Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 15:50



Eleonora De Lucas
ft. Natalia Dyer


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : De Lucas, un nom que tu as hérité de ton paternel, un nom d'origine italienne.
PRÉNOM(S) : Eleonora, prénom que tes parents t'ont donné à ta naissance et qu'ils adoraient tous les deux.
ÂGE : Tu souffleras tes vingt-trois bougies dans quelques semaines.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Tu as vu le jour le 8 décembre 1994 dans la belle ville de Naples, ville dans laquelle tu retournes souvent pour aller voir tes parents.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Tu as des origines italienne du côté de ton père mais aussi américaine du côté de ta mère.
ORIENTATION SEXUELLE : Totalement dévouée corps et âme à gente masculine.
SITUATION CIVILE : Célibataire et libre comme l'air.
STATUT MONÉTAIRE : Tu as une bonne situation, tes parents étant des parents aisés, ils ont ce qu'ils faut si tu as besoin d'aide mais tu aimes voler de tes propres ailes.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Première année de master
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences sociales
MAJEURE : Traduction internationale
MINEURE(S): aucune
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Ayant terminé tes études undergraduate en Italie, tu avais envie de venir étudier ici, à Brisbane, ta mère avait fait ses études ici et t'avais toujours parlé de cet endroit génial pour les étudiants, alors tu t'es lancée et tu ne regrettes pas.
Quel est ton campus Tu as décidé de poser tes valises sur le campus de Lucia, c'est un nom qui te rappelle un peu ton pays natal mais également parce que ce campus reflète tout simplement ta personnalité. Etudiante active, tu es tombée sur le bon endroit, y'a pas à dire, tu n'aimes pas les endroits trop calmes, non toit tu préfères entendre les voisins s'engueuler ou encore la musique jusqu'à trois heures du matin.
Qu'attends-tu du campus écrire ici.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Tu ne revenais pas, tu es une bonne élève et tu savais que tu serais accepté mais tu te dis qu'il peut toujours y avoir mieux que toi malgré tout. Tu étais aux anges, le sourire jusqu'aux oreilles et tu as fait immédiatement tes bagages, tu avais qu'une hâte, aller rejoindre l'Australie pour découvrir cette ville et surtout commencer ton master.

prénom / pseudo : polar light âge: vingt-deux ans  fuseau horaire : France/South of Franceoù avez-vous trouvé le forum:  pub bazzart votre avis : j'ai hâte de commencer à jouer dessus, il à l'air vraiment cool Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 396686028  personnage : (inventé - scénario) : inventéfréquence de connexion : le plus souvent possile une ultime bafouille :  :hug:  :hug:  :hug:




Dernière édition par Eleonora De Lucas le Jeu 2 Nov - 18:56, édité 2 fois
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 15:51

Le titre de ton histoire

chapitre one mque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini.


chapitre two mque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini.

Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 15:56
natalia dyer, ce choix omg, je l'aime tellement Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2206981839 Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2206981839 :inlove:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 16:39
natalia Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 1369465059
bienvenue keur
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 16:45
natalia Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 18:14

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Ton choix de vava est parfait Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2206981839
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 18:15
j'aime tellement natalia Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2206981839
:jm: :bave:
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire :coeur:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2128959745
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 19:48
@Coco Buschfeld : Han c'est trop mignon, merci beaucoup !  Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 1369465059 et oui, Natalia est toute mignonne !
@Astra Marshall : Bridget  :baveuh: merci beaucoup en tout cas !
@Billie Carpenter : Merci beaucoup, promis j'hésiterais pas !
@Sydney Boyton-Niel : Merci beaucoup, c'est adorable, j'hésiterais pas si j'ai des questions, votre accueil, fais vraiment plaisir !  keur up
@Alban McCallum : En même temps Natalia est toute belle, j'adore ! Haaaaan Nicolas :ah: :inlove: j'espère que ca plaira ! Merci beaucoup en tout cas ! Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 702779341
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 20:07
je rejoins mes vdd, c'est un très bon choix d'avatar Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 2206981839
j'ai déjà hâte de voir ton personnage sur le terrain :**:
en tout cas bienvenue à toi sur banana bender, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, on est là :jm:
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 20:40
Bienvenue ma belle et amuses-toi bien par ici :hrt:
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 23:27
hyper bon choix d'avatar! stranger things quoi, bienvenue chez les dingos!
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Jeu 2 Nov - 23:32
OMGOMGOMG Natalia est tellement... Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 3848591411 Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 3848591411 Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 3848591411

Bienvenue sur BB :inlove: , réserve-moi un lien. Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 4136522839
Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Ven 3 Nov - 7:22
t'es parfaite, my god je meurs :rlobe:
j'exige un lien (ouais j'suis comme ça moi Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 3308753534 )
bienvenue ma belle Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 3575386865
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Mar 7 Nov - 21:00
Où es-tu ?
Hey  :hey:
Un passage express pour te signaler qu'il ne te reste plus que 2 jours pour finir ta fiche. Si ta fiche de présentation n'est pas terminée dans ce délai, elle sera déplacée dans les fiches en danger.
Tu auras alors 7 jours pour la finir.
Passé ce délais nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte  . Si tu souhaites un délai, n'hésite pas à nous envoyer un MP et nous serons ravies de te donner.
Mais nous sommes certaines que tu vas revenir parmi nous hein    :sad:

Reviens-nous vite

POSTER UN DÉPART tu souhaites quitter le forum, pas de problème, rejoins cette catégorie.

POSTER UNE ABSENCE tu souhaites t'absenter, pas de problème, rejoins cette catégorie.

Invité
avatar

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Mer 8 Nov - 20:46
coucou ma belle, une autre Natalia vient d'être validée Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon 1369465059 Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas :hrt:
Contenu sponsorisé

Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon Empty
Sujet Re: Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» on était censé rien faire comme les autres, est-ce que tout le monde mentait ? (jamie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: