Question d'une maligne



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Question d'une maligne
Glamour
avatar

Question d'une maligne Empty
Sujet Question d'une maligne
Mer 22 Nov - 5:32
Coucou,

Cela fait 2-3 visites que je fais sur votre fofo et il est fort impressionnant. Cependant, je me demande si une demoiselle spéciale de 40 ans serait trop vieux pour votre fofo? J'ai vu très peu d'adulte, que des étudiants...

Merci de m'éclairer...
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Question d'une maligne Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Question d'une maligne Empty
Sujet Re: Question d'une maligne
Mer 22 Nov - 7:02
Coucou !
Dejà merci de t'intéresser au forum.
Alors le principe du forum est d'être un forum université et city ! Donc tu peux tout à fait faire un personnage + vieux que la plupart des étudiants. D'ailleurs d'autres personnages plus âgés ont été validés.
Apres niveau lien je t'avoue qu'il faudra que tu te fasses ta place, mais je te demanderai un lien avec plaisir.
Invité
avatar

Question d'une maligne Empty
Sujet Re: Question d'une maligne
Mer 22 Nov - 18:59
Coucou, tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum :**: Question d'une maligne 1526934558
Ensuite, je rejoins ce qu'a dis Sydney, il n'y a pas que des étudiants mais c'est vrai que les citoyens de brisbane se font rares Question d'une maligne 2206981839 De plus, la plupart des personnes qui jouent des étudiants sur le forum et qui décident d'avoir un dc jouent souvent des personnages plus vieux. C'est d'ailleurs mon cas avec @Marven Bates ou encore le cas de @Cassiopeia Weiss avec son dc @Mieczyslaw Jefferson :ih: (je me permet de taguer, désolée de la notif Question d'une maligne 758605030 )
Je pense qu'on pourrait facilement trouver un lien avec Marven qui est professeur de cinéma à UQ. Je recherche son ex-femme en plus de ça donc si jamais ça t'intéresse ma boîte MP t'es ouverte :**:
D'ailleurs je te conseillerais bien de jouer un(e) prof si tu décides de t'inscrire avec un personnage plus vieux, disons que c'est plus simple si tu souhaites avoir des liens avec les étudiants Question d'une maligne 1369465059 enfin c'est juste un conseil, pas une obligation Question d'une maligne 78361733

Je serais heureuse de te compter parmi les membres du forum, quelque soit le personnage que tu décides de jouer Question d'une maligne 1526934558 encore une fois, merci à toi de t'intéresser à Banana Bender :banana: Question d'une maligne 1369465059
Contenu sponsorisé

Question d'une maligne Empty
Sujet Re: Question d'une maligne
Question d'une maligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petite question.
» question bottin
» Question pour Alban et Rochan
» Petite question pour Chris Liamson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: