Middleton family (3/3) + always and forever



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Middleton family (3/3) + always and forever
Invité
avatar

Middleton family (3/3) + always and forever Empty
Sujet Middleton family (3/3) + always and forever
Sam 11 Nov - 23:20


FAMILLE MIDDLETON - 3/3

les middleton ne font pas partie de la famille de kate mais, ils sont bel et bien anglais malgré tout. la famille est issue de londres bien que madame ait des origines italiennes qu'elle porte fièrement. elle est journaliste, lui est militaire. c'est sans doute pour cette raison que la fratrie a reçu une éducation plutôt stricte. chaque erreur était réparée avec soin par papa mais les conséquences en étaient que plus lourdes. ils tiennent leur fortune des parents de monsieur qui, à leurs décès, ont tout légué à leur fils unique. il a tout vendu et placé pour que les bénéfices soient plus importants et qu'il puisse continuer ce job qu'il aime tant.

les histoires respectives sont plutôt libres. il faut juste prendre en compte le fait qu'ils ont déménagé dans le coin il y a six ans environ. j'aime pas imposer, je préfère que vous vous appropriez le personnage, que vous décidiez de sa situation amoureuse, de ses études ou de son job, d son caractère tant que les grandes lignes sont respectées. après, si vous avez besoin d'être guidé, n'hésitez pas, j'adore me faire harceler  :hou:


Théo Middleton - 24-26 ans - le frère parfait

mikkel jensen, par exemple
théo, je l'imagine bien avoir la tête sur les épaules du moins, avec ses frères et soeurs. il a toujours tenté de montrer le bon exemple même si, j'imagine qu'il fasse ses coups en douce. c'est vrai après tout, si c'était un modèle de vertu alors, il serait déjà casé, trois enfants et une villa au bord de la mer. pour le moment, c'est loin d'être le cas. en tant qu'aîné de la famille, je le vois bien avoir les parents sur le dos. toujours en train de lui demander quand est-ce qu'il a une copine, quand est-ce qu'il la leur présente ou encore, si des enfants sont au programme. en réalité, il peut-être célibataire comme en couple. peut-être qu'il aurait pu partir quelques temps pour faire ses études ailleurs histoire de leur échapper. son caractère peut-être très différent de ce qu'il montre à la maison. tout ce qui compte, c'est qu'il est un emploi plutôt prestigieux. quelque chose qui rende fiers papa et maman.


pour la relation qu'il entretient avec scarlett... j'imagine qu'il aurait pu jouer un rôle de "second-père" plutôt que grand-frère, notamment lorsque son père était en mission. je l'imagine beaucoup plus dur avec la jeune femme mais, pas pour être méchant, juste parce qu'il a tendance à la surprotéger et à la voir encore aujourd'hui comme une petite chose fragile. théo, ça serait le modèle de scar, celui sur qui elle peut vraiment compter, celui qu'elle appellerait lorsqu'elle ferait des bêtises pour ne pas se faire disputer par papa et maman. du coup, ils s'entendraient bien mais, chacun garderait une part de secrets pour "protéger" l'autre (surtout leur image).


Teresa Midleton - 22-23 ans - la soeur rebelle

hailey baldwin, par exemple
tessa, elle est au milieu de tout ça. d'abord y a théo ensuite, y a les deux petits derniers, les deux démons. forcément pour se faire une place au milieu de tout ce monde, elle a du taper le poing. contrairement à scar qui a toujours eu l'attention de ses parents sans rien demander elle, elle a du faire pas mal de conneries pour qu'on s'intéresse à elle. à l'école, elle n'a jamais été une tête. la théorie, c'est pas vraiment son truc ! elle passait plus de temps à sécher les cours ou dans le bureau du principal plutôt que sur les bancs de l'école. les parents ne savaient plus quoi faire avec la demoiselle. ses premières expériences, elle les a eu tôt, peut-être trop ce qui fait qu'aujourd'hui, y a certaines choses qu'elle regrette. je l'imagine bien avoir arrêté ses études, faire quelque chose que ses parents n'apprécient pas forcément. elle en a un peu rien à foutre. tessa, elle a un fort caractère, elle se laisse pas marcher sur les pieds et elle en a clairement rien à faire ce qu'on peut penser d'elle.


avec scarlett, c'était compliqué au début. faut dire que les deux jeunes femmes étaient très différentes l'une de l'autre. scar, renfermée sur elle-même, la tête dans les bouquins. tessa, a envié sa petite soeur qui avait toute l'attention sans rien faire en retour. forcément, y a eu des disputes. scar, elle comprenait pas toujours pourquoi. teresa, elle voulait que la petite soit plus forte, moins fragile. elle lui a reproché de ne pas assez profiter de sa jeunesse. et puis finalement en déménageant en australie, scar est tombée sur cass et toute la bande. elle s'est dévergondée, elle a appris à s'amuser et les deux demoiselles, elles se sont rapprochées. tess, elle a décidé de laisser une seconde chance à sa petite soeur et aujourd'hui, elles sont comme les deux doigts de la main. quand elle s'ennuie scar, elle sait qu'elle peut compter sur teresa.



Simon Middleton - 19-20 ans - le frère bizarre

neels visser, par exemple
simon, je l'imagine bien planer à des kilomètres. perdu entre les joints, les jeux vidéos, les copains et les filles. en fait, il s'intéresse à tout en même temps. il joue souvent la carte de l'insolence ou de l'indifférence, en fonction de son humeur. on dirait qu'il se fout de tout. derrière cette image qu'il renvoie, je l'imagine bien super intelligent. peut-être faire des études en rapport avec l'informatique ou les sciences. en tant que petit dernier, il a été chouchouté par les parents et encore aujourd'hui, je les imagine bien le porter aux cieux alors qu'il ne fait rien pour. simon, il a tendance à leur répondre par monosyllabe ou en levant les yeux au ciel.


simon et scar, c'est une grande histoire d'amour. ils ont toujours été très proches l'un de l'autre. fusionnels et indissociables. ils se disent tout et ils n'arrivent pas à se faire la gueule plus de quelques minutes. ils se voient tous les jours et se comprennent sans avoir besoin de prononcer un seul mot. simon, il a beau être plus jeune que scar, il l'a toujours protégé plus qu'elle n'a pu le faire contre son gré. il s'est fait engueuler par les parents à sa place, il a cassé des mâchoires aux mecs qui ont pu lui faire du mal, il lui donnait sa part de gâteau lorsqu'ils étaient invités chez les grands-parents. bref ces deux-là, ils sont comme des jumeaux pour ainsi dire.

Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Middleton family (3/3) + always and forever Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Middleton family (3/3) + always and forever Empty
Sujet Re: Middleton family (3/3) + always and forever
Jeu 14 Déc - 9:30
archive
Middleton family (3/3) + always and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: