je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Ven 10 Nov - 20:43
@Hayley Reynolds J'aime bien l'idée qu'ils soient proches avec ce petit qqn d'inexplicable ! :**: Par contre, Momo est le colocataire d'Angus, et de ce que j'ai compris de votre lien, Momo ne risque pas d'apprécier si Haylay trompe Caleb avec. J'imagine qu'il va péter un plomb quand il va voir que ces meilleurs amis sont infidèles je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 22771853 Pour l'instant ils peuvent être en très bon termes, Momo l'a connu quand elle s'est mise en couple avec Caleb. Je pense qu'il aurait pu lui dire pour Arcadio, à voir si elle l'encourage ou le contraire :hm:
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Dim 12 Nov - 22:41
@Moana Ravenwood je suis contente que l'idée te plaise, :ih: par rapport à l'histoire avec Angus, c'est sûr que de ce point de vue, il s'éloignera peut-être d'elle par rapport à ses actes, faudra juste voir comment elle va se rattraper avec Moana, :ih:
mais oui, je veux qu'ils soient en bons termes pour le moment, puis si jamais il parle d'Arcadio à Hayley, c'est sûr et certain qu'elle l'encouragerait. je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 3159371819 parce qu'elle voudrait le voir heureux, et ce, avec n'importe qui, donc elle ne se mettra jamais en travers de sa route pour l'en empêcher. :inlove:
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Lun 13 Nov - 16:20
@Hayley Reynolds] DOnc si on résume bien, ils s'entendent bien et même plus. Moana agirait surement en protecteur parce qu'il imagine Hayley comme une petite chose fragile :coeur: Donc je suppose oui qu'il pourrait lui en parler, d'abord de son défi de l'avoir et un avis féminin est toujours utile. Pour la suite, on verra bien au moment où il l'apprend. Si il s'énerve, elle pourra lui dire qu'il ferait mieux d'ouvrir les yeux sur sa propre situation je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 22771853
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Lun 13 Nov - 23:51
@Moana Ravenwood ahah, on part sur ça alors chaton, :ih: keur ça promet d'être drôle en tout cas entre les deux, je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 4136522839 keur
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Jeu 16 Nov - 2:11
la copine du meilleur ami...j'sais pas si elles s'adorent ou sont jalouses l'une de l'autre je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 4164491087
dans tous les cas, on peut se faire un lien explosif :red:
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Dim 26 Nov - 18:23
je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 2411628138
Invité
avatar

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Lun 27 Nov - 8:46
@Meera Campbell avec plaisir pour le lien, mais lequel genre te ferait le plus plaisir à jouer ? je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 3159371819

@Mieczyslaw Jefferson olaaaaaa, :ih: keur
Contenu sponsorisé

je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY) - Page 2 Empty
Sujet Re: je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» netflix and chill (ft. hayley)
» HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: