Des amis, des amours, des emmerdes



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Des amis, des amours, des emmerdes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 12:05
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite hier soir et j'aimerais bien quelques liens pour ma Poppée :little: Voici quelques points sur elle:

Elle est née à Brisbane et est la dernière de sa famille, ses parents ont une situation assez aisée mais elle déteste le montrer aux autres...Je la vois dans le groupe St lucia. Elle est étudiante en psychologie car elle a vécue une situation traumatisante lorsqu'elle avait 17 ans: son ex petit ami est mort d'une overdose... Depuis, elle profite à fond de la vie et n'est jamais retombée amoureuse...
Pour arrondir les fins de mois, elle est également mannequin pour une petite agence.
C'est une jeune femme sociable, déterminée, courageuse, douce, intelligente mais aussi colérique, jalouse, possessive et têtue.

Je recherche de tout: de la famille, des amis, des ennemis et pourquoi pas un lien love. J'aime les liens ambigus :ih:

Je suis impatiente de découvrir vos propositions :hug:

Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 12:12
Coucou!
Alors Cassiopeia à perdu son petit ami, il n'est pas mort mais il avait disparue du jour au lendemain sans raison. Il était dealer de drogue mais elle ne sait pas qu'il a disparue parce qu'il était en prison. Depuis qu'elle l'a perdu elle couche un peu avec tout le monde et ne cherche pas vraiment de relation sérieuse parce qu'elle a souffert une fois et ne veut pas souffrir de nouveau. Tout dépend de l'orientation de ton perso, mais si tu aimes le drama à la limite ça peut se faire. Des amis, des amours, des emmerdes 22771853 Mais je ne pourrais pas te proposer de lien love avec ce perso, peut être avec un dc mais je dois encore me decider mais je pense qu'il y a d'autre personnage pour te proposer un lien love! Des amis, des amours, des emmerdes 1369465059
Elles peuvent être coloc à la limite? Je ne sais pas ça dépend de toi, après il faut savoir que Cassi est quelqu'un de plutôt compliqué... Des amis, des amours, des emmerdes 3757659954

Citation :
Cass' elle est riche, elle s'en fou un peu d'ailleurs elle a jamais demandé à avoir tout cet argent mais elle doit faire avec. Elle n'est pas ce genre de fille qui montre qu'elle possède de l'argent. Malgré le fait qu'elle dépense pour organiser des soirées et que celle ci en a très souvent c'est une élève studieuse. Elle ne veut pas vraiment être dans une relation sérieuse alors elle passe son temps dans le lit d'inconnu parce que l'amour ça lui fait plutôt peur.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Des amis, des amours, des emmerdes Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 12:15
@Poppée Wakefield :cc:
Déjà bienvenue hein Des amis, des amours, des emmerdes 78361733

Avec ma Syd je peux te proposer des liens d'amitiés ? Sa soeur est sur le campus de St Lucia.
Est-ce que tu comptes l'inscrire à un club de sport ou autre ? :mimi:
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 12:18
J'aime bien l'idée de la coloc Cassi :little:  Poppée et elle ont un passé presque similaire donc elle auraient pu accrocher très vite et se mettre en colocation par la suite :)

Sydney, avec plaisir Des amis, des amours, des emmerdes 2832630331 je ne sais pas encore si Poppée sera inscrite dans un club mais je pense que Oui, il y a de fortes chances :ih:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Des amis, des amours, des emmerdes Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 12:47
Tu as déjà une idée duquel ? Comme ça on peut se trouver un lien par rapport à ça :red:
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 13:17
hello Des amis, des amours, des emmerdes 1526934558
billie et elle pourrait être des amies d’enfance ? keur
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 14:30
Poppée avec Océane, je savais trop que c'était toi :cc: Je suis contente de te retrouver ici :hrt:
Là tout de suite, je n'ai pas réellement d'idée pour un lien, mais je suis certaine qu'on va s'en trouver un du tonnerre Des amis, des amours, des emmerdes 3208835583
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 14:57
Coucou :white:

Déjà le pseudo et le visage je ne peux que te vénérer. :white:

Si Poppée est bisexuelle assumée, peut-être un lien ambigüe avec ma Ariane ? Ariane est mariée mais son mari la trompe avec une autre. Du coup, les cousines d'Ariane vont tout faire pour la faire lâcher du zèle, qu'elle voit aussi ailleurs. Et, j'avais pensé à lui donner une sorte de jeune donzelle avec qui elle découvrirait la bisexualité et l'envie d'être jeune. Mais pas facilement car Ariane a du mal à couper avec son image de mère et épouse parfaite Des amis, des amours, des emmerdes 3757659954

Si ce n'est pas possible, ma foi, pas grave et on se trouvera autre chose avec plus de réflexion :mimi:
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Ven 3 Nov - 22:04
Hey :coeur:
j'ai pas d'idées de lien dans l'immédiat, hormis à part peut-être une ex à Caleb sur une courte durée avant qu'il ne se mette avec sa copine :hm: à voir si après leur relation ils auraient pu rester en de bons termes ou avoir un lien négatif pour quelconque raison Des amis, des amours, des emmerdes 4164491087
à toi de voir, c'est qu'une idée :hug: sinon on trouvera autre chose :ih:
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Dim 5 Nov - 19:29
@Sydney Boyton-Niel J'hésite soit cheerladers soit club de danse^^

@Billie Carpenter Ouii c'est une bonne idée :) Elle vit à Brisbane depuis toujours?

@Laurel Browning Je suis démasquée Des amis, des amours, des emmerdes 22771853 :inlove: Laurel est barmaid, elles auraient pu se connaitre dans le bar où elle travaille :**:

@Ariane Headland Désolée Poppée est hétérosexuelle mais on peut trouver un autre lien sans soucis :little: Tu ne recherche pas de la famille par hasard? ^^

@Caleb Marshall Poppée à perdu son petit ami il y a environ 5 ans et depuis, elle n'a pas eu de relation "sérieuses" mais Caleb et elle auraient pu passer une nuit ensemble Des amis, des amours, des emmerdes 22771853
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Dim 5 Nov - 19:40
@Poppée Wakefield ouais fin par ex je sous-entendais pas forcément de relation sérieuses de toute façon Des amis, des amours, des emmerdes 4164491087 mais du coup oui on peut faire ça :**: leur relation actuelle après ça elle serait positive ou négative du coup ?
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Dim 5 Nov - 19:42
@Caleb Marshall Je pense qu'ils auraient pu rester sur une note positive, il se sont bien amusés durant une nuit Des amis, des amours, des emmerdes 22771853
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Dim 5 Nov - 19:44
Non, Billie est arrivée à Brisbane lorsque qu’elle avait seulement quelques mois I love you
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Dim 5 Nov - 19:50
@Poppée Wakefield ça marche Des amis, des amours, des emmerdes 22771853 coup d'un soir qui se finit en amitié ? strange Des amis, des amours, des emmerdes 22771853
Invité
avatar

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Dim 5 Nov - 20:09
@Caleb Marshall Non pas une amitié Des amis, des amours, des emmerdes 22771853 Mais disont qu'ils ne se détestent pas :hm:
Contenu sponsorisé

Des amis, des amours, des emmerdes Empty
Sujet Re: Des amis, des amours, des emmerdes
Des amis, des amours, des emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (+) Mes amis, mes amours, mes emmerdes..
» Taelynn | Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent - Kaylan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: