possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
zoublou
avatar

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Sam 2 Déc - 19:12
Olaaaaa possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  1526934558
Déjà, sachez que je ne fais que passer sur ce forum que j'trouve vraiment beau, vous faites du bon boulot c'est fou, j'aime possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  702779341
Ensuuuuuite j'hésite à vous rejoindre pour plusieurs raisons :
- j'ai peur de manquer de temps possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  173906932
- j'ai peur du nombre de ligne que vous faites possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  173906932

le reste.. mamah :inlove: en plus le scénario de Caleb (la copine blonde là) m'a tapé dans l'oeil et m'inspire, alors grosse grosse grosse hésitation de malade :ih:  

J'ai pas envie de m'inscrire pour finir fantôme, surtout qu'en général j'écris potentiellement pas autant que.. c'que j'ai pu voir en passant dans différent sujet, et j'ai aussi bien peur de me bloquer moi-même que de bloquer les joueurs d'en face possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  3383047181 surtout si j'prends un scénario et que j'tiens pas la cadance ou quoi.. le malaise quoi possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  1369465059

du coup j'voulais savoir au niveau de Caleb, je sais que t'a écris que tu t'adaptais mais de manière totalement sincère, est-ce que les rp courts te dérange pas un peu ? j'préfère que quelqu'un à la hauteur de tes espérences tente à la limite, plutôt que de te décevoir  :sad:

bref... HELP. possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  439883906 possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  439883906
Invité
avatar

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet Re: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Sam 2 Déc - 19:14
Bonjour,

Il n'y a pas de nombre de lignes imposées je pense et sur le forum il y a tout type de joueurs. De ceux qui préfèrent les court et d'autres comme moi qui préfèrent jouer long. Je pense qu'il y a moyen que tu trouves chaussure à ton pied. :cro:

J'me permets de taguer @Caleb Marshall, comme ça il verra ce message quand il passera. J'espère que tu nous rejoindras en tous cas. :keur:
Invité
avatar

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet Re: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Sam 2 Déc - 20:18
Coucou toi :**: merci de t'intéresser au forum et à mon scénario :ih: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  1526934558
vraiment t'as pas à t'en faire, comme l'a dis Letha, y'a pas de nombre de lignes imposées et le forum s'adapte à tout type de joueur possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  3159371819 pour répondre à ta question donc, non les rp courts ne me dérangent pas du tout :**: je sais que jusqu'à présent mes rps ont été plus ou moins longs mais j'aime bien quand c'est court aussi :ih: au niveau des réponses c'est plus rapide et surtout plus simple à gérer donc faut vraiment pas que t'aies peur de ça :jm: quelque soit le nombre de lignes que tu me ponds, je m'adapterais en fonction de ce que tu écris, y'a pas de soucis :cro:
sincèrement, je suis sûre que tu ne me décevras pas si tu tentes mon scénario, et faut surtout pas que t'aies peur de la longueur des rp :sad: et même par rapport au temps de réponse ; je sais que je suis du genre à répondre sous trois jours mais si tu prends plus de temps, y'a aucun soucis, ça me dérange pas si tu réponds sous sept jours ou plus, on a tous d'autres occupations que le rp. possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  1526934558  
et t'as pas de soucis à te faire par rapport au scénario en général, l'ancienne joueuse qui l'avait pris et moi on avait pas vraiment fait évoluer le lien alors il est encore comme neuf possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  3383047181

j'espère sincèrement pouvoir te voir rejoindre le forum, que ce soit avec un personnage inventé, mon scénario ou encore celui d'un autre membre :jm: fonce, tente ta chance et n'aies pas peur de ce qui te retiens à t'inscrire possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  4136522839 possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  1526934558 et encore une fois j'suis vraiment contente que mon scénario t'ai tapé à l’œil :sad: je t'aime déjà beaucoup rien que pour ça :red: et j'te réserve une pluie de câlins et de tout ce que tu veux si tu t'inscris possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  758605030 :ih:
Invité
avatar

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet Re: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Sam 2 Déc - 21:13
@letha nightingale merci beaucoup de ta réponse et du tag, c'est vraiment gentil de ta part !
Finalement, j'ai laissé le diable me tenter et me voici ! possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  78361733

@caleb marshall merci énormément pour cette réponse, j'pense que ça m'a motivée et convaincue :**:  j'espère vraiment que mon nombre de ligne ne gènera pas l'évolution de ton personnage et du lien, et si jamais c'est un problème n'hésite pas à me le dire :kkeurk:
J'espère que le pseudo et l'avatar te vont, sinon, n'hésite pas non plus possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  197270388
Invité
avatar

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet Re: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Sam 2 Déc - 21:41
@Harley Von Rosen on va faire de grandes choses ensemble, t'en fais pas :jm:
j'ai pas peur du tout, je sais que tu vas être parfaite :ih: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  1526934558
Invité
avatar

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet Re: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Dim 3 Déc - 17:32
Je passe après la tempête possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  22771853

Mais je déplace :hrt:
Contenu sponsorisé

possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help  Empty
Sujet Re: possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: