dyl + do not trust atoms they make up everything. - Page 3



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
dyl + do not trust atoms they make up everything.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:00
@Dyl Warsson dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 J'adore ton idée elle est trop cool dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 mais pauvre Dyl quoi :sad: Ou alors il aurait pu intervenir lorsque elle était en couple avec ce connard, il aurait vu qu'il se montrait violent envers elle et genre il serait venu la défendre :**: Bon au début elle aurait pu l'envoyer balader parce qu'elle ne s'est pas toute de suite rendue compte du connard avec qui elle sortait dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3757659954 mais après ça l'aurait fait réfléchir et du coup maintenant elle lui en doit une parce que finalement grâce à lui, elle a ouvert les yeux dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3308753534
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:01
dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3159371819
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:27
@Meera Campbell le drame? :hm: tu veux dire quand samuel et lui ne vont plus faire qu'un ou un autre truc.? dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 4164491087 dyl tentera de l'aider à sa façon. I love you meera en garce. :ah: il va se demander si elle a pas ses règles en vrai. What a Face bien. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 702779341

@Aileen Callaghan il a l'habitude de s'en prendre pleins la gueule par la gente féminine de toute façon. What a Face je ne sais pas si c'est possible. :hm: parce que dyl est arriver que cette année en Australie, avant il était en Autriche avec sa famille. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 758605030 donc tout dépend de quand c'était. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 439883906

@Billie Carpenter dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3159371819 dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3159371819 ma copine de flood. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 702779341 une idée, une envie, on cherche ensemble? dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 78361733
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:28
@Dyl Warsson Oh pauvre chou :sad: Au piire on fait avec ton idée à toi et du coup quand elle le reverrait elle s'excuserait de l'avoir envoyer chier :ih: Parce que c'est pas non plus un monstre dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3757659954
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:32
Meera va apprendre que Samuel lui a menti..Elle n'est pas son premier amour, c'est Laurel et il l'aime toujours dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 2337713385 des règles qui vont durer un moment et très douloureuse alors :ahahaha:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:35
@Aileen Callaghan bah oui c'est juste une fille qui sait ce qu'elle veut. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 4164491087 du coup peut-être qu'ils auraient pu commencer à être ami? :hm: mais du coup après on tombe dans du trop banale. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3757659954 je pense qu'on peut reprendre une partie de ton idée. I love you elle aurait pu lui parler de lui, de son ex, et tout le truc où ça lui ouvre les yeux toussa toussa. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 1369465059

@Meera Campbell ah bah bravo le mec sait bien garder une femme. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 4164491087 puis après dyl va se retrouver dans la merde parce qu'il connait aussi sam. moustache (c'est encore à voir tout ça dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 758605030 ) t'es con. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 dyl lui dira d'aller dans un couvent et de se donner à dieu et voilà problème reglé. moustache il lui trouvera un mec canon avec qui coucher. What a Face
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:39
j'crois qu'il est pas trop doué... dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 758605030 il devra faire un choix et puis c'est tout :pacontent: (haha le pauvre dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 439883906 ) même un couvent ne voudra pas d'elle...elle parle trop et le silence c'est pas pour elle :ahahaha: elle a déjà une petite liste la Meera (bah quoi faut bien qu'elle se console dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 197270388 )
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:41
même dieu veut pas d'elle quoi. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 bah ça va, la fille rebondie vite quand même. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 197270388 dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 197270388
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:46
personne veut d'elle (calimero mode actif dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 4164491087 ) elle comble le vide comme elle peut...mais c'est que du faux et du mensonge dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 2337713385 (bref, j'arrête de polluer ta fiche :ivana: )
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 12:43
@Meera Campbell c'est con sa vie quand même. What a Face (ouai à plus dans le bus dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 4164491087 )
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 13:23
@Dyl Warsson J'ai pas trop compris dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3757659954
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 16:15
Ouuh, je suis contente que mes liens t'aient plût quand même ça fait plaisir :hug:
Aha c'est parfait pour moi t'en fais pas :keur: Proche dans le virtuel mais distant dans le réel dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3159371819 Du coup je t'ajoute très vite et si tu veux RP bah c'est avec grand plaisir, i'm all yours :ih:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 16:32
@Aileen Callaghan j'essaye de me relire mais moi non plus j'sais pas trop ce que j'ai raconté. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 22771853 à part ça tout va bien. What a Face je disais que peut-être qu'elle aurait pu lui expliquer sa réaction, et peut-être lui parler de son ex ou j'sais pas. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 758605030


@Carmen Calabrese voilà c'est ça. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 758605030 je vais te rajouter. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 217980049 et pour un rp j'suis complètement dispo. :cro: j'sais pas trop sur quoi on pourrait partir. :hm: s'ils se croisent à une soirée, ou sur le campus, ou j'sais pas. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 78361733
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 16:32
t'en fais pas on trouvera bien :ih: Je te mp dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 3159371819
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 16:33
@Carmen Calabrese ça marche,je t'attends. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 1369465059
Contenu sponsorisé

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 3 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
dyl + do not trust atoms they make up everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» to make sparks fly (bellone)
» HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
» memories blur and they make me shudder #Echo
» i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: