(marven) turn the page



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
(marven) turn the page
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet (marven) turn the page
Ven 17 Nov - 20:02



marven bates
ft. jamie dornan


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : bates, qui sonne comme étant anglais à l'oreille. qui laisse une trace de son passé sur ses papiers. nom de famille court, qu'on souffle contre le vent. qui s'échappe de sa bouche comme un soupir. nom dont il n'est pas particulièrement fier mais qu'il ne renie pas pour autant.
PRÉNOM(S) : marven qu'il a l'habitude d'entendre sortir de la bouche des personnes qu'il n'aime pas et qui ne l'apprécient pas en retour. de la bouche de celle pour qui il aurait laissé sa vie. prénom issu d'une grande originalité. prénom qui lui colle pas à la peau, prénom qu'il traîne comme étant un fardeau. adam comme deuxième prénom, celui d'un grand-oncle pour qui il n'éprouvait aucune affection particulière.
ÂGE : trente ans qu'il foule cette terre d'un pas ferme. d'un pas peu décidé, affirmé. qu'il traîne ses années derrière lui comme s'il traînait lourdement tout ses souvenirs. ses amis, ses amours, ses emmerdes. ses premières cigarettes, ses premières cuites. premières défaites, premières victoires. le tout avec un certain manque de confiance.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : le 16 juillet 1987. pas d'événements importants pour accompagner le jour de sa naissance. né à seattle, la plus grande ville de l'état de washington. fier de sa ville natale, fier malgré tout des terres qu'il a quitté. un certain trouble qui anime son regard. les yeux qui brillent quand il évoque la ville de son cœur. un manque.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : américain il est né sur ce territoire. américain de sang comme de cœur. impossible pour lui de renier sa patrie. il l'a vécu le rêve américain avant de prendre son envol vers l'australie. un père américain. une mère aux origines écossaises. la légende raconte que si on remonte plus loin dans l'arbre généalogique des bates, des origines irlandaises du côté de son père feraient leur apparition.
ORIENTATION SEXUELLE : il les charme à coup de sourires, il les mate. littéralement. attiré par leur charme naturel, leurs mains aussi douces que des pêches, leurs lèvres attirantes et leurs sourires séducteurs. les courbes féminines qui se glissent entre ses mains, sous ses draps. hétérosexuel, éternel amoureux de la gente féminine.
SITUATION CIVILE : en instance de divorce, le cœur éclaté en mille morceaux et les pensées qui se noient dans un verre d'alcool. il s'était pourtant projeté avec elle. il l'aimait, plus que n'importe qui d'autre sur cette terre. mais le temps d'un soir, d'une nuit, elle a fauté.
STATUT MONÉTAIRE : l'héritage des parents qui lui pèse encore sur les épaules. le boulot, son gagne pain. son poste qui fait rentrer pas mal d'argent. les activités qu'il pratique à côté qui lui permettent de s'offrir un petit luxe bien à lui.
CITIZEN
POSTE : professeur de cinéma. non seulement parce que c'est un domaine qui le passionne mais aussi parce que c'est ce qu'il fait à côté. il joue dans quelques films par-ci, par-là en dehors des heures de cours qu'il donne. il aime pouvoir apporter ses connaissances à des élèves qui ont soif de savoir.
ENTREPRISE : université du queensland
CDI OU CDD: contrat à durée indéterminée.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : il exerce depuis plus de deux ans maintenant. il s'est pas lancé dans la vie professionnelle directement après avoir quitté l'université. il a préféré prendre son temps et s'autoriser quelques folies pendant un peu plus d'un an avant de se poser réellement.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL 15 à 18 heures, ça dépend.
FINANCE : $ $ $ $
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



goodbye seattle, welcome brisbane.
Prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie. Prendre son envol, quitter sa famille. Un moyen simple et efficace pour predre sa propre vie en main. Seattle pour Brisbane. Un horizon pour un autre finalement. Levé à six heures du matin. Encore dans les vapes, café à la main. Grand brun qui se déplace avec agilité à travers la foule dans l'aéroport. Il bouscule des gens à gauche, à droite. Il s'excuse quelques fois, jure d'autres fois. Il s'assied sur une banquette et attend impatiemment son heure. Heure où son avion prendrait son envol. Où il surplombera le ciel jusqu'à ce qu'il puisse poser les pieds sur les terres où il continuera sa vie. Où il la recommencera. « Le vol à destination de Brisbane commencera dans une demi-heure. Nous vous prions, chers passagers, de vous présenter sur les voies d'embarquements. » cette voix féminine qui rompt se distingue du brouhahas de la foule. Cette voix qui le tire de ses rêveries. Il s'imaginait déjà là-bas, aux bras d'une jolie jeune femme dont il serait tombé éperdument amoureux, dans cette université à donner cours à des gamins dont il ne se rappellerait même pas le nom ni même le prénom après deux séances. Nostalgique de ses années d'études qu'il avait faites là-bas. Parce que oui, il connaissait déjà UQ. Il connaissait déjà le terrain. Même s'il se doutait que bien des choses avaient changées entre-temps. Il se lève de la banquette dans un élan soudain après de longues minutes à s'être retrouvé seul avec ses pensées. Il se dirige finalement vers les voies d'embarquement comme indiqué. Quelques secondes plus tard, il est là. Assis sur son siège, son café toujours à la main, ses yeux posés sur le hublot. « Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol, vous voyagez en compagnie d'American Airlines, nous allons dès à présent vous indiquez les consignes de sécurité. ». Il contemple l'horizon avant que l'avion ne décolle et écoute d'une seule oreille les consignes de sécurité de l'hôtesse. Il décline de la main quelques propositions de ravitaillement d'une autre. Cette énorme machine qui traverse les nuages le force à se laisser s'ouvrir à ses rêves. « Brisbane, me revoilà. » qu'il se répète à lui-même, intérieurement. En silence. Paroles, propos qui résonnent et font le tour de sa boîte crânienne. Ses lippes s'étirent et creusent ses joues. Un joli sourire sur le visage du brun qui annonce l'arrivée des beaux jours.

It’s gonna be everything you’ve ever dreamed
Il enfilait sa veste de costume et resserrait tant bien que mal sa cravate contre son cou. Ses mains moites ne l'aidaient pas vraiment pour le coup. Le stress montait en lui. Il avait hâte mais était perplexe en même temps. En revenant à Brisbane il n'aurait jamais pensé que les choses iraient aussi vite. En quelques mois il a rencontré celle qu'il avait fini par considérer comme son âme soeur. En quatre ans il avait décidé d'officialiser la chose et de la demander en mariage. Le brun était amoureux comme personne d'autre ne pouvait l'être. Il aurait pu donner corps et âme pour satisfaire sa douce. Il jetait un regard serein au miroir qui se dressait face à lui. Il arrangeait les derniers détails de son costume et enfin, il soupirait. Un sourire étirait ses lippes alors qu'on frappait à la porte. « Marven, t'es prêt ? ». La voix de son meilleur ami et témoin résonnait à travers la porte. Il se dirigeait vers cette dernière et l'ouvrait pour faire face à celui qu'il considérait aujourd'hui comme un frère. « J'crois qu'on peut dire que oui. » Tout les deux s'échangèrent un sourire et quittaient la salle de préparation pour finalement se mettre en route. Le moment fatidique étant arrivé. Bien que ni lui ni sa future femme n'étaient croyants, ils voulaient se marier à l'église. Respecter certaines traditions. Il s'avançait vers l'autel et échangeait quelques mots avec le curé avant d'être interrompu par le bruit sourd de l'orgue. Il pivotait sur lui-même pour observer sa belle traverser l'église. Ses yeux étaient remplis d'émotions. Le brun ne l'avait sans doute jamais vu aussi belle. Jolie créature dans sa magnifique robe blanche. La cérémonie de mariage suivait son cours. Le curé faisait ce qu'il avait à faire alors que toutes les personnes présentes dans l'église étaient suspendus à ses lèvres. « Marven, voulez-vous prendre pour épouse Livia pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Il relevait le regard vers la belle brune qui se dressait face à lui, tout sourire. « Oui je le veux. » Il répondait sûr de lui. Heureux et fier de se donner entièrement à celle qu'il aimait. « Livia, voulez-vous prendre pour époux Marven pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? ». La voix de la brune se faisait tremblante. L'émotion avait pris le dessus. « Oui, je le veux. » En prononçant ces mots elle se donnait entièrement à lui. Un gamin venait à se retirer et leur apportait leurs alliances respectives. Tour à tour, les deux futurs mariés se passèrent la bague au doigt. Deux anneaux qui scellaient finalement le cour de leur relation et une grande partie de leur vie future.

Welcome to the final show, hope you’re wearing your best clothes.
Une fin de journée banale, presque trop normale pour être vraie. Le brun quittait l'université dans laquelle il bossait depuis qu'il avait posé les pieds à Brisbane. Il grimpait dans sa bagnole en claquant la portière derrière lui, déjà trop pressé à son goût de rentrer chez lui et de retrouver celle qu'il avait décidé d'épouser un an en arrière. Il attrapait son téléphone pour essayer de la joindre. Ni une, ni deux, il tombait sur son répondeur. « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Livia, je ne peux pas vous répondre pour le moment, mais laissez un message et je vous rappellerai dès que possible.» Deuxième tentative, deuxième échec. Un mauvais pré-sentiment venait à pointer le bout de son nez et le brun commençait à se faire des films. Il démarrait presque en trombe, déterminé à franchir le pas de sa porte le plus vite possible. Sur place, il constatait l'étonnante présence de la voiture de son meilleur ami devant la maison. Il se garait et descendait finalement de la voiture. Il fouillait nerveusement les poches de sa veste pour y sortir son trousseau de clés. En manquant évidemment de les faire tomber à même le sol une fois qu'il les avait trouvées. Il poussait la porte face à lui et la claquait aussi tôt une fois rentré. « Livia j'suis ren... » il tombait d'effrois alors qu'il tombait nez à nez avec sa femme. Et son meilleur ami. Pas besoin de dessin, suffisait de voir leur posture et le peu de vêtements qu'ils portaient pour que le brun se rende compte qu'il avait eu faux sur toute la ligne. À propos d'elle, sa femme. Et de lui, qui jusqu'à ce moment précis était comme son frère. Il restait planté là un instant, rongé par la rage. Son regard était animé par une colère qu'on n'aurait jamais pu lire dans ses yeux auparavant. Il avait manqué de commettre un meurtre ce soir là. Il avait cogné son dit meilleur ami avant de le jeter dehors. Il avait écouté d'une oreille les excuses de celle qui allait finalement être son ex femme. « J'sais pas ce que je t'ai fais pour mériter ça. J'aurais tout donné pour toi Livia. J'étais prêt à construire quelque chose de beau avec toi mais fallait forcément que tu fasses en sorte que tout finisse mal. Comme d'habitude. Maintenant jt'en supplie, prend tes affaires et barre toi. » Ses mots étaient crus, ils sonnaient durs aux oreilles de la brune. Il n'éprouvait aucune pitié face à celle qui avait tout brisé en lui. Son cœur, ses rêves d'avenir.


prénom / pseudo : k.curse / julie, toujours le même prénom. âge: 18 ans et toutes mes dents, enfin je crois fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum: bazzart votre avis : j'ai comme une impression de déjà vu moustache personnage : inventé fréquence de connexion : tous les jours, c'est pas comme si vous l'ignoriez maintenant une ultime bafouille : JE REVIENS AVEC DU DRAMA A REVENDRE, J'EN AI PLEIN LES POCHES (marven) turn the page 4136522839




Dernière édition par Marven Bates le Jeu 23 Nov - 19:30, édité 16 fois
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Ven 17 Nov - 20:27
OMG MAIS C'EST QUOI TES AVATARS LA ?
jamie quoi, mon bébé (marven) turn the page 2832630331 (marven) turn the page 2832630331
je veux un lien aussi avec lui, non négociable moustache moustache
rebienvenuuuuue :white:
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Ven 17 Nov - 20:33
@Jamie Davis beau-gosse n'est-ce pas ? (marven) turn the page 4136522839
mais aucun soucis pour le lien voyons, tu sais que j'aime te réserver une place sur mes fiches moustache
merci beaucoup ma jolie :coeur:


Dernière édition par Marven Bates le Sam 18 Nov - 12:50, édité 1 fois
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Ven 17 Nov - 20:55
voilà donc ce personnage mystère. :hou:
que des bons choix (marven) turn the page 2206981839
re bienvenue, tu connais la maison (marven) turn the page 4136522839 (marven) turn the page 4136522839
ton pseudo me fait penser à une série (marven) turn the page 758605030

Marven Bates a écrit:
JE REVIENS AVEC DU DRAMA A REVENDRE, J'EN AI PLEIN LES POCHES (marven) turn the page 4136522839

le drama c’est la vie (marven) turn the page 1421293965
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Ven 17 Nov - 21:12
@Billie Carpenter oui oui le voilà, tu l'as sous les yeux :hou: (marven) turn the page 4136522839
vraiment contente que tu apprécies mes choix :**:
de retour pour vous jouer un mauvais tour comme on dit (marven) turn the page 22771853 (marven) turn the page 4164491087
bates motel bah bien sûr (marven) turn the page 758605030

(marven) turn the page Tenor
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Ven 17 Nov - 23:09
A que keukou sexy toi. (marven) turn the page 3848591411 :hhé:
Re-bienvenue chez les fous. (marven) turn the page 4164491087
Réserve-moi un lien. (marven) turn the page 3308753534
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Sam 18 Nov - 12:51
@Letha Nightingale a que coucou sexy lady :hou: (marven) turn the page 3848591411
je te réserve un lien sans aucun soucis ma belle :coeur: merci beaucoup :hhé:
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Sam 18 Nov - 13:38
c'est que tu veux nous achever toi (marven) turn the page 2206981839 :ih:

rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso très prometteur  :ivana: et bon courage pour la suite  :**:  
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Sam 18 Nov - 14:02
@Swan Alridge peut-être que j'y arriverais un jour :ih: (marven) turn the page 4136522839
merci beaucoup ma belle :**: (marven) turn the page 1526934558
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Sam 18 Nov - 18:47
encore un beau gosse :bave:
(re) bienvenuuue, courage pour cette nouvelle fiche :kkeurk: :**:
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Lun 20 Nov - 1:29
re-bienvenue avec ce DC du turfu   (marven) turn the page 173906932
réserve-moi un lien  (marven) turn the page 702779341
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(marven) turn the page Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Lun 20 Nov - 18:39

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Jamie :baveuh: :baveuh:
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Lun 20 Nov - 19:27
que de jolies demoiselles qui passent sur ma fiche (marven) turn the page 702779341
j'avance doucement mais sûrement, c'est compliqué avec les cours (marven) turn the page 1369465059

@Gabriela Kostas y'a besoin de beaux mâles sur le fo alors un de plus ça fait pas de mal :ih: surtout pas pour les yeux (marven) turn the page 4164491087
merci à toi en tout cas ma belle (marven) turn the page 1526934558

@Astra Marshall j'ai toujours été dans le futur, tu l'sais :cro:
j'te garde une place bien au chaud chaton (marven) turn the page 702779341

@Sydney Boyton-Niel merci Holly :**: :romance:
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Mer 22 Nov - 18:21
ReBienvenue sur BB (marven) turn the page 78361733
Bon courage pour ta fiche :star: (marven) turn the page 1526934558
Invité
avatar

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
Jeu 23 Nov - 19:07
@Lily Rhodes merci ma belle (marven) turn the page 78361733 (marven) turn the page 1526934558
Contenu sponsorisé

(marven) turn the page Empty
Sujet Re: (marven) turn the page
(marven) turn the page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» i'll be a better man today (marven)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: