 elle n'est méchante, elle ne veut pas se mêler de leur histoire, mais elle aime bien envoyer des piques pour le voir réagir.  Elle est là pour l'aider, mais Rochan le voit d'une autre façon. Une bonne amitié frère/soeur :hug:
Sora n'envoie pas de piques smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 c'est juste qu'elle dit toujours tout ce qu'elle pense, même quand se sont des vérités dérangeantes  :ih: et cette franchise qui manque parfois de délicatesse et bien Rochan a du mal à faire avec, il craint que sa langue fourche et qu'elle finisse par faire une gaffe devant la principale intéressée smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 mais du coup oui on peut partir sur une amitié avec quelques tensions car ils ne se comprennent pas toujours, parfois Rochan se vexe face au comportement désinvolte de Sora et y'a un froid entre eux. Mais Sora n'est pas rancunière pour un sous alors quand il est dans ces périodes là elle le laisse un peu tranquille et attend qu'il revienne de lui-même  :ah:
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 18:39
tu vois ce que je fais pour toi. What a Face  non mais tu fais bien de préciser. I love you sora est bien plus nuancée qu'un simple je vais baiser à gauche et à droite. mais je t'avoue que mon temps était compter comme à la fort boyard alors voilà. smells like teen spirit (sora) - Page 2 4164491087 mais dyl voit les femmes comme des bijoux, comme quelque chose de doux, et puis il a été trop bien élevé pour penser ce genre de choses. smells like teen spirit (sora) - Page 2 1369465059 n'empêche que c'est vraiment horrible quand tu dis "elle n'a pas été conçue dans le désir d'avoir un second enfant mais dans celui de sauver le premier, " c'est juste tellement triste. smells like teen spirit (sora) - Page 2 1369465059 smells like teen spirit (sora) - Page 2 439883906
du coup j'suis tout d'accord avec toi, grosse flemme de tout répéter. smells like teen spirit (sora) - Page 2 758605030  et j'avoue qu'avec son accent bien prononcé à l'allemande c'est pas très incognito. smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 et oui j'avais vu qu'elle était une grande passionnée de langue. smells like teen spirit (sora) - Page 2 217980049  et du coup ça peut être drôle comme tu dis, quand il se met à jurer et que elle a coté, elle comprend tout. smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341
dyl non plus est pas très ragot, surtout sur les autres personnes. mais parfois quand il est à fond dans un livre, il aime tellement les personnages qu'il s'emporte. donc du coup quand je disais ça je parlais des caractères fictifs. I love you
olala elle est quand même super trop cool ta sora. :ih:  elle est bienveillante à sa façon je trouve. I love you
et je lève carrément la main pour un rp. smells like teen spirit (sora) - Page 2 217980049 smells like teen spirit (sora) - Page 2 217980049
Invité
avatar

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
Lun 23 Oct - 18:46
Sora Evans a écrit:
Elle a de bonnes raisons de se méfier smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 enfin oui et non, Sora tient vraiment à Maven, c'est pas son meilleur ami pour rien smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 cinq ans qu'ils se connaissent et c'est la seule vraie constante dans sa vie :hm: il est toujours là pour la sortir du pétrin smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853 ce qui fut le cas avec son expulsion du territoire, sauf que pour l'aider il s'est mis dans une situation délicate, et il a mis ses proches également dans cette situation puisque Billie va devoir mentir pour lui (l'inspecteur de l'immigration interrogeant la famille pour vérifier que ce n'est pas un mariage blanc, ce que c'est.. mais ça évidement ça doit pas se savoir smells like teen spirit (sora) - Page 2 22771853). Du coup Billie, même si de prime à bord elle s'entend peut-être super bien avec Sora, bah dernièrement c'est plus compliqué car elle s'inquiète pour son frère. D'ailleurs maybe que Billie pourrait se rendre compte avant même que Mav le réalise qu'il a en réalité des sentiments pour Sora?

en même temps billie se méfie tout le monde :hm: surtout en ce qui concerne maven smells like teen spirit (sora) - Page 2 758605030 mentir, c’est le domaine de billie smells like teen spirit (sora) - Page 2 197270388 elle mentira sans rechigner si c’est pour maven I love you  et puis finalement, je pense que billie apprendrait à connaître sora et puis elle commencerait à se dire qu’elle se méfie pour rien et que sora est vraiment quelqu’un de fiable. :**: oh oui c’est une bonne idée qu’elle le remarque en première smells like teen spirit (sora) - Page 2 702779341 elle essayera de lui faire remarquer mais sans devenir trop insistante, en finesse quoi. smells like teen spirit (sora) - Page 2 1369465059 je vois bien le lien devenir de plus en
plus positif. I love you
Contenu sponsorisé

smells like teen spirit (sora) - Page 2 Empty
Sujet Re: smells like teen spirit (sora)
smells like teen spirit (sora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ☾ celestial wonder. (sora)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: