I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
I don't fucking care ϟ Octavian
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Mar 21 Nov - 19:24
:hou:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Mar 21 Nov - 19:29
Ouiiii un protecteur, ce serait top, elle besoin de ça la petite sydney fragile
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 26 Nov - 16:12
@Solal Everton han oui :ah: :jm: I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 3208835583 tu as de la place pour moi ? :**:

@Sydney Boyton-Niel han super alors :sad: tu me diras si tu as une petite place pour moi en rp :sad: :hug:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 26 Nov - 17:11
@Octavian Schreave je veux RP oui ! j'ai une place, donc c'est quand tu veux :yéyé:
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 26 Nov - 17:54
@Sydney Boyton-Niel Oh top :red: tu as une idée de lieu ? On se trouve aussi le contexte et après je le rédige :**:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 26 Nov - 18:09
un café de la ville ? Syd aurait eu besoin de se remonter le moral avec un chocolat chaud et aurait demandé des conseils à Oc
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 26 Nov - 19:36
Yeah ça me va :jm: dès que je l'ai fait je te l'envoie par mp :hug:
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 26 Nov - 23:33
MOI JE VEUX I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 3208835583

j'ai lu ça ; "Fan de sensations fortes et d'adrénaline dont les courses de voitures", ça nous fait déjà un point commun I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 702779341 je me demandais si ton perso a déjà participé à des courses de rue/illégales ?


Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Lun 27 Nov - 11:43
on va chercher tous les deux :**: parle moi d'Octavian :red: I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 1526934558
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Lun 27 Nov - 20:06
@Toni Jefferson ; MOI AUSSI :inlove: :red: je pense que oui, ça serait vraiment fun à explorer :jm: , ils seraient en rivalité lors des courses ? Après on peut approfondir, tout dépend si tu veux continuer dans le négatif ou le positif ? Genre après si un des deux à eu un accident une fois ou autre :sad:

@Gabriela Kostas yeah cherchons ensemble I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 2128959745 :beh: parle-moi aussi de ta poupée :sad: pour le caractère de O' le voici :
Citation :
CARACTERE : N'en fait qu'à sa tête • Borné et têtu • Il croque la vie à pleine dent • Il ne se laisse jamais abattre, c'est un battant • Sensible et empathique, il prend tout à coeur et ne fait jamais rien dans la demi mesure. Cependant, il évite de montrer ses sentiments aussi paradoxal que cela puisse paraitre • Loyal et fidèle en amitié • Arrogant, insolent et assume pleinement son côté petit con • Instable en Amour, il papillonne et n'arrive pas à se caser de peur de souffrir • Grand fêtard invétéré • Fan de sensations fortes et d'adrénaline dont les courses de voitures • Il est indépendant, il juge qu'il n'a besoin de personne • Il est bagarreur • Il est généreux avec ses proches • Il est courageux, il faut dire qu'il n'a pas eu une vie si facile.
Sinon côté histoire, il est né à New-York, son père a été assassiné et sa mère a pété les plombs suite à ça, elle est en hôpital psychiatrique. C'est arrivé durant son adolescence, c'est son frère aîné qui a du s'occuper de lui, mais ils ont toujours eu des rivalités. O' a attendu d'avoir la majorité pour prendre son envol et il a décidé de démarrer une nouvelle vie en Australie. Il avait arrêté ses études, il a décidé de les reprendre même s'il est web designer à son propre compte. Sinon je recherche de tout :red: :**:
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Mar 28 Nov - 15:57
@Octavian Schreave OH OUI, bonne idée pour la rivalité :red: en plus j'ai lu que octavian était plutôt du genre arrogant, et toni a du mal à supporter ce trait de caractère chez les gens, donc je pense que ça renforcerait bien la mésentente/ le négatif dans leur relation. J'aime bien l'idée de l'accident, après ça peut être se faire plus tard, dans l'évolution du lien ? Sinon je me disais comme il y a quelques mois Toni a été victime d'une agression et presque laissé pour morte dans la rue, elle a gardé pas mal de séquelles et donc je pense que depuis cette date elle aurait arrêté les courses, même si ça l'envie de reprendre l'a travaille. Octa aurait pu s'étonner de son "absence" et pourquoi pas la charrier là dessus en pensant simplement que c'est juste parce qu'elle s'est "rangé" de tout ce qui est dangereux et illégales (même si en partie il y a de ça) , genre l'a taquiner et la challenger en balançant "ouais tu veux pas reprendre parce que t'a trop peur de m'affronter à nouveau"ou dans le même genre I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 3757659954
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Jeu 30 Nov - 20:16
@Toni Jefferson ; OMFG j'adore de malade ! Il est super original ce lien en plus :sad:, il va trop tenter de la remotiver à reprendre la course surtout que pour lui c'est sa meilleure rivale puis s'il l'apprend pour l'agression admettons, il va lui montrer que la course lui permet de se changer les idées, de reprendre sa vie en main comme on garde en main la voiture dans ce genre de voiture :sad: , en tout cas je valide :holl: tu me diras si tu te sens que l'on explore en rp ? :kawa: :hug:
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Ven 1 Déc - 18:48
anw j'adore ton perso :red:
j'verrai peut-être un lien ambiguë  I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 78361733

Gab elle est comme ceci I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 3575386865
"⁐ t'es née en Grèce avec des origines brésiliennes. ⁐  tes parents se sont suicidés alors que tu n'étais qu'une enfant en bas-âge. ⁐  tu as une grande sœur que tu n'as jamais connu.(Toni) ⁐  t'as vécu dans la rue pendant quelques temps. ⁐  ton premier grand et seul vrai amour c'était quand tu avais dix-huit ans. ⁐  tu pratiques la boxe depuis pas mal d'années déjà, c'est ta passion. ⁐  t'as déjà essayé de mettre fin à tes jours, tu as donc une cicatrice sur ton poignet droit. ⁐  tu étudies en psychologie et en cardiologie. ⁐  tu travailles en tant que serveuse dans un bar. ⁐  t'as pas trop de tunes, juste assez pour vivre. ⁐  t'es quelqu'un de froid, tu n'es pas super sociable. ⁐  tu détestes les gars trop relou avec leur drague. ⁐  t'es bisexuelle. ⁐  t'es quelqu'un de calme, tu réfléchi avant d'agir. ⁐  tu as davantage d'amis masculin que féminin, tu n'aimes pas les filles superficielles. ⁐  tu n'as pas d'pitié pour les gens, tu peux perdre des amis, des amours mais tu ne pleureras pas. personne ne t'as vu pleurer. ⁐  tu griffonnes, sur des cahiers, ce qui te passes par la tête, ça te détend ça te fait du bien. ⁐  tu préfères choisir le calme à la tempête, tu n'es pas quelqu'un qui s'énerve facilement sauf quand on te cherche. ⁐  tu fais pas mal la fête mais sans pour autant boire. non, toi, t'es plutôt branchée drogue et fumette. ⁐  t'es mystérieuse tu racontes pas ta vie à n'importe qui. "
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 3 Déc - 12:13
Octavian Schreave a écrit:
@Toni Jefferson ; OMFG j'adore de malade ! Il est super original ce lien en plus :sad:, il va trop tenter de la remotiver à reprendre la course surtout que pour lui c'est sa meilleure rivale puis s'il l'apprend pour l'agression admettons, il va lui montrer que la course lui permet de se changer les idées, de reprendre sa vie en main comme on garde en main la voiture dans ce genre de voiture :sad: , en tout cas je valide :holl: tu me diras si tu te sens que l'on explore en rp ? :kawa: :hug:


Je suis fan de notre lien I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 3208835583 Moi je suis pour un rp I love you Tu me dis qui tu préfères qui commence pour moi c'est n'importe :**:
Invité
avatar

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
Dim 3 Déc - 18:00
@Gabriela Kostas ; Han ouais ça serait fun, faut qu'on le trouve maintenant :holl: :red: :mimi: :ah: . Ils ont en tout cas quelque chose en commun c'est qu'ils sont orphelins (O' en quelque sorte) puis Octavian est amené à côtoyer sa savoir votre lien. Je cherche :inlove:

@Toni Jefferson ; La même, il déchire tout I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 2128959745 :beh: je veux bien que tu le commences car je suis nulle pour faire les débuts :sad: Mille merciiii :hug: :inlove: keur j'ai trop hâte I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 1526934558
Contenu sponsorisé

I don't fucking care ϟ Octavian - Page 2 Empty
Sujet Re: I don't fucking care ϟ Octavian
I don't fucking care ϟ Octavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Out of control ⊹ Gabriel&Octavian
» Mario & Minion banananananana ⊹ Timea&Octavian
» Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
» when i die just remember i don’t care #Meera
» Octavian Schreave + (0061 192 234)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: