Coup de coeur et multitude d'idées



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Coup de coeur et multitude d'idées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
QueenC
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Coup de coeur et multitude d'idées
Dim 5 Nov - 20:05
Aloha Coup de coeur et multitude d'idées  3208835583


Tout d'abord je suis tombée par hasard sur votre forum et WOW ! keur
Une véritable claque visuelle tout d'abord, j'adore tout l'esthétique que vous proposez. Et croyez moi, après 11 ans de RPG il est difficile de me surprendre et de me plaire Coup de coeur et multitude d'idées  22771853
Du coup j'ai farfouillé un peu, j'ai aimé votre façon de présenter votre contexte, les groupes, les campus etc. Ca m'a donné envie de vous rejoindre alors que j'avais un manque de RPG depuis quelques temps.

J'ai farfouillé les scénarios mais pour l'instant, je n'ai pas eu de coup de coeur - j'irais quand même revoir au cas où - car je crois que j'ai une idée trop précise en tête :hm:
Je vous explique le topo, je peux jouer homme ou femme, de préférence étudiant - car j'ai vraiment envie d'exploiter cette partie - mais ce que je voudrais c'est que ce personnage ait une relation "peu catholique" avec un professeur ou membre de l'université :ih: C'est pas super original, c'est peut-être même déjà joué sur le forum mais ça me tente trop. Mon crush sur mon prof de math de 4eme m'a laissé frustré Coup de coeur et multitude d'idées  439883906
Du coup je voulais savoir d'abord si cette idée est possible ici, si par le plus grand des hasards qqn serait opé pour jouer ce lien.
Ensuite, je ne sais pas encore si je choisi une demoiselle ou un damoiseau, hétéro ou homo - d'ailleurs pourrait également être le petit secret de ce professeur si jamais il est hétéro - donc à voir avec vous.
Concernant l'avatar, bcp de mes chouchous sont déjà prit Coup de coeur et multitude d'idées  2337713385 Mais je vais bien finir par trouver, surtout en ayant le personnage en tête ça aidera :mimi:
Première idée concernant le perso, je pense à qqn de créatif, extraverti en apparence pour cacher des petits secrets, loyal mais sanguin et prêt à se battre pour ses convictions.

J'arrête mon pavé ici pour l'instant, en fonction de vos réponses je pense que le personnage se crééra tout seul. Je serais à même de vous donner plus de détails :hou:

Merci d'avance les Banana :little:
QueenC
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 17:12
Je viens ajouter que en idées d'avatars, si je choisi une fille :
Kendall ou Kylie Jenner

un garçon :
Zayn Malik

Et je penche plus vers un garçon car j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de demoiselles déjà sur le forum Coup de coeur et multitude d'idées  396686028 D'ailleurs je pense qu'il sera bisexuel et Don Juan :hou:

Du coup ça serait avec plaisir pour des liens d'amis, d'ex, de famille, de coloc etc. Je suis super ouverte à toutes les idées :**:
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 17:43
hello toi ! I love you merci de t’intéresser au forum keur
ton personnage m’a l’air super intéressant :ih:
malheureusement, je ne sais pas trop quoi te proposer. Coup de coeur et multitude d'idées  1369465059
ils pourraient traîner dans le même cercle d’amis ? :hm: désolée je n’ai pas vraiment d’idées, mon cerveau est hs. :coeur:
QueenC
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 17:56
Billie, merci de ta réponse :little:

C'est tout à fait probable, j'imagine mon bonhomme - je penche vraiment vers un homme - très sociable et qui se lie facilement d'amitié :red:
En apparence il donne l'air d'être un peu arrogant, drôle et courageux, un peu tête brûlée mais qui en vrai est un peu fragile, mélancolique - je cherche qqc de dure dans son passé - et cette relation cachée va bcp l'affecter. Ca pourrait coller avec toi ? Coup de coeur et multitude d'idées  3308753534
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 18:26
Zayn :bave:
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Pour répondre à ta question, il n'y a aucun souci pour que ton personnage ait une relation prof, élève (j'aime ce genre de lien - sans doute que j'ai été trop frustrée lorsque j'étais adolescente Coup de coeur et multitude d'idées  22771853 ) Merci également pour tes compliments, ça fait vraiment très chaud au coeur de lire ça et de savoir qu'on peut encore taper dans l'oeil d'un fossile dans la vie du RPG :ih:
Je t'accueille avec plaisir dans la vie de ma Roden :hrt: Et si jamais ça peut t'intéresser, je compte peut-être faire un prof de sport (pour mon DC) sans doute avec Shiloh Fernandez ou alors un étudiant avec Francisco Lachowski (J'hésite encore beaucoup :ih: ) Sans doute qu'on pourra se trouver un lien très intéressant :**:

Ils seront bisexuels tous les deux. Alors, il y a des choses fortes intéressantes à imaginer Coup de coeur et multitude d'idées  702779341 Coup de coeur et multitude d'idées  396686028 Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu viennes rapidement nous trouver Coup de coeur et multitude d'idées  3475416427

Bon courage et à bientôt, j'espère :hrt:
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 19:37
Bon bah j'ai pas attendu très longtemps... :ih:

Oh oui je suis un fossile du RPG je l'avoue Coup de coeur et multitude d'idées  22771853 Ca a été un coup de coeur et de suite les idées sont venues pour ce personnage.
Je suis contente de voir que ça peut plaire :coeur:

Je suis très intéressée par ton idée de DC, je te laisse bien évidement le choix de personnage même si obviously j'adorais faire du sport avec Shiloh Coup de coeur et multitude d'idées  3475416427

Si tu le veux bien, nous pouvons en parler par MP. Et je vais donc poster ma fichette I love you


Si d'autres personnes sont motivées pour des liens, je suis toute ouie ! :cro:
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 20:14
Et ce prénom :bave: T'es parfait Coup de coeur et multitude d'idées  4164491087
J'arrive de ce pas dans ta boite à MP Coup de coeur et multitude d'idées  758605030
Très contente que tu n'as pas résisté plus longtemps :jm:
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 20:43
QueenC a écrit:
Billie, merci de ta réponse :little:

C'est tout à fait probable, j'imagine mon bonhomme - je penche vraiment vers un homme - très sociable et qui se lie facilement d'amitié :red:
En apparence il donne l'air d'être un peu arrogant, drôle et courageux, un peu tête brûlée mais qui en vrai est un peu fragile, mélancolique - je cherche qqc de dure dans son passé - et cette relation cachée va bcp l'affecter. Ca pourrait coller avec toi ? Coup de coeur et multitude d'idées  3308753534

c’est parfait pour moi ! keur
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 20:52
Laurel, héhé c'était trop beau pour ne pas tenter Coup de coeur et multitude d'idées  3159371819

Billie, alors c'est tout bon. Lorsque ma fiche sera plus avancée nous chercherons une idée de lien :vivi:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Coup de coeur et multitude d'idées  Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 21:26
Zayninou, je veux un lien :keur:
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 21:26
Avec grand plaisir Sydney ! Coup de coeur et multitude d'idées  3159371819
J'apporte plus d'informations à ma fiche
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 22:12
Tu peux aussi compter sur moi pour un lien, si t'as besoin d'une meilleure amie à l'occasion Coup de coeur et multitude d'idées  3159371819
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Lun 6 Nov - 22:36
Hyppolite, mais quel magnifique prénom :jm: et avec plaisir pour le lien !
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Mar 7 Nov - 7:24
je suis aussi à ta disposition pour un futur lien, j'adore ton idée de personnage, :ih: puis zayn quoi, Coup de coeur et multitude d'idées  78361733 j'aurais peut-être quelques idées :hm: , mais à voir en fonction de ta fiche ce qui pourrait s'identifier à ton personnage, ah. :ih:
Invité
avatar

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Mar 7 Nov - 17:41
Comment dire non à la jolie Nicola ? :**:
Surtout ces deux là :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Coup de coeur et multitude d'idées  Empty
Sujet Re: Coup de coeur et multitude d'idées
Coup de coeur et multitude d'idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: