comme toi. (chris) - maj 13.11



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
comme toi. (chris) - maj 13.11
Invité
avatar

comme toi. (chris) - maj 13.11 Empty
Sujet comme toi. (chris) - maj 13.11
Dim 12 Nov - 22:53



Chris Liamson
ft. chad michael murray


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Liamson
PRÉNOM(S) : Chris
ÂGE : 30 ans
LIEU DE NAISSANCE : Malibu
ORIGINE ET NATIONALITÉ : américaine
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : aisé
CITIZEN
POSTE : animateur radio
ENTREPRISE : écrire ici
CDI OU CDD: cdi
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : 2 ans.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL 35h/semaine + quelques heures
FINANCE : $ $ $  
QUELQUES INFORMATIONS
Chris a été adopté quelques semaines après sa naissance par la famille Liamson qui ne pouvait pas avoir d'enfant, ils ne lui ont jamais caché la vérité. (+) Quelques années après l'arrivée de Chris, les Liamson ont eu une petite fille, Zoé. Elle est la plus belle chose qui est arrivée à Chris. (+) Il a arrêté les études dès qu'il le pouvait pour se consacrer à sa passion, la radio. Aujourd'hui, il arrive à en vivre. (+) Il a quitté sa ville natale quand Zoe a été accepté à la fac ne voulant pas la laisser seule. (+) Au cas où vous ne l'auriez pas compris, il est très protecteur envers elle. (+) Il co-anime une émission de radio libre les soirs de semaine (+) Son téléphone ne le quitte jamais, il l'a toujours dans la main. (+) Il ne passe pas une heure sans checker ses réseaux sociaux. (+) Il est beaucoup trop porté sur la bouteille. (+) Il est amoureux d'une de ses collègues, mais ne l'avouera jamais. (+) Il lui arrive de fumer de l'herbe quand Zoe n'est pas dans leur appartement. (+) Il connait l'identité de ses vrais parents mais n'a jamais eu le courage de les contacter. (+) Il sait parler espagnol et Français. (+) Il a failli se marier le jour de ses 21 ans, avec son premier amour. Ils ont eu peur et choisi de ne pas le faire. Ils sont restés encore ensemble pendant deux ans après. (+) Il n'a eu qu'une seule petite amie, ils sont restés amis. (+)
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Chris Liamson le Lun 13 Nov - 12:18, édité 2 fois
Invité
avatar

comme toi. (chris) - maj 13.11 Empty
Sujet Re: comme toi. (chris) - maj 13.11
Dim 12 Nov - 22:53
ZOE LIAMSON - petite soeur
Zoe c'est l'amour de ma vie. N'y voyez rien de complètement dégueulasse. Cette gamine, c'est ma petite sœur, dix longues années nous séparent c'est peut-être pour ça que nous sommes aussi proches. Le jour où elle à reçue le courrier disant qu'elle était acceptée à Brisbane, le choix s'est offert a moi. Je devais quitter Malibu et rester avec elle. Nous sommes là depuis deux ans maintenant et je ne regrette absolument pas ce choix.  
TAELYNN COOPER   - collègue
j'essaye de trouver des mots pour mettre sur ma relation avec Taelynn mais... Je n'en trouve pas. J'adore cette fille, enfin... Non si je l'aime beaucoup. Mais c'est ma collègue et ... Je ne sais pas quoi faire. Me déclarer? Rester dans mon coin? Je suis tombé amoureux de cette femme probablement des la première fois que mes yeux se sont posés sur elle.


GABRIELA KOSTAS - amie
J'ai rencontré Gabriela peu de temps après mon arrivée à Brisbane. Elle m'a indiquer une rue et on à discuter le temps du trajet qui n'a duré que quelques minutes. Pourtant, le courant est bien passée et ils sont devenus amis.
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri


PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri



Dernière édition par Chris Liamson le Lun 13 Nov - 15:36, édité 2 fois
Invité
avatar

comme toi. (chris) - maj 13.11 Empty
Sujet Re: comme toi. (chris) - maj 13.11
Dim 12 Nov - 22:53
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri




C'est à toi de jouer!
Invité
avatar

comme toi. (chris) - maj 13.11 Empty
Sujet Re: comme toi. (chris) - maj 13.11
Ven 17 Nov - 12:03
Hello :cc:,
Je viens te proposé une lien avec ma petite Mao ?

Petit Caractère :

Gros gros résumé de l'histoire :

Elle est en Première année de Graduate en Biologie Marine.
Contenu sponsorisé

comme toi. (chris) - maj 13.11 Empty
Sujet Re: comme toi. (chris) - maj 13.11
comme toi. (chris) - maj 13.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» when I look at you. (chris)
» (M/pris) Chris Wood
» (M/LIBRE) Chris Hemsworth
» Petite question pour Chris Liamson.
» tu es bella comme la papaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: