Alex | Friendlyzone



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Alex | Friendlyzone
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Alex | Friendlyzone
Mer 22 Nov - 23:41



Alex Swanson
ft. Melissa Benoist


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Swanson, ou durant son adolescence, on l'appelait SHP, pour  «Swanson Health Products», mais en général c'était parce qu'on ne le connaissait que pour son statut patrimoine.
PRÉNOM(S) : Alex, en réalité, elle s'appelle Alexei mais c'est uniquement sur les papiers administratifs. Elle corrige gentiment ou avec agacement si on ne l'appelle pas par Alex.
ÂGE : 25 ans, elle vit toujours bien ses années, elle n'a jamais eu peur de grandir même si ses derniers temps, elle réalise qu'il n'y a plus que 5 ans avant d'aller ouvrir cette fichue boîte. Elle n'est même pas sûr de voir grand monde ce jour-là.
LIEU DE NAISSANCE : Brisbane, 18 Novembre 1992
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Autralienne, françaises
ORIENTATION SEXUELLE : Elle se dit homofriendly, mais la demoiselle se dit hétéro pour rentrer dans les rangs.
SITUATION CIVILE : éternelle célibataire pour les copains, les connaissances. Seules de rares personnes savent qu'elle a aimé quelques hommes, regardé quelques femmes...
STATUT MONÉTAIRE : riche, c'est le moins que l'on puisse dire
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 3e années
MAJEURE : Education
MINEURE(S): /..
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
Écris ici ce que les autres joueurs ont besoin de savoir sur ton personnage. Cela permettra de vous trouver des liens plus facilement.
très sociable, sportive Fume beaucoup, et depuis la mort de son frère, elle commence à vraiment boire même si elle en n'a pas besoin pour faire la fête elle écoute beaucoup de musique en étant sur son ordi elle aime le cinéma mais pas la télé
JE RECHERCHE
F - Colocataire/Ambiguë Pris, @Lily Rhodes

M - Meilleur ami de mon frère Libre Jeremy est décédé le 10 Novembre 2017, il a laissé pas mal de personne derrière lui suite à son brutal accident de voiture. Son meilleur ami entre autre. Proche, puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance, Alex a récupéré ce dernier à la petite cuillère car il devenait venir chez lui à l'occasion d'une soirée. Il se sent coupable bien que la famille Swanson ne lui en a jamais tenu rigueur.
F - Amie N°1 Libre Elles se sont connues à la petite école. A ce moment-là, les enfants sont ingrats certes mais ils ne regardent pas le compte en banque du patrimoine de leur camarade. Autrement dit, leur amitié commence à ce moment-là. Elles n'ont pas le même caractère mais elles se complètent ce qui soulage un petit son frère qui devait traîner son boulet de sœur durant la récréation...
// ! \\ Entre les trois amies naissent un désir chacun planquer dans une boite qu'elles ont enterré en pleine nuit, devant leur arbre préféré. En l'enterrant, elles ont décidé qu'à 30 ans, elles reviendraient ensemble pour l'ouvrir et voir si elles sont toujours sur le bon chemin de leur rêve d'enfant. Le seul qui peut être dévoilé, c'est leur photo de toutes les trois, heureuses et soudées. Fait qui n'a pas durée puisqu'elles ne se parlent presque plus, voir plus du tout. A nous de voir pourquoi durant leur adolescence, les trois jeunes filles se sont séparées.
F - Amie n°2 LibreElle a rejoint le duo non seulement par sa différence mais également par sa vitalité débordante. Ses parents supposent un début d'hyperactivité mais pas prouver médicalement. Bref, son caractère tout aussi complèmentaire aux deux autres, une complicité triangulaire s'est rapidement formée.
M - Petit ami de vacances (entre 2008-2010) Ils se sont trouvés tout simplement par hasard, via un feu de joie sur la plage. Ils ont sympathisé, rigolé et puis, ils se sont retrouvés tous les deux sous les mêmes draps. Aucun remord, aucun regret, vous vous êtes quittés heureux d'avoir eu ce petit moment (2 mois) ensemble. A voir ce qui se passe entre eux s'ils se retrouvent à Brisbane.
F - La tentatrice Libre Ce n'est pas péjoratif, elle a vraiment, inconsciemment, tenté fortement Alex qui, en pleine bataille entre elle-même et ses principes familiales. Facile à séduire, difficile à faire craquer, elles ont pu s'embrasser mais Alex aurait fuit. Y'a moyen qu'elles se retrouvent à Brisbane
M/F - Partenaires LibreAlex est sportive, elle a toujours fait du volley durant sa période scolaire au Lycée mais aussi maintenant. Grande sociable, elle a toujours été appréciée après, évidemment, que les autres ont fait abstractions de son patrimoine familiale. Viendez ma bande !
M/F - Amies LibreFêtards, bouquineurs, cinéphiles, buveurs, fumeurs, pantouflards, justiciers, babacools, sportifs, politiciens... Tout le monde est le bienvenue, elle a soif d'apprendre, de découvrir, elle est prête...

Année 2016


AOÛT -
15 Août - Mariage de Jeremy, son frère et de Lily, sa meilleure amie et colocataire à UQ, chez les Ste Lucia.
Année 2017


NOVEMBRE -
10 Novembre - Décès de Jeremy, son frère. Gros coup dur pour tout le monde. Alex essaie de tenir bon, pour rester le soutien de sa meilleure amie et de ses parents...
13 Novembre - Elle craque dans les bras d'un(e) ami(e) de son frère. Elle avoue tout, son attirance pour les femmes mais surtout pour sa meilleure amie qui était également la femme de son frère.
25 Novembre - TC - «Allez vient, on oublie !» Il est temps pour Alex de dire au revoir à son frère, de le laisser partir en paix. Elle va y déposer leur peluche d'enfance qu'elle a gardé avec elle tout au long de sa vie, jusqu'à maintenant. @Lily Rhodes l'accompagne avec son propre souvenir.

Année 2018

F - Colocataire/Ambiguë





Dernière édition par Alex Swanson le Dim 26 Nov - 17:30, édité 7 fois
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Mer 22 Nov - 23:41
Lily Rhodes - Meilleure amie/Colocataire
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Jeu 23 Nov - 21:08
Je laisse quand même ma trace Alex | Friendlyzone 78361733 :kkeur:
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Jeu 23 Nov - 22:59
@Lily Rhodes mohh Alex | Friendlyzone 2019031274
Tu peux laisser absolument ce que tu désires Alex | Friendlyzone 1369465059
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Dim 26 Nov - 17:13
Un p'tit lien belle blonde ça te dis ? :yéyé:
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Dim 26 Nov - 17:27
@Octavian Schreave

Ce pseudo :cro: :**:
Oui, tu as eu une illumination d'idée où tu as trouvé un pré-lien dans ma fiche à ton goût ? Je suis prête

En tout cas, moi ça m'dit toujours ! :ih: :hou:
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Dim 26 Nov - 17:57
@Alex Swanson Super alors, on va essayer de s'en trouver un de la mort qui tue :ah: Alex | Friendlyzone 3208835583 alors les liens de partenaires ou amis m'intéressement bien, sinon j'ai besoin de tout, mais dans tous les cas je veux que l'on développe histoire que ça ne soit pas bateau :**: :red: :beh: :holl:
Invité
avatar

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Lun 4 Déc - 9:46
@Octavian Schreave
C'est génial parce que j'ai envie d'alimenter ma chronologie et c'est claire que les liens bâteaux sont inexploitable.
Donc, j'ai déjà quelqu'un qui serait intéressée pour être le meilleur ami de son frère (qui engendrerait un lien progressif) néanmoins, il faut savoir qu'Alex est très tactile, fait beaucoup la fête et, a également des amies à qui elle tient énormement.

Ces deux protagonistes, il y avait eu un début d'histoire qui n'aurait jamais vraiment abouti de part les révélations d'Alex quant à sa homosexualité (ou en tout cas, de sa bisexualité).
Donc à partir de là, il y a une possibilité d'une amitié fusionnelle ou tu deviendrais son meilleur ami confident avec qui ils passeraient du temps ensemble en soirée, dans un café/bar, aller à la plage ou en vacances etc.

Mais, il y a toujours d'autre solutions comme partenaire durant les été parce que ses parents allaient toujours au même endroit si on veut rester dans le positif. (à vrai dire, j'ai du mal à imaginer Alex dans le negatif mais j'aime bien les surprise ! :cro: )

A très vite ! :**:
Contenu sponsorisé

Alex | Friendlyzone Empty
Sujet Re: Alex | Friendlyzone
Alex | Friendlyzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: