Holy lord, Jesus Christ ! + Lena



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Invité
avatar

Holy lord, Jesus Christ ! + Lena Empty
Sujet Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Jeu 9 Nov - 5:00
Holy lord, Jesus Christ ! x Lena & ArcadioCe soir, t’avais eu envie de sortir et t’amuser. Besoin de bruit et de te défouler. Quoi de mieux que de picoler un bon coup afin d’oublier tout ce qui a rapport au boulot, ne serait-ce qu’un instant ? En fait, cette idée avait été prise sur un coup de tête, puisque tu n’avais pas du tout penser une seule seconde au fait que plusieurs de tes élèves pourraient être là-bas ce soir. Ce n’est pas une chose qui te dérange en soi, c’est seulement que lorsque tu n’es pas en cours, tu te laisses aller. Tu t’amuses comme si tu étais encore un étudiant. Et n’importe qui peu savoir que ça se parle à l’intérieur de l’université. Et si jamais un de tes élèves te vois ivre et que cela arrive aux oreilles du doyen, tu ne sais pas trop comment ça allait se passer. Tu viens tout juste d’obtenir ton poste d’enseignant permanent, ça serait dommage de tout gâcher ? Tu n’y pensas pas plus longtemps. À vrai dire, t’en avais rien à foutre.

Assis au bar, quelques heures plus tard, tu regardais un peu partout ce qui était en train de se passer. Des filles trop saouls qui se déhanchent pour le plaisir de tes yeux sur les tables, deux gars qui s’embrouillent, mais aucun moyen de savoir pourquoi, un mec qui commande des millions de shooters, mais qui n’en boit pas un seul. Le plus drôle reste encore cette pauvre fille, assise un peu plus loin sur une banquette qui n’a pas l’air de savoir comment gérer tous ces messieurs qui tourne autour d’elle. Écoute beauté, si tu ne sais pas boire… Attendez une minute… Tu venais de t’apercevoir que cette jeune femme était Lena. Sans plus attendre, tu étais déjà en train de tirer la chemise du mec qui était un peu trop collé à elle. « Dégage sac à merde ! Toi, viens avec moi, on rentre à maison ! » Comme si tu allais laisser ces parasites poser leurs mains sales sur ta sœur… Jamais !
© CRIMSOM DAY
Invité
avatar

Holy lord, Jesus Christ ! + Lena Empty
Sujet Re: Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Dim 19 Nov - 17:03
C'est un nouveau weekend qui débute ce soir, et probablement le moment de la semaine que tu préfères. Tu as prévu de sortir dans un club avec tes colocataires mais comme à ton habitude tu ne comptes nullement rentrer avec elles cette nuit. Vous commencez tranquillement la soirée par vous faire des petits verres dans votre chambre pendant que vous vous préparez, accompagnés pour ta part de quelques joints. Un uber vous conduit sur le lieu des festivités et à peine arrivé, votre trio se retrouve assailli par les sollicitations de messieurs plus ou moins séduisants. Tu te sépares de tes amies pour rejoindre un autre groupe et attaquer les choses sérieuses en avalant un de ces petits bonbons magiques que tu apprécies tant. Très vite les choses s'accélèrent, les verres s'enchaînent avec tes nouveaux amis et la drogue te propulse dans cet univers psychédélique qui t'est désormais familier. Tu te sens bien, mieux que jamais en fait, et ta seule préoccupation est de te laisser bercer par la musique qui vrille tes tympans. Après quelques minutes ou quelques heures - tu as perdu toute notion du temps - à allumer la piste de danse, tu cherches à te poser dans un coin pour retrouver ton souffle et te remettre les idées en place.  Le cocktail explosif des substances qui parcourent tes veines a atteint  son apogée et te retourne complètement le cerveau. Amorphe, tu ne fais rien pour repousser les hommes qui t'entourent, à vrai dire tu ne distingues même pas correctement leurs visages. Mais alors que tu navigues entre les limbes de ton subconscient, une main ferme se saisit de ton poignet avec force et te tire de ta léthargie pour t'emmener vers la sortie. Tu mets quelques secondes à réaliser qu'il s'agit non pas de tes amies venues te récupérer mais bien de ton frère aîné. A l'instant où tu prends conscience de sa présence ici, tu freines des quatre fers et tire sur son bras pour te dégager de son étau. « Laisse-moi ! Qu'est-ce que tu fais ici d'abord ? » T'es plus choquée de le voir dans ce club qu'autre chose, mais une colère sourde se profile à l'horizon.

Spoiler:
Invité
avatar

Holy lord, Jesus Christ ! + Lena Empty
Sujet Re: Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Lun 27 Nov - 15:14

Holy lord, Jesus Christ !

Lena & Arcadio


 
Tu ne pensais pas du tout voir ta sœur ici ce soir. En fait, oui, peut-être, puisque c’est de son âge et tu es également passé par là il y a quelques années à sortir tous les soirs, à rencontrer, à boire et rentrer tard. Toi aussi, tu as vécu ces dernières années, des nuits chaudes, non censurées. C’est de famille, il faut croire. Mais il est absolument certain que cela n’arrivera pas à Lena ce soir. Oh non ! Certainement pas ! Elle reviendra avec toi, qu’elle le veuille ou non et tu la forceras à prendre une douche froide, voire glacée tout habillée, s’il le faut. En fait, tu te montres peut-être protecteur envers elle, mais tu ne supportes pas voir ces parasites qui pensent plus avec leur queue qu’avec leur cerveau, se balader près d’elle. Tu sais très bien à quoi il pense, toi aussi, tu exécutais tous les désires de ton anatomie masculine. Alors, ce n’est pas du tout surprenant de te voir, la main enroulée fermement alentour du poignet de ta sœur afin de la débarrasser de ces hommes un peu trop entreprenant à tes yeux. « On s’en fou de savoir ce que je fais ici, okay. T’es trop écervelée pour empêcher ces cons de te peloter, alors je te protège. On rentre ! » Lui dis-tu peut-être un peu trop brusquement. Tu ne te reconnais même pas d’agir ainsi. Tu es plutôt du genre à vivre et laisser vivre, mais voyant ta sœur ce soir, c’est comme si une décharge de fureur s’est emparée de toi et que si quelqu’un cherchait à la toucher, il ne s’en sortirait certainement pas vivant. « Là, on va manger un morceau pour te faire dégriser et ensuite, je te ramène à l’université ! » Peut-être même que tu allais la garder avec toi cette nuit pour t'assurer que tout va bien, mais ça, ça reste à voir. Tu n’as jamais voulu ressembler à ton père et bien, c’est le cas aujourd’hui… Tu plains déjà tes futurs enfants.
 
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Holy lord, Jesus Christ ! + Lena Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Holy lord, Jesus Christ ! + Lena Empty
Sujet Re: Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Jeu 14 Déc - 11:28
archive
Contenu sponsorisé

Holy lord, Jesus Christ ! + Lena Empty
Sujet Re: Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Holy lord, Jesus Christ ! + Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
» (lena) i feel so much younger now
» lena costigan + (0061 151 091)
» don't be to afraid to catch feels (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: