stolen paradise. (sam)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
stolen paradise. (sam)
Invité
avatar

stolen paradise. (sam) Empty
Sujet stolen paradise. (sam)
Lun 9 Oct - 23:25



Samuel Headland
ft. dylan o'brien


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Headland  
PRÉNOM(S) : Samuel, appelé Sam plus particulièrement.
ÂGE : Vingt-deux ans depuis peu.
LIEU DE NAISSANCE : Sam est né à Hobart, sur l'île de Tasmanie.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Des origines Grecques de par sa mère mais, de nationalité Australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, purement et simplement.
SITUATION CIVILE : Samuel est en couple depuis cinq ans.
STATUT MONÉTAIRE : Les Headland ne sont pas riche à milliard mais, les parents ont hérité d'un grand parent maternel décédé il y a quatre ans et ils se servent de cet argent pour payer les études de leurs enfants. Sam bénéficie donc d'assez d'argent pour payer ses études jusqu'à sa dernière année bien qu'il bosse six heures par semaine à côté pour se faire son propre argent de poche.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : Il débute sa cinquième année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: écrire ici
MAJEUR : Biologie marine.
MINEUR(S): traduction internationale.
BOURSIER : Non.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce qu'elle fait partie des meilleures universités du monde, elle propose pleins de programmes qui n'existent pas partout et notamment la biologie marine, mon programme d'étude. Je suis Australien et UQ à ete mon premier et unique choix d'université, je n'en voulais aucune autre. C'est une université très sérieuse avec un taux de diplômés assez impressionnant et surtout très encourageant.
Quel est ton campus J'ai choisis St-Lucia pour l'ambiance qui correspond complètement à ma personnalité, bien que j'aurais pu partir également sur Gatton pour le sérieux qui s'y dégage. Je suis sérieux dans les études c'est certain mais, St-Lucia me correspond plus pour le côté festif, déconnade, c'est exactement ce que je suis. Je sais etre sérieux dans mes études et croyez-moi, il y a bien pire que moi dans ce campus. Je suis sage à côté de certains, je vois mais je sais me tenir. Je suis juste un homme qui sait profiter de la vie tout en connaissant mes limites.
Qu'attends-tu du campus J'attends une ambiance incroyable, de rencontrer des gens qui me ressemblent et avec qui je vais passer le plus de mon temps. Ce sera ma nouvelle maison, j'ai besoin de m'y sentir vraiment à l'aise et j'espère que ce sera le cas.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ J'étais trop heureux, tellement heureux. Dans le coin de ma tête je me doutais un peu que la réponse serait positive mais j'ai toujours un petit doute. Le meilleur dans cette admission c'est que mon meilleur ami a également été admis, c'était notre rêve d'être ensemble à UQ et c'est chose faite.

prénom / pseudo : lost frequencies/melissa. âge: 23 ans fuseau horaire : France. où avez-vous trouvé le forum:  bazzart. votre avis : une perle.  :amen:  personnage : sorti tout droit de mon cerveau. fréquence de connexion : le plus possible. une ultime bafouille :  :beh:  


stolen paradise. (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: