dyl + do not trust atoms they make up everything. - Page 2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
dyl + do not trust atoms they make up everything.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 20:33
Mais comme il est chou Dyl dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 2206981839 Du coup je pose une idée là et tu me diras si ça te va dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3575386865

Carmen, c'est cette fille qui est toujours sûre d'elle. Une vraie lionne qui ne doute jamais de rien. Le genre à aborder un homme en soirée sans aucune gêne, à séduire pour son bon plaisir. Dyl, elle aurait put venir l'aborder alors que ses potes lui mettait la pression pour draguer justement. Jouant le jeu des sourires et des mains qui glissent l'une contre l'autre sans forcément aller plus loin. En apparence, elle lui aurait juste sauvez la mise face à une situation gênante, lui laissant son numéro inscrit sur une serviette en papier avant de retourner vers ses amies.

Bref, un truc simple, juste une base qu'on pourra développer par la suite si le coeur t'en dis :sad:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 21:42
J'peux? dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3159371819
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 22:32
@Carmen Calabrese olala je suis complètement fan de ce que tu me dis. I love you je trouve ton idée super intéressante à jouer. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 2206981839 et en vrai, elle est grave sympa de lui avoir donné son numéro, elle aurait pu pour commencer lui dire va te faire foutre pour bien l'enfoncer.dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 197270388 puis elle aurait aussi pu lui donner un faux numéro, pas forcément le sien. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 elle est sympa la calabrese. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 78361733 je pense peut-être qu'après dyl aurait pu lui parler par sms, commençant déjà à la remercier pour son aide. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 pour une fois qu'il a l'opportunité de ne pas trop passer pour le loser de service. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 217980049 donc ouai peut-être qu'ils auraient pu continuer de discuter par messages interposés (l'expression de vieux, j'mens fou j'la place. What a Face ). je pense aussi que dyl aurait pu lui dire un truc dans le genre "je t'en dois une" alors si jamais t'as besoin de moi pour un truc (même enterré un mort (bon peut-être pas c'est horrible comme truc (j'aime mettre des parenthèses dans des parenthèses. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 702779341 ))) bah je débarque. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 374154876 je pense qu'ils auraient pu vraiment se lier d'amitié. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1369465059


@Aileen Callaghan hey you. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3159371819 non tu peux pas. What a Face parle moi un peu de ta callaghan dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 702779341 à moins que tu avais déjà une envie, ou une idée dans la tête. I love you
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 22:47
@Dyl Warsson dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 22771853 J'préfère lire ça, je ne peux résister à Toni dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 396686028
Voici le résumé :**:

Spoiler:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 23:20
@Aileen Callaghan  bon c'est qu'elle fait un peu peur la aileen (ouai dyl a pas de corrones il assume moustache ) alors si on pouvait éviter que monsieur tombe complètement dans son dark side j'apprécierais. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 parce qu'en vrai tous ce qui a des nichons et qui bouge ça lui fait froid dans le dos. What a Face et puis c'est quoi ce mec relou qui la suit et qui comprend pas quand elle dit non. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 439883906 ça va pas tout ça. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 197270388 du coup elle est méfiante de tous les hommes de manière générale? :hm:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Sam 21 Oct - 23:26
@Dyl Warsson dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 22771853 vaux mieux ne pas la faire chier c'est tout dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 4164491087 C'était un vrai psychopathe dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 439883906 non mais elle a juste pas eu de chance en vrai, mais grâce à lui elle sait se battre :hou: Elle est méfiante envers les hommes qui tente d'atteindre son coeur dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 0:20
mais ta plume :bave: dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 2206981839 ok je suis fan de Dyl :amen:
Meera va décoincer le mignon :ivana: , c'est une pile électrique, pétillante, possédée par la joie de vivre...Elle parle beaucoup, s'exprime avec les mains, les pieds, le visage (un vrai clown :ahahaha: )...Une personne comme Dyl, elle veut le voir heureux, avec le sourire ou l'entendre rire :sad:

ils ont a peu près le même âge et en plus Dyl fait les mêmes études que Samuel, le futur ex petit ami de Meera, donc pour la rencontre, ça peut être easy :vivi:

tu as besoin de quelque chose en particulier ? dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3308753534 de mon coté, j'ai tout de libre sauf le petit ami actuel donc...I'M FREE dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 4164491087
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 2:53
Aha elle est sympa quand elle peut y trouver son intérêt :ih: Mais oui pourquoi pas pour la relation parm message interposer dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3159371819 Comme ça Dyl pourrait avoir une autre vision que la Carmen qui traine dans les couloirs avec ses copines pour dominer son petit dame. Il côtoierait celle qui a l'humour pince sans rire et un certain sens de l'auto dérision. Un genre d'amitié à distance à approfondir dans une nouvelle rencontre :coeur:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 8:24
@Aileen Callaghan un mal pour un bien. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 4164491087 dyl va faire attention de ne pas l'énerver, il tient au peu de virilité qu'il a entre les jambes. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1972901158 du couuup je réfléchis au pourquoi du comment. surtout qu'ils sont pas sur le même campus. :hm: peut-être que dyl aurait pu aller sur le campus de saint lucia pour un projet. genre j'sais pas comparer l'eau de tous les lacs des différents campus pour voir comment la pollution peut influencer l'environnement aquatique des lacs. ou j'sais pas quoi. What a Face bref, détail détail, mais peut-être qu'en allant sur le campus, il aurait vu un mec parler de manière bizarre à Aileen dans le genre vulgaire et pas du tout courtois "montre moi ta chatte" merci au revoir. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3757659954 et peut-être que dyl aurait voulu intervenir parce que bon le petit part du principe qu'étant donné que tout le monde sort du vagin d'une femme, on doit les respecter. et Aileen aurait pu mal le prendre en mode merci dégage je peux très bien me débrouiller toute seule ou j'sais pas quoi. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 c'est la seule idée que j'ai, si tôt dès le matin. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 217980049

@Meera Campbell olala mais que des compliments, c'est bon je fonds. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1369465059 je suis aussi allée lire ta fiche, et god meera me fait bien rire. elle est vraiment unique dans son genre. I love you et olala quelqu'un qui fait des études de biologie marine. un aaaammi j'vais aller l'embêter. moustache donc ouai peut-être qu'ils auraient pu se croiser par ce biais là (enfin faut déjà voir s'il veut bien de moi et mes grosses fesses :ah: ) et sinon ils auraient peut-être pu se croiser plusieurs fois mais genre juste de loin. à des soirées. à des trucs d'intégrations où les vieux aident les jeunes. ou j'sais pas quoi. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 et meera pourrait toujours venir lui parler. (le pauvre doit faire pitié en mode j'ai pas d'amis ça pu. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 439883906 ) et du coup dès que meera se ramènerait, dyl se demanderait ce qu'elle fout. qu'elle parle vachement comme fille. que peut-être qu'elle est constipée c'est pour ça qu'elle sourit plus que la normale. fin voilà voilà. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 78361733
mais au fond, même s'il grogne tout le temps, et qu'il fait genre qu'il est pas content, il la trouverait attachante. un riquiqui peu. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 à voir quoi. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3308753534

@Carmen Calabrese mais oui j'ai vu qu'elle avait un girl squad. :red: je t'avoue que tes préliens m'ont fait de l'oeil mais j'voulais un mec, et dyl voilà il a pas de nichons ni rien so. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 22771853 mais j'aime vraiment l'image de princesse auto proclamée qu'elle dégage. :sad: oui il y a moyen que par sms ils se conduisent tous les deux de manière différente. peut-être qu'ils se lâchent plus, car la pression sociale est moins importante qu'être en face à face. et peut-être que quand ils se croisent, là ils sont plus distants ou froids? mais cette carmen il l'aime moins, bien trop habituée à celle qui arrive à le faire rire. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1369465059 ouai bon j'viens de capter que j'ai un peu répété ce que t'avais dit. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3757659954 mais c'est pour que ça soit structuré dans ma tête. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1972901158
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 8:32
OMG j'adore ce que tu proposes ! c'est totalement le style de Meera d'aller vers les gens qui lui donne l'impression d'être seul ou timide :ahahaha: et puis, comme elle commente vraiment tout, qu'elle parle des fois pour rien dire, Dyl pourrait la trouver vraiment "bizarre" (ça peut se comprendre dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 4164491087 )..Elle verrait qu'il est grognon alors elle redoublerait d'efforts pour le voir sourire tout ça, quitte à en faire trop. Peut être qu'au fond, elle le trouverait mignon et adorable (ouais il se peut que son coeur soit en mode artichaut parfois moustache )...du coup y aurait d'un coté Meera, la joie de vivre, la pipelette et de l'autre Dyl, le renfermée, le grognon...Un vrai contraste quoi :ahh:

à voir ce que ça donnerait sur le long terme, si à force, ils s'apprivoiseraient mutuellement, et que chacun apporterait quelque chose à l'autre :**: perso j'les vois bien potos d'enfer :ih:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 9:06
MOI JE VEUX. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1295406836
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 10:43
@Meera Campbell on est d'accord c'est la définition même de bizarre. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 4164491087 mais du genre bizarre bien, pas le bizarre chelou. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 758605030 elle est trop adorable en vrai. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 1369465059 en gros elle regarde le menu même si elle a déjà à manger. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 22771853 ouai je les vois trop l'un assis à coté de l'autre. dyl qui dit rien et qui écoute meera parler pendant une heure, se contentant de grogner de temps en temps pour faire genre il écoute. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 78361733 mais il dit rien parce qu'il l'aime bien, et qu'il aime bien le fait qu'elle ne l'oblige pas à parler, mais qu'elle se contente d'être là. :keurkeur: du coup ouai des grands potes en perspective. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 217980049

@Samuel Headland télépathie. trop de synchronisation entre nous. :red: j'vais aller sur ta fiche, pour qu'on s'y retrouve. :rlobe:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 10:56
meera est mignonne et adorable, si elle se tait :ahahaha: elle est gourmande c'pas sa faute dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 197270388 bon il va quand même parler quelques fois hein ? elle va se sentir seule à force sinon :sad: mais sinon ça peut être amusant à jouer, et Meera qui le tire un peu partout, qui l'emmène avec elle sans son avis (la grosse lourde, i know :vivi: ) bref c'est good pour moi :ahh:
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 10:57
@Meera Campbell non mais le jour où elle dira plus rien, il va grave s'inquiéter. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 22771853 il va croire qu'elle est malade ou un truc. dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 3757659954 non mais ouai il va parler, il va pas la laisser mariner toute seule pendant dix ans. What a Face du coup je t'ai ajouté en tant que la fille cool qui ne sait pas fermer sa gueule. (en mode gentil) dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 217980049
Invité
avatar

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
Dim 22 Oct - 11:00
il pourra s'inquiéter, avec le drame qu'elle va vivre, Meera deviendra pire qu'une tombe (ou une garce au choix :hm: ) j'ai vu ça, heureusement que c'est en mode gentil dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 173906932 j'vais t'ajouter aussi dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 702779341
Contenu sponsorisé

dyl + do not trust atoms they make up everything.  - Page 2 Empty
Sujet Re: dyl + do not trust atoms they make up everything.
dyl + do not trust atoms they make up everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» to make sparks fly (bellone)
» HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
» memories blur and they make me shudder #Echo
» i'm gonna break you, i'm gonna make you a fucking psycho (tristan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: