j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ibeyi.
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 18:25
BONSOUAR j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 173906932
Oui j'arrive tranquillement avec une petite citation d'Orelsan, me demandez pas pourquoi, peut-être parce que son dernier album est une bombe moustache Bref :hou:

Moi je viens à vous car suite au décès brutal d'un de mes amis en juillet, j'arrive plus à écrire, genre je fais un gros blocage alors que j'adore écrire et que j'aimerais avoir de nouveau un bébé à m'occuper. J'ai tenté de revenir sur des forums et jamais sans succès car je n'avais pas la flamme, cette petite étincelle qui fait que je pourrais à nouveau écrire et retrouver l'inspiration. Je vous raconte ma vie mais ça me semble important car je suis tombée sur votre forum et j'ai l'impression que la petite flamme pourrait réapparaître ici. Le forum est juste sublime et je pèse mes mots, et ça me donne envie d'essayer ici.

Sauf que j'ai besoin de vous, j'ai besoin de liens pour me motiver et m'inspirer donc je vous explique un peu le topo du bébé que j'ai imaginé.

Ce serait une femme de 25 ans, sous les traits de la magnifique Rosie Tupper, gérante d'un diner (un peu à la Riverdale avec le Pop Tate car j'adore l'ambiance). Cette jeune femme serait originaire de Brisbane, et aurait voyagé durant un an autour du monde (en 2016). Durant ce voyage, elle aurait été kidnappé (en Malaisie je pense, donc pas si loin de l'Australie) pour faire partie d'un réseau de trafic d'humain (j'aime le drama :onon: ) et elle en aurait réchappé, s'enfuyant par je ne sais quel moyen. De nature froide et impulsive, elle cacherait aussi un tempérament de feu, je veux vraiment jouer avec la tête angélique de Rosie et le caractère très fort de mon personnage. Donc ça c'est pour le gros topo concernant mon personnage, je dois encore affiner quelques trucs évidemment.

Je cherche donc des liens, notamment un lien love interet en lien avec le kidnapping de la belle, je pense que je ne trouverais pas en cherchant ainsi car c'est un lien assez important mais je tente toujours :little: je cherche aussi des amis, des exs, des liens en tout genre enfin vous voyez le truc quoi :coeurs:

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon petit roman, et je suis désolée pour le déballage de vie mais c'est vraiment pour que vous compreniez que c'est important pour moi de pouvoir avancer :kkeur: :kkeur:
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 20:32
Bonsoirrrrrr :cc:

Merci pour ton intérêt pour le forum et je suis énormément désolée pour ce qui t'es arrivé en juillet j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 439883906 Ce n'est pas facile de perdre un être cher et j'espère sincèrement que le forum sera en mesure de t'aider à traverser ce drame j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059
Ton personnage a l'air vraiment très intéressant et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage à son sujet. Avec Laurel, je n'ai pas vraiment d'idée concernant un lien, mais j'ai un DC sous les traits de Shiloh Fernandez, âgé de 32 an qui pourrait peut-être convenir. Comme elle vient de Brisbane et lui de Sydney, peut-être qu'ils auraient puent se connaître depuis un moment. Qui sait, si ta belle a une soeur aînée, il aurait pu être ami avec elle et pourquoi pas un ex de ta demoiselle ?

Dans tous les cas, je me ferai un immense plaisir de pouvoir trouver un lien avec toi et j'espère, de ce fait, pouvoir te changer les idées :hrt:
Je te souhaite une bonne réflexion et je laisse d'autres membres de proposer des liens :white:

À très vite j'espère :red: Et si le lien d'ex avec mon DC t'intéresse, on en reparlera plus en profondeur j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1526934558
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 20:58
Coucou keur

Tout d'abord, je tenais à te faire part de mes plus sincères condoléances j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 Ce n'est jamais facile, mais le temps finit par panser les blessures :romance:

Sinon déjà, Rosie Tupper :amen: :amen: :amen:
J'ai dit que Cat travaillait comme serveuse dans un petit café, mais elle pourrait en fait bosser comme serveuse dans le diner de ton personnage :hou: si ça te dit - sachant que Cat est une junkie en reconversion, qui essaie de s'en sortir pour peut-être un jour reprendre les études :hm:
Mais comme elles ont presque le même âge, elles pourraient plutôt bien s'entendre et ton perso pourrait la pousser à tenir le coup pour arrêter de se droguer une bonne fois pour toute? j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 4013144585 Surtout que vu le passé de ton perso, Cat pourrait également la soutenir (même si elle n'est pas au courant, elle pourrait sentir que quelque chose ne va pas?) j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 2019031274

Enfin bref, je ne sais pas si ça te tente mais n'hésite pas si jamais :jm:
Au plaisir de te voir prochainement sur le forum j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1526934558
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 21:03
Moi moi moi j'suis intéressé, j'adore les rousses et rosie en fait parti! Puis ton perso' a l'air très intéressant du coup ça m'donne envie de trouver un petit quelque chose avec toi voilà j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 702779341
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 21:13
Coucou! :romance:

Alors, je pense que les deux jeunes filles pourraient avoir un lien assez compliqué. Cass' a toujours vécu ici elle aussi. (Enfin presque toujours j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3757659954 ) Puis c'est le genre de gamine qui faisait souvent des conneries et celle qui a un caractère de merde alors soit elles pouvaient ne pas s'apprécier lorsqu'elle étaient enfant et Cass' aurait appris que la belle avait disparue ou bien qu'elle etait était partie plus longtemps que prévu et donc elle chercherait soit à savoir pour l'aider (ou tuer les personnes concernées mais ça faut pas le dire j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3757659954 ) après je risque de faire un dc incessamment sous peu, enfin quand j'aurais plus de temps pour rp et moins de cours donc probablement dans le semaine pro j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 22771853 enfin le week end de la semaine suivante quoi. j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3757659954 et si je me décide à jouer un jeune homme je pourrais très bien être intéressé par ce lien love. :romance:

Désolé si c'est mal écrit mais j'ai un peu de mal du portable :romance:
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 21:28
Coucou ma belle, sache qu'on serait tous très heureux de te voir nous rejoindre parce qu'on va t'aider et que tu me sembles être vraiment adorable. :little:
Pour ma part, mon personnage à fait le tour du monde aussi pendant deux ans donc peut être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un voyage et construire un lien autour de ça j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 702779341
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 21:30
Coucou :little:

Déjà je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 J'espère que le forum pourra au moins un peu t'aider j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059  :romance:

En ce qui me concerne je viens juste de débarquer hier (ce qui me fait penser que je sais même pas si j'ai le droit de poster tiens, oups  :ih: ), je connais les grandes lignes de mon personnage mais du coup il y a beaucoup de choses que je peux encore adapter, ce serait avec plaisir de trouver un lien avec toi :<3: Pourquoi pas un lien d'ex, Austin est gay mais absolument pas prêt à faire son coming out par peur de la réaction de son grand frère, c'est largement possible qu'il ait eu une relation hétéro pour faire taire les doutes qu'on pouvait avoir à son sujet par exemple (ou ça peut être tout autre chose, comme tu veux j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3575386865 )

En espérant te voir bientôt ici :little: :little:
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Jeu 9 Nov - 21:38
Coucou et courage à toi dans un premier temps I love you

Ton personnage à l'air très intéressant et c'est donc avec ambition que je viens te proposer un lien. En effet le caractère de feu de celle ci pourrait tout à fait coller avec Matt. Je pensais d'abords à un lien amoureux mais après reflexion je pense que celui d'ex pourrait tout à fait coller. Un peu comme le feu et la glace, ils s'opposent et pourtant l'un contre l'autre une réaction chimique se crée. Dis moi si ça peut t'intéresser et surtout si tu as une idée derrière la tête je suis tout a fait preneur

Bonne soirée ma belle j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 10:42
Wow alors déjà merci infiniment pour toutes ces belles réponses, et merci de votre soutien ça me fait vraiment chaud au coeur :little: Du coup je me suis inscrite pour que ça soit plus simple de discuter de tout ça :little:

@Laurel Browning Je trouve que c'est une superbe idée effectivement I love you et puis Shiloh hein j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3848591411 ) Et je pense qu'on pourra trouver un lien avec Laurel (comment résister à la si belle Roden ? j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 ) Merci pour ta réponse, c'est adorable et je vais te MP très bientôt pour discuter de tout ça :white:

@Caitlin Millstone Ah oui carrément, je pense que ça serait pas mal que Cat bosse au diner, ça pourrait donner une relation vraiment sympa avec tout ce que tu me décris là j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 4013144585 Je vais te MP I love you

@Wolfgang Romero Bob gosh il est vraiment trop rare sur les forums j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 Je vais te MP aussi très bientôt pour qu'on essaie de se trouver un petit quelque chose :white: :white:

@Cassiopeia Weiss Bryden quelle beauté :white: L'idée du lien avec Cass est géniale, je pense qu'on pourrait clairement partir sur une rivalité, mais pas une rivalité super grave mais disons qu'elles ont jamais pu s'encadrer pour X raisons, Jamie disparait et là Cass trouve ça bizarre, et je pense que leur relation pourrait changer du tout au tout au retour de Jamie et donner un truc assez fort et intéressant à jouer j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 78361733 et peut-être qu'elles pourraient monter une sorte de team pour retrouver les gens qui ont fait ça j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 702779341 Et pour ton DC gosh écoute je ne vais pas dire non c'est trop adorable j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 Je vais te MP (comme tout le monde j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 22771853 ) pour qu'on puisse en parler I love you

@Hyppolite Wright Kristina j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 1369465059 vous avez tous des bouilles de malade :white: Alors oui effectivement elles auraient pu se croiser à ce moment là, je vais te MP pour voir plus en détails tout ça I love you

@Austin Millstone Je pense que j'ai une petite idée qui pourrait être vraiment sympa, Austin et Jamie pourraient être des meilleurs amis depuis un petit moment (tout dépend de si ton perso est à Brisbane depuis longtemps ou non) et Jamie pourrait avoir été d'abord une de ses exs et même encore maintenant elle pourrait jouer le rôle de la petite-amie quand ça arrange Austin et à force elle le pousserait à s'affirmer et à montrer qui il aime vraiment etc :hou: Tu en penses quoi ?

@Matthew Stevens Nan mais Nekfeu quoi, je te vénère j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3208835583 J'adore ton idée, genre vraiment en plus j'adore les relations un peu fortes et compliquées à jouer donc franchement j'adhère à cent pour cent à ton idée, elle est ouf :jm: Je vais te MP aussi I love you

En tout cas merci à tous pour vos réponses et vos idées, vous êtes absolument géniaux, merci I love you I love you
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 11:38
@Jamie Davis Oh super :red: :red: :red:
Je suis super contente que tu te sois inscrite et qu'en plus tu adhères à mon idée :**: J'attend ton MP sur un de mes persos pour qu'on en parle de ces liens. Et je suis d'accord pour Holland aussi, c'est certain qu'on va trouver quelque chose qui dépote j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 758605030 Et si jamais ta belle veut prendre des cours d'auto-défense - du moins de la boxe - Arcadio est son homme j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 4164491087
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 13:17
Hello :hug:

J'arrive un peu tard tu m'en excuses. Tout d'abord je t'envoie milles bisous et calins, tu as vécu une période difficile mais sur BB je suis persuadée que tu seras bien parmi nous :coeur:
Concernant ton personnage il est prometteur, et quelle belle demoiselle ! Je ne connaissais pas cet avatar.
Je serais ravie d'avoir un lien avec toi, Moana est étudiant en art, loyal et gentil mais très têtu et tête brûlée. Il adore se lancer des défis et le dernier en date est de faire succomber Arcadio, son professeur de boxe :ih: Il est néo zélandais et a déménagé à Sydney quand il avait 5 ans. Il a toujours vécu làbas, il a choisi UQ comme campus pour son cursus en art.
Par rapport à ton personnage et son métier, soit Momo est un habitué du café ce qui est très probable soit il y travaille à mi-temps. Comme il est très doué en dessin, on peut même imaginer qu'il lui propose parfois des affiches ou des visuels pour le menu etc. On peut également travailler ensemble sur des idées :red:
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 16:25
@Arcadio Costigan je t'ai MP beau mâle j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 78361733

@Moana Ravenwood Hey t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais :white: Alors j'adore l'idée qu'il bosse à mi-temps au diner et qu'il propose en plus des visuels à Jamie :inlove: Après si t'as un lien avec Arcadio ça peut être intéressant aussi vu que c'est un ex de ma Jamie j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 702779341
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 17:06
Regardez comment @Moana Ravenwood marque son territoire :hou: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 22771853 Du grand art j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 4136522839
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 17:15
Coucou keur keur

Je suis trop contente que tu te sois inscrite j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3575386865 j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3575386865

C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose que toi ce matin xD Du coup ce serait génial qu'elle soit pas seulement une ex mais aussi une personne qui joue le rôle de la petite amie quand il en a besoin et qui essaie de l'aider à s'affirmer, il en a bien besoin (il a peur de décevoir son frère déjà qu'il a l'impression d'être une déception depuis que l'armée l'a déclaré inapte ->) j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3575386865 Probablement une ex à qui il a fini par dire la vérité et avec qui il est resté très proche du coup j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 3575386865
Il est à Brisbane depuis quelque chose comme deux ans je pense
Invité
avatar

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Ven 10 Nov - 18:47
@Jamie Davis Ravie que l'idée te plaise :**: Ca promet d'être interessant, Momo serait vraiment en bon terme avec Jamie au début mais si il apprend qu' @Arcadio Costigan est passé entre ses bras, il va moins apprécier :_: Et oui je marque mon territoire monsieur j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) 4164491087
Contenu sponsorisé

j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide) Empty
Sujet Re: j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: