Ready to run ? | Arcadio



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ready to run ? | Arcadio
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Ready to run ? | Arcadio
Mer 8 Nov - 17:15
<center>
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre | Je passais ma tête dans mon pull à capuche, encore les yeux fermés de sommeil. J'avais encore du mal à réaliser que je m'étais levé si tôt pour aller courir. Moi, courir. Cette blague ne faisait pas rire que mes potes, même moi je me moquais. Une des personnes les plus feignantes se levait tôt un samedi pour aller courir au parc et ce uniquement dans un but, croiser Arcadio. Cela faisait presque deux mois que je peaufinais mon plan. Aujourd'hui était notre première rencontre en dehors de la fac. Depuis la rentrée j'étais en boxe en mineur juste pour ses beaux yeux. Ce n'était pas un sport qui m’intéressait particulièrement avant que je le vois pour la première fois l'an dernier. Pour être totalement franc, je m’intéresse toujours pas au sport mais seulement à l'enseignant. Heureusement on est toujours au début, à connaître les positions et autres mouvements, parce que je donne pas cher de mon visage quand les combats commenceront. J'espère ne pas finir l'année trop amoché. Je me frotte le visage pour tenter de me réveiller avant de frotter ma crinière blonde. Faudrait peut-être faire quelque chose de ce côté là. Rapidement j'enfile mes baskets et sort de ma chambre, faudrait pas que je sois en retard et que je le loupe.
Je me dirige en marchant vers le New Farm Park, le jour se lève à peine et pourtant je croise plusieurs passants. Tout ces gens ont surement mieux à faire que courir derrière leur prof. Au moins de derrière j'aurais une jolie vue, je ne me plaindrais pas si il me distance. Avec mon pull à capuche, mon jogging et mes baskets, on pourrait pour me prendre pour un amoureux du bitume mais c'est loin d'être le cas. Et je me raccroche à ma motivation pour ne pas rentrer et filer sous la couette. Il est presque 7h quand j'arrive enfin au parc et je commence à regretter d'avoir mit un pull. Il fait déjà bon et je sens que je vais finir trempé de sueur. Comme tout débutant, je prends le temps de m'étirer en espérant ne pas finir trop courbaturé. J'observe de temps en temps autour de moi si je ne le vois pas arriver. Lena m'a dit qu'il venait tout les samedis ou presque, toujours à la même heure. J'espère vraiment avoir de la chance aujourd'hui. Je me souviens encore de mon petit stratagème pour en apprendre plus sur lui sans que ce soit trop flag. Comme quoi je cherchais vraiment à m'améliorer en boxe et qu'il faudrait sûrement que je m’entraîne en dehors des cours, histoire d'améliorer mon cardio. Elle m'avait alors suggéré de courir comme son frère, que je pourrais sûrement l'impressionner en entraînement si je m'y mettais à fond. Quelques questions et je savais où et quand il y allait. Une dizaine de minutes passent et j'aperçois un joggeur, niveau silhouette ça pourrait coller et croyez moi je la connais sa silhouette. L'inconnu fini par passer à côté de moi en petite foulée et je reconnais mon enseignant favori. Je lui laisse un peu de distance et je me met à courir derrière lui. Pour l'instant c'est plutôt gentil. Il m'arrive parfois de faire le tour du campus en courant mais c'est loin d'être suffisant pour être un vrai sportif. Et les clopes sont loin d'arranger le truc. Je tente de garder ma respiration régulière et accélère un peu, il faudrait pas que je le perde de vue non plus. C'est qu'il court vite. Bon je vais passer à la deuxième étape sinon je risque de mourir avant. Je me rapproche autant que possible de lui avant de lancer un « Monsieur Costigan ? » Je suis essoufflé mais j'arrive à articuler correctement. Y a plus qu'à espérer qu'il n'a pas d'écouteurs parce que je suis pas sur de pouvoir crier plus fort.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mer 8 Nov - 19:49


► Moana & Arcadio
Ready to run
8 novembre
5h du matin, comme tous les jours. Me voilà réveillé et prêt à entrer sous la douche pour ensuite aller faire mon footing matinal. Plusieurs personnes trouvent que je suis bizarre de prendre le temps de me laver avant et après mon entraînement, mais ça me permet de me réveiller parfaitement et de commencer tranquillement à réchauffer mes muscles. Laisser les jets d’eau chaude, presque brûlante, couler le long de mon échine dorsale me procure un bien fou. Une fois sortie de la salle de bains, un grand verre de jus d’orange et une banane, puis je suis fin prêt à commencer ma journée. Il ne me restait plus qu’à enfiler mes chaussures de sport et me voilà déjà en train de commencer à courir à un rythme un peu plus lent pour me rendre au New Farm Park. Mon endroit de prédilection pour courir. L’air frais qui entre dans mes poumons active tous mes sens et a le don de me faire augmenter la cadence. Lorsque j’arrive finalement au parc, j’ai un rythme de course plus rapide et soutenu. Regardant droit devant, je suis dans ma bulle et ne remarque pas les gens que je croise. Oui, je deviens presque anti-sociable dans ce temps. Je ne suis pas vraiment du genre à parler à qui que ce soit, sauf lorsque je suis accompagné, chose qui est très rare en soit. Personne n’a le courage de me suivre. Je ne comprends pas trop pourquoi, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Toujours dans mes pensées, je crus entendre mon nom de famille. N’étant pas certain, je m’arrêtai de courir et me retournai pour voir qui m’appelait et un fin sourire pris place sur mon visage en voyant le petit bout de jeune homme qui se trouvait derrière. Un de mes élèves courrait pour me rattraper. Ça se voyait qu’il était essoufflé, mais je n’y fis pas allusion. Comment s’appelle-t-il déjà ce jeune homme ? Manolo ? Manoé ? Ah oui, Moana… Je ne me rappelle plus d’où sont ses origines, mais il est clair que ce n’est pas d’ici. « Oh, bonjour Monsieur Ravenwood ! » Je lui souris gentiment et lui fait un signe de la tête pour le saluer et par le fait même, accompagner mes paroles. Je regardai comment il était habillé et sincèrement, ce n’était vraiment pas des vêtements pour faire un footing. Un chandail à capuche ? Sérieusement ? Ça se voit qu’il est débutant... Qu’est-ce qu’il faisait là, d’ailleurs ? Et puis, je ne l’ai jamais vu, moi qui viens courir ici pratiquement tous les matins et soirs. Bon, il faut dire que je ne fais pas attention aux autres, alors je ne l’ai peut-être simplement pas remarqué, même si vu à son accoutrement, ça ne doit pas faire très longtemps qu’il court. « Vous allez bien ? » Dis-je toujours le sourire au visage. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mer 8 Nov - 23:14
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre | Intérieurement je me remerciais de l'avoir appelé, il s'était enfin arrêté de courir. J'essayais de masquer mon essoufflement bien que je me doutais que mes joues rouges me trahissent. Je me tenais droit, les mains sur les hanches. « Bonjour monsieur » Je vis son regard trainer sur mon corps, même si j'aurais aimé qu'il me dévore des yeux je savais qu'il jugeait ma tenue. Le pull à capuche n'était décidément pas une bonne idée. «  Oui je vais bien, et vous ? Vous avez une sacrée foulée ! » Il n'y avait pas que la foulée qui était sacré. Il n'y avait aucun doute de pourquoi il avait retenu mon attention l'an passé. J'avais eu de nombreuses conquêtes mais il y avait quelque chose de différent chez lui. J'avais l'impression qu'il cachait un tempérament bien plus fougueux que laissait présager son apparence. J'avais également un doute sur son orientation sexuelle, pas certain que les hommes soient à son goût. Voilà qui rajoutait du piquant à mon défi. Clairement si je voulais le draguer en courant j'allais devoir sacrément m'y mettre. Ou alors trouver un autre endroit pour l'aborder. « J'ai décidé de faire du sport en dehors des cours. Vous avez du remarquer que je n'étais pas très.. » je fis mine de réfléchir « athlétique ? » J'essayais de paraître naïf, comme l'étudiant prêt à tout pour impressionner son enseignant. C'était le cas mais pas vraiment dans un but pédagogique. Loin de là. Je lui offrais mon sourire le plus doux, en mode Chat potté. « Est-ce que je peux vous demander votre aide ? Si..Si vous avez le temps bien sûr » Je ne bégayais jamais, je débordais de confiance en moi mais j'avais l'impression que ce trait de caractère pourrait l'agacer. J'optais donc pour une approche plus en douceur. « J'ai vraiment envie de réussir dans votre cours et pour ça il faut que j'ai une certaine condition physique. Sauf que je suis plutôt mal barré vu mon passé sportif, du coup je me demandais si vous pouviez m'aider, me conseiller. »
Le coaching personnalisé, je n'étais pas certain qu'il accepte. Sur le campus, les enseignants ne se mélangeaient pas aux étudiants pour des raisons déontologiques. Il était plutôt évident qu'un prof trop ami-ami avec un élève ça la foutait mal. Heureusement pour moi, on se méfiait surtout des profs avec les petites étudiantes. Je suis pas idiot non plus, je ferais attention de pas me faire prendre parce que clairement le jeu en vaut la chandelle. « Je peux courir avec vous ? » demandais-je en le fixant dans les yeux. Je ne voulais pas être trop arrogant mais je m'affirmais quand même.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Jeu 9 Nov - 5:34
Ready to run ? x Moana & ArcadioEt une grimace naquit sur mes lèvres, lorsqu’il m’appela pour la deuxième fois Monsieur. J’ai horreur de ça, j’ai l’impression qu’on parle de mon père. Je ne dis toutefois rien pour l’empêcher de m’appeler ainsi, puisqu’on sait tous que mes supérieurs obligent les élèves à avoir cette mesure de respect auprès de leur professeur. Or, je ne fais pas exception à la règle, malheureusement. « Je vais bien merci. » Je ne dis rien au sujet de mon pas de course, préférant simplement lui sourire comme toute réponse. Et attends de voir la suite. J’étais curieux de savoir ce qu’il me voulait. Peut-être était-ce simplement pour me saluer ? Je ne pense pas, puisqu’il ne m’aurait pas fait arrêter, si c’était le cas. Et ce fut le moment où je compris où il voulait en venir. J’attendis qu’il ait terminé de parler sans être réellement certain de vouloir l’aider. Ce n’est pas que cela ne me tentait pas. Au contraire lorsque ça parle de sport, je suis toujours le premier à lever la main pour aider son prochain, mais là, je n’avais pas envie que ça soit mal vue de me faire voir avec mon élève. Je me mordis la lèvre inférieure, mine que j’étais en train de réfléchir, jusqu’à ce qu’il dise les mots magiques. Neuf petits mots qui gagnant mon respect automatiquement et que me poussa à accepter de l’aider. " J’ai vraiment envie de réussir dans votre cours " Il n’avait pas besoin d’ajouter quoi que ce soit d’autre. De plus, il était mignon de bégayer comme ça. « Déjà le premier conseil que j’ai à te donner… Porte d’autres vêtements ! » Lui dis-je attrapant d’une main la capuche de son chandail et la fit descendre de sa tête. « Ce n’est vraiment pas quelque chose d’approprié pour courir. » Oui, j’avais abandonné le vouvoiement, après tout, nous n’étions pas à l’université. « Parce que là, tu as l’air d’un ours en hibernation, mon cher ! » Je fis une légère mine dégoûté. Avant de le regarder de la tête aux pieds et là, je secouai de la tête, un petit rictus prenant place sur mes lèvres. Ce n'était vraiment pas des chaussures de sport qu’il avait aux pieds. « Et ça aussi, faudra que tu changes ! » Annonçai-je en pointant vers le sol. C’étaient bien les seuls conseils que je pouvais lui donner pour l’instant et de toute façon, s’il m’écoutait tout allait déjà aller mieux pour lui. Il allait avoir plus de facilité à bouger.

Je fus tout de même assez surpris, lorsqu’il me demanda s’il pouvait bien courir à mes côtés. Là, pour le coup, je n’étais vraiment pas certain. « Ça j’crois pas que ça serait une bonne idée. » À voir comment il courait tout à l’heure, c’est officiel qu’il allait te ralentir. Puis bon, d’un autre côté, ce n’est pas comme si j’avais des cours à donner aujourd’hui. Je pouvais bien faire une exception, tant que celle-ci ne se répète pas tout le temps. Il a bien besoin d’un coup de main ce jeune homme et si je l’aide aujourd’hui, il sera en mesure de relever le défi qu’il s’est fait. C’est-à-dire de paraître un peu plus sportif et en forme pour mes cours. « Bon d’accord, j’veux bien, mais tu vas crever de chaud avec ça. Faudrait que tu portes autre chose. » Peut-être bien qu’il eût quelque chose en dessous. Et avait-il seulement pensé à prendre une bouteille d’eau avec lui ? « Par contre, tu sais que le cardio n’est pas simplement ce qu’il te faut pour une remise en forme ? Tu vas devoir travailler tes muscles aussi ! » Finis-tu tâtant légèrement de ta main un de ses biceps.
© CRIMSOM DAY
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Ven 10 Nov - 15:22
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre |Je ne savais pas trop comment il allait réagir à mon petit discours. C'était la première fois que je l'abordais en dehors des cours, il pouvait tout à fait m'envoyer balader. Il me laissa parler, me dépatouillant pour le convaincre. J'avais confiance en moi mais je ne le laissais rien paraître, lui montrant quel petit élève timide mais motivé je pouvais être. Enfin il parla, désignant ma tenue comme inapproprié. Un poil vexé mais je comprenais sa remarque, je mourrais déjà de chaud sous mon pull. Son geste envers ma capuche me surprit mais très vite j'affichais un sourire satisfait. Premier contact, ma fois plaisant. Il m'indiqua également que je devrais changer de chaussures. « D'accord, j'irais en acheter des nouvelles. Et pour le pull, à ma défense, je pensais pas qu'il ferait si chaud dés le matin » répondis-je, petit sourire aux lèvres. Si chaud au niveau de la météo mais également du specimen en face de moi. Toujours aussi mignon monsieur le professeur.
Ma proposition de courir avec lui ne sembla pas le ravir au début, je pouvais deviner pourquoi mais il donnait tellement l'impression de se foutre des règles. J’espérais vraiment que sur ce coup là il serait un peu « tête brûlée » comme moi. Même si j'allais sérieusement en baver avec son rythme, j'étais très motivé pour cette première étape de mon plan. Je lui servi mon regard de chat potté pour le faire craquer. Je ne sais pas si c'est ça qui aida mais il fini par capituler. Si je n'avais pas encore comprit que mon pull était un problème maintenant je le savais. Clairement j'étais un amateur et je le savais. J'aurais du me renseigner un petit peu avant mais au moins ça donnait matière à conversation. Il enchaîna sur le fait que la course ne suffirait pas pour assurer dans ses cours. Sans le savoir il me tendait une perche pour lui demander un peu plus d'aide. Une fois de plus il me surprit en me touchant le bras. Je n'étais pas sportif mais je n'étais pas chétif non plus. Je lui servis de nouveau un petit sourire en coin. Qu'est-ce que ça allait être quand il y aurait plus de contact. « Je sais que je vais devoir faire plus que courir pour assurer dans votre cours. » J'attrapais le bas de mon pull et le passais par dessus ma tête. Je fis exprès d'attraper mon t-shirt en dessous afin de dévoiler un peu mon torse. J'attachais le pull autour de ma taille avant de remettre en place mon t-shirt. J’espérais qu'il avait profité du spectacle. « Pour ce qui est de travailler les muscles, vous accepteriez de m'aider aussi sur ce point là ? » demandais-je, les mains sur les hanches. Je m'imaginais déjà en coaching personnalisé avec lui. Il était certain que j'oublierais le pull pour ce genre de séance car il allait me faire transpirer. Le sport était sa passion et il m'en ferait baver. Je n'allais pas me plaindre, bien au contraire. « Vous êtes un bon prof et je suis persuadé que vous pouvez faire de moi un vrai sportif. Je suis très motivé et je suis prêt à tout pour y arriver » Oh que oui je suis prêt à tout, tu n'imagines pas à quel point. Je me passe une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu. Alors que ce matin j'étais encore peu certain de ma motivation, maintenant j'avais envie de courir à ses côtés et de tâter le terrain. « Par quoi on commence ? Des étirements ? Je suis plutôt souple mais peut-être pas assez pour vous » Je voulais lui montrer à quel point j'étais motivé, peut-être pas exactement pour les raisons qu'il pensait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Ven 10 Nov - 23:41
Ready to run ? x Moana & ArcadioDès qu’il se justifia sur son habillement, tu fronças les sourcils. Il ne pensait pas qu’il allait faire si chaud ? Mais ce n’est pas une excuse… N’importe qui est supposé savoir qu’un pull à manche longue et à capuche n’est pas le style vestimentaire pour faire du sport. Ce n’était pas surprenant qu’il te demande de l’aide désormais et c’est certain que tu allais l’aider. Après tout, c’est comme un cours de rattrapage pour un autre professeur, tu ne vois pas où est le mal à l’aider dans ses démarches, surtout si tout ça est en rapport avec ton cours. Tu finis donc pas accepter de l’aider et accepter qu’il fasse son footing à tes côtés. Certes, tu n’allais pas aller à la vitesse que tu as l’habitude pour lui donner une chance, mais éventuellement, tu accéléreras, mais à son rythme. Ça serait bête qu’il trouve ça trop difficile et qu’il finisse par lâcher l’entraînement après seulement un mois. Ton but sera de lui faire apprécier le sport pour qu’il soit en bonne santé. « Pas seulement dans mon cours Moana, mais dans la vie en général. Tu connais le proverbe… Un esprit sain dans un corps sain. » Et tu te mis à sourire en coin à ton tour. Tu croyais entente ton propre professeur de sport lorsque tu étais encore au collège.

Ravis qu’il a autre chose que son gros pull sur le dos, tu le regardas enlever ce qui était de trop pour un entraînement, ne manquant rien du spectacle qu’il te donnait, même si en soit cela ne te faisait pas réagir. Pas comme si c’était une femme qui se dénudait devant tes yeux, en tout cas. Mais, tu ne pouvais nier une chose, ton élève a un corps splendide. « Joli tatouage ! » Annonças-tu, pointant le revolver sur son flanc. « J’aime beaucoup ! » Tu te demandais bien la signification et celle également de la phrase tatouée à côté du fusil, mais tu te gardas tout de même une petite gêne. Inutile d’entrer dans le privé, tu ne dois pas oublier qu’il n’est que ton élève. Élève qui t’as demandé un coup de main pour son entraînement. « J’accepte de t’aider aussi pour la musculation, mais à une condition... » Tu le regardas tout à fait sérieusement. Et c’était primordial pour toi qu’il accepte, sinon tu n’allais pas accepter. Il n’aura qu’à aller payer un entraîneur. « Je t’aide, si tu prends tout ça au sérieux. Et pour ça, on doit se retrouver au moins trois fois par semaine. Et tu suivras le programme d’entraînement que j’vais te faire ! » Puis, lorsqu’il vanta tes compétences en tant que professeur, tu te mis à sourire. Tu as toujours adoré qu’on flatte ton ego. Qu’on parle simplement de toi, mais tu ne dis rien. Après, tu savais qu’il ne disait ça que pour que tu acceptes de l’aider, c’est tout. « C’est quoi tes objectifs, tu attends quoi de moi en d’autres mots ? Et préfères-tu faire plus de cardio ou plus de musculation ? Je te propose qu’on commence par de la course modéré quelques minutes pour échauffer tes muscles et tu me parles de tout ça. Ça marche ? » Pour ça, il ne devait pas s’essouffler. Ce n’était pas encore le but, ce n’est vraiment qu’un échauffement. Les choses sérieuses allaient arriver par la suite.  
© CRIMSOM DAY
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mar 14 Nov - 21:24
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre | Quelque chose me disait mon professeur était intrigué par mon envie d'être meilleur dans son cours. J'avais su éveiller sa curiosité et maintenant j'étais presque certain qu'il allait accepter. Visiblement réussir dans son cours n'était pas suffisant, il faudrait que je fasse mieux dans mon existence également. Un esprit sain dans un corps sain, j'étais plutôt d'accord avec lui et je savais exactement ce dont mon corps avait besoin pour aller bien. Je remarquais son petit sourire, absolument craquant.  J'avais calculé mon coup en retirant mon pull. Si avec une femme – et certains hommes – il suffisant de se dénuder pour attiser leur désir, avec Arcadio ça serait différent. Je doutais énormément qu'il soit bisexuel ou même gay. Ce n'était pas réellement un problème, j'ai déjà réussi à faire succomber des hétéros et je dois dire que mon prof est un sacré défi. Un défi des plus appétissant. Je suis flatté de son compliment alors que je vois son doigt pointé mon flanc et le revolver encré dans ma cher. « Oh, merci. C'est un de mes favoris également » ajoutais-je en rabattant mon t-shirt.  J'avais hâte de lui montrer l'intégralité de mes tatouages, qu'il les connaisse du bout des doigts.  

Si je pensais que tout était acquis, il me prouva que non. Il acceptait de m'aider mais il y avait une condition. Je m'attendais au pire mais je fus rapidement rassuré. Et même surprit. Moi qui pensait que je devrais lui courir après, voilà qu'il s'offrait à moi sur un plateau d'argent. Se retrouver avec lui 3 fois par semaine, en tête à tête , je ne pouvais pas espérer mieux. Je n'arrivais même pas à contenir mon sourire. « Oui ! » dis-je un peu rapidement « Oui oui bien sûr, je suis partant pour tout. Je vous obéirais au doigt et à l’œil » Mes mots pouvaient avoir un double sens lorsqu'on me connaissait bien. Je ne dirais pas non à mon professeur si il voulait me donner une petite fessée  :ih:
Sans le savoir Arcadio fonçait droit dans mon piège. Il me donnait exactement ce que je voulais : du temps avec lui. Si j'arrivais à me rapprocher de lui au plus près, il se pourrait que je remporte mon défi. « Je veux que vous m'aidiez à être musclé, rapide et agile. En gros je veux être comme vous quand vous êtes sur le ring. Je vous ai observé et j'aimerais avoir la même silhouette que vous » Oh que oui je l'avais observé et je connaissais sa silhouette par coeur. Je l'avais vu s'échauffer, bouger et combattre. Maintenant j'adorerais le voir se mouvoir dans un contexte plus intime. « Honnêtement, je suis qu'un amateur. Je vous laisse faire ce que vous voulez de moi, ce que vous jugez nécessaire pour que j'obtienne un corps puissant et rapide. » Je resserrais mon pull autour de ma taille. Les choses sérieuses allaient commencer et j'allais en baver c'était certain. « Je suis prêt c'est bon, je vous suis » Avoir l'occasion de parler avec lui c'était pile ce qu'il fallait pour aujourd'hui. Je sautillais sur place pour lui prouver ma motivation, j'osais même partir démarrer en premier. « Allez monsieur, on y va. Ou alors vous avez peur de vous faire dépasser par un petit jeune » plaisantais-je, lui offrant mon plus grand sourire. Je pouvais être doux comme un agneau mais j'allais également lui montrer que j'avais un peu de piquant.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Moana Ravenwood le Mer 15 Nov - 2:10, édité 1 fois
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mer 15 Nov - 2:02
Ready to run ? x Moana & ArcadioTu étais un peu intrigué par son tatouage. En fait, ce jeune homme t’intriguait de plus en plus dans sa manière d’agir et de se tenir, même de parler. Il semblait avoir un côté secret que tu n’arrivais pas à cerner. En fait, c’est certainement pour cette raison que tu étais autant intrigué par sa personne. Une chose était certaine dans tous les cas, est que c’était certain que s’il se mettait activement et vigoureusement à l’entraînement que tu allais lui faire subir. S’il le prenait au sérieux, il allait devenir un de tes meilleurs élèves. Normal aussi, surtout avec le prof qu’il a. De toute façon avec quelqu’un comme moi qui le poussera à dépasser ses limites et qui le fera suer au maximum, pour qu’il soit bien en forme. « T’en a d’autres, des tatouages ? » Oui, voilà que tu te montrais étrangement intrigué, sans même en connaître le sens. Peut-être était-ce parce que tu cherchais des sujets de conversation à aborder dans les prochains jours ? Des points que vous pourriez avoir en commun ? Les tatouages en étaient un, même s’il était plus que clair qu’il en avait beaucoup plus que toi.

Puis, tu as été très étonné de la rapidité à laquelle il a répondu à ta condition. Son « oui » a été beaucoup trop rapide à ton goût, mais c’était certainement parce qu’il était heureux que tu l’aides à passer dans ton cours ? C’est certainement ça, parce que tu ne vois pas d’autres possibilités, après tout. Tu te retins tout de même pour ne pas éclater de rire à sa remarque, puisque savait-il que s’il avait été une femme et non ton élève, tu lui aurais donné bien des ordres à exécuté. « M’obéir ? Non, fais simplement ce que j’te dis de ton mieux et ça sera parfait ! » Et tu lui souris pour ponctuer ta phrase, heureux qu’il n’ait pas le pouvoir de lire en toi. Il se serait certainement enfuit rapidement s’il avait su. Il aurait pris ses jambes à son cou. Par contre, la suite des choses te fit froncer les sourcils. Oui, tu aimais que l’on parle de toi et qu’on dise à quel point tu es beau, que tu es habille et tout ce qui concerne tes prouesses, mais tu commençais à trouver que Moana allait un peu trop loin. Tu sais très bien que tu as un corps de rêve, là n’est pas la question, mais tu trouvais que ça devenait un peu trop intime… Il t’avait observé et puis quoi encore ? Il avait peut-être fait autre chose en pensant à toi. Oh non ! Ça, tu préférais ne pas y penser. Et les paroles continuaient. Plus il parlait et plus tu as l’impression qu’il y avait un double sens dans ses paroles. Faire tout ce que tu veux de lui ? Est-ce qu’il s’écoutait ? « Me tente pas! Tu ne sais pas à quel point j’peux être exigeant… Mais ça ne prendra pas que quelques semaines, par contre. » Tu restas tout de même béat quelques secondes devant sa bonne foi. Il semblait sincèrement sérieux et ça, ça te faisait plaisir. S’il continuait ainsi, il pourra accomplir de grandes choses. « Arrête de me narguer, sinon, tu vas manger les pissenlits par la racine ! » Et tu te mis à courir, sans pour autant te déchaîner. Simplement pour le dépasser un peu. Il voulait jouer ? Toi aussi, tu en avais la possibilité. « Tu fais quoi l’escargot ? T’as besoin que j’te porte sur mon dos ? » Tu avais dit ça le plus sérieusement du monde et d’une façon un peu brusque, avant de te retourner vers lui, un sourire pointant sur tes lèvres. Ralentissant le pas, tu l’attendis et l’arrêtas . « Fais-moi le plus de push-up que tu peux!! » Et oui, tout commençait. Tu espérais qu’il avait les nerfs solides, parce qu’il en avait pas terminé avec toi.   
© CRIMSOM DAY
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mer 15 Nov - 14:33
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre | Mon plan du jour n'était pas si nul en définitive. Me lever de bonne heure pour courir paraissait ridicule au début mais maintenant que j'avais capté son attention, c'était beaucoup plus intéressant. Je sentais bien qu'il était intéressé, curieux même mais il restait impassible. Arcadio était dur à déchiffrer. Tiens on dirait que mes tatouages l'intéresse. Je notais cette information dans ma tête et promettais qu'au prochain entraînement, je me mettrais torse-nu afin qu'il en voit la majorité. « Oh oui j'en ai plusieurs. Je vous les montrerais à l'occasion si vous le voulez » Je me demandais si il en avait lui-même, sûrement mais je ne me souvenais pas en avoir vu. C'est une question que je réservais pour plus tard. Et par la suite, peut-être que je pourrais les découvrir du bout des doigts. Je l'observais et décidais de pousser un peu ma chance. Comme le bon élève que je voulais être à ses yeux, je le suppliais presque de m'aider avant de lui promettre de faire tout ce qu'il me dirait. J'en faisais des caisses mais j'avais le sentiment que lui cirer les pompes pouvait fonctionner. Oh que oui j'étais prêt à tout pour lui faire plaisir et obtenir ce que je voulais à la fin. J’enchaînais les compliment, totalement à double sens, et le flattais pour qu'il accepte de m'aider. C'était quitte ou double car il pouvait très bien m'envoyer bouler à tout moment. Beaucoup de mes profs auraient déjà dis stop à mon petit manège et peut-être avec un avertissement en prime. Arcadio était différent. Il aimait être prof c'était un fait, mais il n'avait pas l'air d'être un vieux grincheux. Exigeant, c'était un faible mot. Il était très exigeant, il poussait au-delà des limites mais c'était ce que je demandais. « Je sais bien et c'est ce que je demande. De l’exigence pour atteindre la perfection. Et je suis disponible le temps que vous jugerez nécessaire. » Mon plan ne pouvait pas se mettre en place sur quelques semaines, il fallait que je puisse l'approcher en tant qu'élève puis dépasser le cadre scolaire. Pour l'instant je ne savais absolument pas comment j'allais faire pour le faire succomber. Je fixais sa bouche pendant qu'il parlait, me demandant comment j'allais l'amener à m'embrasser. Je reprenais le fil de mes pensées et me mis à le narguer.
J'étais motivé à bouger, fallait en profiter parce que je pouvais également être très feignant. Combien de fois Wolfgang avait du me tirer hors du lit pour courir avec lui. Je le titillais pour le faire réagir et ça ne tarda pas. J'éclatais de rire en l'entendant me menacer avec des pissenlits. Il se mit à courir, me dépassant largement. Visiblement mon prof favori était joueur. Parfait. Et il avait comprit que me taquiner fonctionnait très bien sur moi aussi. « Pas sur que vous puissiez me porter. Après tout, faudrait pas vous faire un lumbago à votre âge » répondis-je du tac au tac. Une complicité entre nous était la première étape pour me rapprocher de lui. Il fallait que j'efface la distance prof-élève. Je souriais et me contentais de courir vers lui, affichant un petit air satisfait. J'allais sûrement le regretter rapidement et ça ne tarda pas lorsqu'il demanda son premier exercice. Je le fixais quelques secondes avant de me mettre en position, bras tendus et corps parallèle au sol. Les 5 premiers furent plutôt simple, ensuite je commençais à avoir un peu de mal. J'avais clairement des bras en carton, je n'arrivais pas à soulever mon poids alors que je n'étais pas si gros. Orgueilleux, je poussais mes limites alors que clairement j'avais du mal. Je fixais la pointe de ses baskets mais au bout de 15 je me laissais tomber au sol, soufflant. « Vous voyez pourquoi j'ai besoin de vous. » soufflais-je alors que je me mettais à genoux. Mon dieu, si je galérais avec les push-up, mais qu'est-ce que ça allait être par la suite. « J'ai des bras en carton et je les veux en béton »
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mer 15 Nov - 21:36
Ready to run ? x Moana & ArcadioIl commençait sincèrement à te les casser de tout le temps te vouvoyer. Vous n’êtes pas à l’université alors il pouvait se la fermer avec ses « monsieur » et ses « vous »… Déjà que ça te tape sur les nerfs, venant de lui, on dirait que c’est pire. Tu n’as jamais apprécié et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera. Tu dois avoir quoi ? À peine dix ans de différence avec lui ? Bon, si tu étais professeur au lycée, tu pourrais comprendre, mais là… Enfin bref, tout ce que tu réussis à faire est de soupirer et lorsque tu en auras vraiment marre de son vouvoiement, il va le savoir… Et ça risque d’arriver plus tôt qu’il ne le croit. Tu avais bien beau être exigeant, mais tu restais tout de même un mec qui aimait faire dire de lui, de belles choses. Peut-être que sa phrase ne parlait pas de toi, mais lorsqu’il parla d’exigence pour atteindre la perfection, tu le pris pour toi. Oui, tu as compris sa phrase comme s’il te disait que tu étais parfait. Et même si cela n’aurait pas dû te faire plaisir, ni te faire sourire, c’est bien ce qui arriva. Le pire dans tout cela, c’est qu’en plus de sourire comme un con, tu ne lui demandas pas d’arrêter ces sous-entendus, comme tu aurais dû le faire bien plus tôt. Mais non, tu le laisses faire et ça te plaît. « Alors, si tu es prêt à tout, tu arriveras rapidement à réussir le défi que tu t’es fixé. » Tu lui souris, une fois de plus, à croire que tu te sens bien en sa compagnie pour sourire tout le temps, sans même penser une seule seconde le vrai défi que le jeune homme s’est fixé. Oui, j’ai remarqué qu’il a regardé mes lèvres plus longtemps que d’habitude, mais n’y fit pas attention plus que ça. Au lieu de ça, je me mis à courir et entrer dans son jeu, qu’il avait si bien débuté. Non, je ne me laisse pas faire si facilement. De plus, Moana a comme une sorte de pouvoir sur moi. On dirait qu’il réussit à me mettre en confiance et à faire en sorte que je ne le considère pas comme un élève, mais plus comme un coéquipier d’école. C’est tout à fait bizarre et ça, je vais devoir faire très attention. Je dois garder à l’esprit que je suis supérieur à lui quoi qu’il arrive et qu’on se doit respect. « Tu penses que j’ai quel âge ? Cinquante ans ? » Dis-tu en riant, tout juste avant de lui faire faire des push-up pour qu’il comprenne qui était le patron. Tu le regardas faire, regardant chacun de ses gestes, sa façon de procéder. « Quinze… C’est pas si mal pour un sédentaire, mais j’peux te donner un conseil. » Tu te plaças sur le gazon à ses côtés et déposas tes bras sur le sol, tes mains à distance également à la hauteur de tes épaules. « Place tes bras de cette façon, tu vas en sortir gagnant et tes pieds, plus ils sont collé et plus si difficile, mais efficace. Comme ça! » Et tu commenças à en faire quelques-uns pour ensuite te mettre sur tes genoux. « Attends, je vais t’aider ! » Tu lui dis de se mettre en position et lorsqu’il s’abaissa pour faire un premier push-up, tu retins ses abdominaux de tes deux mains et lui demandas de respirer et de garder la position. « Est-ce que tu sens tes muscles travaillés, juste là ? » Demandas-tu, palpant son ventre de tes doigts exactement à l’endroit approprié ?  © CRIMSOM DAY
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mer 22 Nov - 16:12
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre | Je crois que j'ai trouvé la bonne tactique pour approcher Arcadio. Le flatter à outrance semble lui faire plaisir si j'en crois le petit sourire qu'il affiche. Même je fais cela pour mon défi, cela ne m'empêche pas de le penser. Il est bel homme, musclé et agile. J'adore le regarder pendant les cours et j'adorerais le voir pendant un match. Au delà de l’intérêt physique, je m’intéresse à la personne. Je sais que je pourrais facilement m'entendre avec lui. La première étape se met en place dés le moment où il accepte de m'aider à me muscler.  J'espère vraiment que le jeu en vaudra la chandelle.
Fidèle à moi-même, je le taquine en courant devant lui. Je sais bien qu'il n'est pas vieux mais il est certain que ça le fera réagir. C'est d'ailleurs le cas « J'aurais dis 52 mais je veux bien vous accorder quelques années » plaisantais-je. Je ne riais pas longtemps car il commença ce que je lui avais demander, à savoir m'entrainer. Les push-up n'étaient pas difficiles en soi mais j'étais plutôt faiblard. Je poussais jusque 15 et j'appréciais de l'entendre dire que ce n'était pas si terrible que ça.  De suite il reprit son statut de prof en voulant me conseiller et quelle manière de le faire. Arcadio se plaça à côté de moi, dans une position similaire à la mienne et m'expliqua comment me placer pour que ce soit plus efficace. Je le regardais faire, la bouche légèrement ouverte, à la fois impressionné et observateur. Quelle force. Je me demandais si il était aussi fort dans d'autres situations. Il se remit sur ses genoux et m'invita à prendre position. J'obéis, cherchant à savoir ce qu'il voulait me montrer. Très vite je sentis ses mains glisser sur mon ventre, appuyant légèrement au niveau des abdominaux. Je me mis à sourire, appréciant ce nouveau contact. Je ne pensais pas qu'il serait tactile aussi vite mais je n'allais certainement pas me plaindre. « Oui oui je les sens bien » J'imaginais déjà comment ils pourraient travailler dans un autre contexte. Je tournais la tête vers lui, petit sourire sur les lèvres. Il était plutôt mignon quand il était concentré. « Il va falloir beaucoup travailler pour qu'on voit enfin mes abdos. Genre comme vous, de vrais tablettes de chocolat »  Avec un corps pareil, il devait faire des ravages. Je supposais qu'il était hétéro, ce qui me laissait face à des milliers de concurrentes sur le campus. Si on se basait sur les clichés de la boxe, il y avait peu de chance qu'il soit gay ou bi. Arcadio représentait un véritable défi en tant que prof et hétéro mais je croyais en moi. Je me laissais doucement retomber au sol avant de me mettre sur le dos, les jambes pliées. «Qu'est-ce qui va être primordial pour nos entraînements ? Genre les parties du corps à muscler principalement.  » demandais-je « Vous pourriez me montrer sur moi, histoire que je vois ce que je dois travailler  et où je dois éviter les blessures» Et aussi passer tes mains partout sur mon corps. Je voyais ici un moyen d'être encore plus proche de lui. Plus tard je pousserais ma chance jusqu'à lui demander un massage. Je suis sur qu'il était très doué de ses dix doigts.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mar 28 Nov - 18:12

Moana & Arcadio

Ready to run


Étrangement, le courant passait bien entre vous. Cela n’est jamais vraiment arrivé que tu t’entende aussi bien avec un élève, sauf peut-être ta sœur, évidemment. Mais avec Moana, tu ne sais pas, on pourrait croire que cela fait des années que vous vous connaissez, puisque tout va tout naturellement. Tu te comportes avec lui d’une façon un peu trop familière avec lui et pourtant, ça ne te dérange pas. En vrai, ça te plaît bien. Tu te montres tactile avec lui, sans même t’en rendre réellement compte. En vrai, tout ça est légèrement bizarre, mais tu ne t’en fais pas. Non, Moana est ton élève et il désire passer avec brio dans ton cours. Il veut être à son meilleur physiquement et avoir un meilleur style de vie. Quoi demander de plus ? Tu as toujours aimé les gens qui prennent les choses au sérieux et ton élève en fait parti. Autant en profiter. Et de plus, c’était visible, autant que le nez au milieu du visage qu’il te chantait des louanges plus que nécessaire, mais la raison restait inconnue pour toi. Savait-il qu’il n’avait pas besoin de te lécher les pompes pour que tu l’aides ? T’avais déjà accepté de toute façon. 

D’une façon totalement innocente, tu déposas une de tes mains sur ses abdos pour qu’il sache exactement où il devait ressentir l’effort. Il y avait également ses bras et ses épaules, mais il n’est pas inculte. Il le savait certainement. « Beaucoup ? Pas nécessairement. Par contre, tu dois t’y mettre sérieusement et ne pas abandonner après trois semaines. Trois fois par semaine, c’est un minimum. » Oui, tu sais que tu te répètes, mais c’est peut-être une nécessité. Du moins, tu préfères le lui dire encore et encore pour qu’il prenne vraiment tout ça au sérieux. Tu voulais réellement l’aider à atteindre ses objectifs et ça, rare sont les personnes qui peuvent en privilégier. T’aimes pas rendre service aux autres sans retour par la suite. Oui, c’est égoïste, mais c’est comme ça. « Sauf que sérieusement… t’as pas à me dire tous ces compliments, même si c’est flatteur que tu penses tout ça de moi ! » S’il continuait ainsi, tu vas finir par croire que ce n’est pas ton aide qu’il désire, mais ton corps en sueur et ça, il n’y a aucune chance que cela arrive, même si Dieu seul sait comment tu peux aimer le sexe. 

Moana se retourna sur le dos et commença à te poser une question. En fait, il te demanda une requête qui te fit froncer les sourcils. Tu ne savais même pas quoi penser de tout ça. Il te demandait sérieusement de lui montrer, sur lui, les endroits qu’il doit travailler ? Sait-il que tu n’iras pas lui toucher le cul ? « Euh… Bah, déjà, pour les blessures, si tu fais exactement de la façon dont j’vais te montrer, tu vas les éviter, mais pour te montrer les endroits… » Tu n’étais vraiment pas certain que c’était une bonne chose. Et après, qu’est-ce qui te dit qu’il ne va pas crier haut et fort que tu lui as fait des attouchements ? Tu ne le connais pas ce Moana. Mais bon, après, tu peux lui montrer quelques endroits. T’approchant un peu plus de lui, tu lui dis : « Premièrement, à chaque fois que tu vas t’entraîner, tu vas t’échauffer et ensuite, tu commenceras avec trois séries de squats. Peut-être 20. Ça, ça va te raffermir les fesses et les cuisses. » Tu le regardas bien sérieusement. Il savait très bien tout de même que tu n’allais pas t’aventurer sur ce terrain glissant. « Non, j’vais pas te montrer directement sur toi ce qui doit travailler, tu vas t’en rendre compte, bien assez tôt, mais répondre à tes questions, sans-souci. » Tu te relevas et te mis à courir sur place. « Allez, on recommence la courses et ensuite, on passera à la suite. Et si tu fais bien ça, j’te payerai le repas du sportif ce midi ! Et arrête avec le vouvoiement, j'ai l'impression d'avoir 70 ans. » C’est tout ce que tu pouvais faire avec lui. Toi qui ne t’en fais pas avec si peu, là, tu commençais à ne pas être très à l’aise en sa compagnie. Ce mec, te trouble énormément et il devait sans doute s’en rendre compte avec l’expression de ton visage.
AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Mar 5 Déc - 15:51
Ready to run ? × ft. Moana & Arcadio

8 novembre | Si il y avait bien une chose que je n'aurais pas à changer, c'était mon côté obstiné. Depuis tout petit, dés que j'avais quelque chose en tête je ne l'avais pas ailleurs. Je me donnais à fond pour obtenir ce que je voulais et en général, je réussissais. Cette fois-ci, ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un que je voulais. Alors quand Arcadio me parla de ne pas abandonner après trois semaines, je laissais échapper un petit rire. Cela faisait déjà quelques mois que j'étais sur lui alors non je n'abandonnerais pas. « Ne vous en faîtes pas pour ça, je ne lâche jamais rien avant d'avoir obtenu satisfaction. » Je continuais mon petit manège de compliments, espérant que ça mène quelque part. Même si il adorait ça – je pouvais le voir – il reprit son visage de prof et m'encouragea à ne plus le flatter à outrance. Il fallait que je change de tactique, je ne mis pas longtemps à me décider et à y aller plus directement. Je voulais voir comment il réagissait à du rentre dedans plus « brute ». Ca pouvait tout faire foirer comme fonctionner, il fallait que je tente le coup.
Comme il avait engagé le côté tactile, je décidais de poursuivre sur cette voie en l'invitant à me montrer directement sur moi où je devrais travailler principalement. Pendant un instant, je cru déceler chez lui de l'incertitude, comme si il se demandait si il devait le faire ou non. Si il n'avait pas été prof, je suis persuadé qu'il n'aurait pas hésité un instant. J'attendais de voir ce qu'il allait faire, un petit sourire innocent sur les lèvres mais rien ne vient. Il me parla d'échauffement, que je sentirais très bien où mon corps travaillerait le plus et donc qu'il n'avait pas besoin de me montrer. Quelle déception. Il se releva et s'éloigna quelque peu de moi. « Pas de soucis, on a encore le temps pour ça. Après tout je débute à peine » dis-je en me relevant, faisant craquer mes doigts. « Je sais que si je me blesse, vous saurez quoi faire. » Il m'encouragea à me remettre en course, me promettant même de me payer le repas si je me dépassais. Un repas gratos, je n'allais sûrement pas refuser même si je savais pertinemment que ça ne serait pas un burger bien gras. « Tant que ce n'est pas que de la salade, je vous… te suis »  Abandonner le vouvoiement, voilà un signe qu'il me laisse approcher un petit peu. Je vis sur son visage une petite tension qu'il n'avait pas avant. J'avais peut-être été trop loin dans mon petit jeu, il fallait que je revienne à des sujets plus classiques. Je me mis à son niveau, essayant de garder son rythme. « Est-ce que tu as fais des compétitions avant d'être prof ? Est-ce que tu as gagnés des médailles ? » Il n'était pas rare que d'anciens athlètes deviennent profs ou coach par la suite.  Même si Arcadio était jeune, il avait tout à fait pu être champion auparavant. Le lancer sur ce sujet était plus safe que ce que j'avais pu sous entendre avant. « Devenir prof c'était ton rêve ? » J'étais assez curieux de savoir à quoi il aspirait. Je ne voyais aucun mal à vouloir devenir prof surtout quand on avait la fibre pédagogique comme lui. A un moment, je m'étais posé moi-même la question d'enseigner l'art. J'aimais bien les enfants, j'aimais bien apprendre des choses aux autres mais je ne voulais pas faire ça de ma vie. Peut-être en complément, dans des associations peut-être. Je regardais devant moi, me contentant de l'observer de côté. Je ne voulais pas passer pour un psychopathe non plus. « Je sais pas encore exactement ce que je veux faire de ma vie. Enfin je veux dire que j'aime bien créer, dessiner et tout ça mais je sais pas si je veux faire ça toute ma vie. » pensais-je à haute voix. Parler d'avenir, c'était pas quelque chose que je faisais avec mes potes. A notre âge, on était soit complètement paumé et dans le déni, soit déjà fixé avec tout de prévu. J'étais pile au milieu et parler à quelqu'un de plus âge pouvait aider.
code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé

Ready to run ? | Arcadio Empty
Sujet Re: Ready to run ? | Arcadio
Ready to run ? | Arcadio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: