a million feelings. (bellone)



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
a million feelings. (bellone)
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet a million feelings. (bellone)
Mar 7 Nov - 21:19



BelloneCzajka
ft. Ellie Martin


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : czajka j'fais comme s'il avait de l'importance. ce nom me colle à la peau, pourtant j'suis une rejetée, celle dont on a honte, j'suis le canard boiteux, je reste dans l'ombre, derrière les aimés.
PRÉNOM(S) : bellone j'me pavane, parce que ce prénom, c'est la seule chose de classe chez moi. avec, j'me sens comme la réincarnation de cette déesse du même nom.
ÂGE : vingt-et-un ans que cette terre me supporte.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : le premier mai, mille neuf cent quatre-vingt seize, à brisbane.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : moi, je suis née australienne, du côté d'mon père on vient de plus loin, on vient de pologne.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, ça fait pas plaisir à tout l'monde, mais j'vis ma vie, j'ai pas l'temps pour le reste.
SITUATION CIVILE : j'ai le cœur qui perd la tête dès qu'il s'approche, mais j'reste cette éternelle célibataire.
STATUT MONÉTAIRE : j'vais pas me plaindre, je n'suis pas pauvre, mais pas riche non plus.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième années
MATIÈRE DES ÉTUDES: sciences  
MAJEURE : criminologie
MINEURE(S): danse.
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ j'vais pas vous mentir, moi aller à l'université, je m'en serais bien passé, mais bon c'est une histoire de famille, mes parents y ont fait leurs études, mes frères et sœurs aussi, alors j'suis le troupeau, parce que j'ai pas l'choix, j'ai cette corde au cou, celle qui me prive de faire c'que j'ai envie de faire, mes parents s’estime comme propriétaires de ma vie. on est pas riche alors, j'vais là ou nos moyens nous le permettent, puis brisbane, c'pas non plus c'qui se fait de pire, non, c'est propre.
Quel est ton campus  st lucia, bien que mes parents auraient préféré que j'opte pour herston, sa réputation précède ce campus dont les habitants sont aussi insipides que fastidieux, une ambiance maussade parfaite pour des bourges un peu trop coincés pour se mêler à la basse société. moi j'préfère l'ambiance d'un campus comme st lucia, j'suis une personne qui aime se sentir entourer, j'déteste les endroits désertique, mon cerveau se perd, j'deviens folle, j'en perds toutes lucidités.
Qu'attends-tu du campus rien de particulier, je veux vivre les meilleures années de ma jeunesse, j'veux profiter d'la vie, râler, pleurer, rire, me sentir libre. loin des parents et de cette famille oppressante, j'veux leur montrer que j'peux réussir même loin d'un campus comme herston, leur prouver qu'ils ont tord sur mon cas. j'veux tout vivre dans c'te campus.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ mon premier sentiment fut « sérieusement ? » parce que, pour être honnête j'avais tout mis en place pour échouer les tests d'admission, oui parce que l'université pour moi c'était qu'un doux cauchemar à éviter. puis les jours passant précédent ma lettre d'admission, j'me suis dit que finalement moi le p'tit boiteux, j'avais peut-être cette bonne étoile au-dessus d'ma tête.

prénom / pseudo : ataensic âge: 20 ans fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum: a million feelings. (bellone) 4164491087 votre avis : magnifique a million feelings. (bellone) 1526934558 personnage : inventé +
pré-lien de madeline  :romance: fréquence de connexion : le plus souvent possible a million feelings. (bellone) 758605030 une ultime bafouille : la bise a million feelings. (bellone) 1526934558




Dernière édition par Bellone Czajka le Jeu 9 Nov - 22:48, édité 5 fois
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mar 7 Nov - 21:19

mon petit doigt m'a dit d'lever celui du milieu

ma famille, les czajka, composé uniquement de têtes blondes, aux traits parfaits, moi ? dans tout ça, j'suis l'intrus, celle qu'on ne désirais pas. j'ai dû sauté une génération, j'ne vois que ça, ou l'échange de gosse, peu probable en vue des tests.. j'vous jure s'ils avaient pu me jeter, ils l'auraient fait, juste une bouche en moins à nourrir, mes parents pensent comme ça. pour eux, j'apporte que l'malheur, j'suis le vilain petit canard, j'dis rien parce que mon père, cet ivrogne, les poumons salement amochés s'trouve à l'hosto, ma mère cette dépressive depuis la mort d'son premier fils, souffre accumulant deux boulots pour financer une partie de nos études. chez les czajka, on a des bourses conséquentes, alors pas besoin de se plaindre, j'encaisse les conneries d'mon père, j'encaisse les pleurs d'ma mère et j'bosse, plus tard, j'veux être celle qui les sort des problèmes. + j'suis criminologue, du moins une apprentie criminologue qui malgré certains à priori commence à se plaire dans ce domaine. + j'danse pour vivre, j'suis une passionnée depuis gamine, des plus grands ballets classiques aux danses de rues, c'est de l'art en mouvement. diverse danse de couple, solitaire et de groupe, j'pratique de tout, avec une mention supplémentaire pour le hip-hop. + j'possède plusieurs tatouages, un discret sur le majeur, la couronne d'une reine car, j'suis la reine de ton monde, mais aussi parce que malgré tout, j'ai mon côté égocentrique qui de temps en temps montre le bout de son nez, le deuxième est un tatouage un peu plus imposant que le précédent, puisqu'il part de mon cou pour descendre au milieu du dos, celui-ci représentant un éléphant ganesh, un troisième au milieu de la poitrine, une ligne de vie. encore un autre représentant mon empreinte digitale, un petit clin d’œil à la criminologie, puis un tas d'autres tatouages plus ou moins discret, ces mêmes tatouages qui m'en ont fait baver face aux parents. + j'suis un sale gosse, j'obéis aux ordres que s'ils me plaisent. + j'possède une autre passion à part la danse, un peu plus masculine, la moto, j'détiens une harley-davidson price, un don conséquent d'mon parrain, ce phénomène, ancien membre d'un célèbre cartel colombien. + j'fais pas mal de bénévolat en dehors de toutes mes autres activités, amusé les enfants malades, l'aide aux personnes âgées, les cancéreux en phase terminale et l'aide aux personnels, avec eux, j'passe des moments fort de ma vie partagé entre euphorie, peine et parfois souffrance. + j'ne mange pas de viande, j'soutiens la cause animal depuis que la famille czajka a adopté ce chat, c'est pourquoi j'suis végan et ça depuis mes douze ans. + à côté j'bosse dans le garage de mon oncle, c'est pas une passion, les voitures c'est de famille. incollable en mécanique j'suis celle qu'on appelle quand on à un pneu crevé. + mon cassier n'est plus vierge, j'suis du genre très agacé quand on n'va pas dans mon sens, alors il m'est plus ou moins arrivé d'faire brûler un magasin, mineur, j'ai simplement été juger complice sous influence, j'ai fini un jour derrière les barreaux, quand il a fallut l'expliquer aux parents, je faisais plus la maligne.





Dernière édition par Bellone Czajka le Jeu 9 Nov - 18:08, édité 3 fois
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mar 7 Nov - 21:23
Re-bienvenue zissi ! :red: :ih:
Bon courage pour la nouvelle fiche. a million feelings. (bellone) 78361733
J'adore ton pseudo, btw. a million feelings. (bellone) 4136522839
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mar 7 Nov - 21:33
:bave: :bave: :bave:
le pseudo, l'avatar et ta plume quoi a million feelings. (bellone) 2206981839
bienvenue sur banana bender et bon courage pour la suite de ta fiche a million feelings. (bellone) 3159371819
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :coeur:
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mer 8 Nov - 13:35
Re bienvenue chez toi ma belle :cc: :cc:
Tu connais la maison :hug: Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :hrt:
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mer 8 Nov - 15:48
merci des compliments a million feelings. (bellone) 3159371819
puis, mercii à vous trois, les chatons a million feelings. (bellone) 1526934558
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mer 8 Nov - 17:20
t'es belle a million feelings. (bellone) 197270388
et t'es ma femme :red:
c'est parfait :rlobe:
tu connais la maison a million feelings. (bellone) 2128959745
rebienvenue :inlove:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
a million feelings. (bellone) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mer 8 Nov - 19:51

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Mer 8 Nov - 22:50
@alban mccallum mon homme, le plus beau a million feelings. (bellone) 197270388

merci à vous deux :little:
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Jeu 9 Nov - 23:37
@madeline mullins Il faudrait que tu nous donne ton avis ainsi que ton accord pour valider Bellone s'il te plaît :**: Par la suite, il nous fera plaisir de procéder à ta validation @Bellone Czajka :hrt: Bon courage dans l'attente a million feelings. (bellone) 217980049
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Ven 10 Nov - 0:14
t'es canon sous ce nouveau perso :bave:

Bienvenue une nouvelle fois chez toi keur
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Ven 10 Nov - 8:59
Voui voui c'est bon pour moi, pas de pression avec ce groupe d'engagés :vivi: :vivi:

Officiellement Bienvenue Bellone, mais alors ce nom de famille, va pas être facile à mémoriser a million feelings. (bellone) 1295406836
Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Ven 10 Nov - 11:33
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Le vilain petit canard de la famille :red: J'aime j'aime j'aime :**: Je te valide avec plaisir ma belle. J'espère que tu t'amuseras autant avec ce perso qu'avec coco :hrt:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Ven 10 Nov - 17:20
contente que le perso plaise :**:
merci à vous trois, les chatons a million feelings. (bellone) 1526934558
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
a million feelings. (bellone) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
Jeu 14 Déc - 9:51
archive
Contenu sponsorisé

a million feelings. (bellone) Empty
Sujet Re: a million feelings. (bellone)
a million feelings. (bellone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: