(f/libre) holland roden.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
(f/libre) holland roden.
Invité
avatar

(f/libre) holland roden. Empty
Sujet (f/libre) holland roden.
Mer 11 Oct - 8:56



Laurel Au choix
holland roden


nom : au choix, laurel a un frère jumeau en pré-lien, si il n'est pas prit tu peux choisir ce que tu souhaites mais si il est prit, tu devras prendre son nom évidemment. prénom : laurel. âge : vingt-deux ans. origine(s) :  au choix orientation sexuelle : hétérosexuelle. situation civile : au choix. situation financière : au choix mais, je voyais bien dans la moyenne. normal quoi. étudiant : oui. emploi : fort probable pour payer ses études.


les études


domaine d'étude et majeur : complètement au choix, mais un domaine assez prestigieux, elle est partie à 18 ans dans un autre pays pour ses études donc j'imaginais qu'elle serait partie dans une université plutôt bien réputé.
campus : au choix sauf Herston.
grade et année d'étude : graduate + elle entame sa cinquième année.
boursier : au choix.
SON HISTOIRE L'histoire est en partie relativement très libre. À nouveau je tiens à préciser que si le jumeau est prit avant que tu t'inscrives, tu devras voir avec le joueur pour les détails de la famille. C'est important que ce soit cohérent tout de même. Il reste des points qui ne seront pas négociable dans tous les cas, je te les cites afin que tu sois au courant :
- elle est née à Brisbane et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans.
- elle a un frère jumeau ce qui est non-négociable mais si tu souhaites ajouter d'autres membres à la famille, n'hesites pas.
- elle est partie à dix-huit ans de l'Australie pour rejoindre un autre pays, celui que tu souhaites, afin de faire ses études dans une université des plus réputés. Elle a souhaitée quitter Brisbane pour cela et pour une autre raison si tu le souhaites également. Finalement c'est durant l'été 2017 qu'elle décide de revenir à Brisbane et de continuer ses études à UQ.
- niveau caractère, j'imaginais une femme assez volcanique, franche, entière. le genre de nana qu'on remarque mais pour les bonnes raisons, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense. elle simple, elle se contente d'un rien pour être heureuse. joviale, dynamique, c'est un vrai bout en train, limite hyperactive. tout le reste est à ta guise, juste reste dans la même trame de caractère.





(f/libre) holland roden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: