GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr - Page 2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 5 Nov - 19:55
calebasse c'est mignon roh moustache
niquel on part pour ça, emballé c'est pesé  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 3475416427 j't'ajoute à ma fiche de ce pas :hou:
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 5 Nov - 20:02
 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733 :;D:
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Ven 10 Nov - 13:43
Moi ?  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733 On s'est retrouvé ensemble à ma demande de logement, j'espère que ça te va.
J'ai fais un petit tour de tes liens, ça risque d'être intéressant car Momo est le meilleur pote de Caleb, il adore Hayley et il flirte avec Lena pour se rapprocher de son frère aîné  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 22771853 Je pense que ça peut très bien se passer avec Angus mais ça peut aussi déraper si Momo connaît ses liens avec Hayley et Caleb  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733 Je te laisse un petit résumé pour te donner des idées :
Spoiler:
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 12 Nov - 10:52
oh god désolée @Moana Ravenwood je viens de voir ton message  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 1369465059

on peut partir sur quelque chose de positif (rencontre à la coloc), ils deviennent amis, passent des soirées ensemble. ils se rendent compte qu'ils connaissent du monde en commun (ça peut être rigolo comme ils sont tous les "proches" de Lena) et petit à petit les relations vont devenir un peu plus tendues (à cause de Caleb & Hayley notamment)
a voir si ça pète vraiment entre eux ou s'ils restent amis .... (ou ça pète et ensuite ils discutent et ça se tassent)  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 4136522839
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 12 Nov - 22:58
@Angus Bartlet Pas de soucis   GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 4013144585
Ouaip je voyais bien cela, qu'ils s'entendent plutôt bien de base grâce à leur coloc. Momo peut même voir Gus comme un petit frère et du coup ils se taquinent souvent. Mais à partir de cette année ça peut dégénérer si Momo s'approche de trop près de Lena, est-ce que ça gênerait Gus ? :hm: Et oui ça peut peter à cause de Caleb et Hayley, enfin pour l'instant on en est pas là  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 12 Nov - 23:04
Je t'avoue qu'on a pas trop approfondi le lien avec Lena donc je sais pas trop si Angus apprécierait ou pas le rapprochement Lena/Moa ...
On peut dire que ça le fait chier mais il veut pas l'avouer  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 3159371819

Il y aura des rebondissements dans un futur proche à cause des deux énergumènes :hihi2:
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 12 Nov - 23:34
Angus Bartlet a écrit:
On peut dire que ça le fait chier mais il veut pas l'avouer  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 3159371819

trop mimi :jm:
(je repars  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733)
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 12:32
@Angus Bartlet nous sommes tout les deux des étudiants en photo, je suis sûr qu'on peut trouver un truc  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 758605030
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 12:39
@zain montgomery oh ba oui certainement !
tu veux quelque chose de négatif ou de positif ?
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 12:57
@Angus Bartlet et bien comme je viens d'arriver, j'ai tout de disponible en lien, mais j'aurais bien vu du positif j'avoue  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 3159371819
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 13:31
On part sur du positif alors  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 4013144585

Tu peux me parler un peu de ton personnage ?

Angus a comme projet de faire une expo de photos de gens du campus St Lucia. On peut imaginer qu'ils ont ce projet ensemble. Ou que Angus veut prendre en photo Zain pou quel y figure (parce que ses tatous sont trop cools et comme il se drogue ça donne un autre point de vue du campus. Angus veut vraiment représenter tout le monde)
Pour le moment j'ai que ça qui me vient mais on peut chercher ensemble  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 14:02
@Angus Bartlet Oui bien sûr ! Alors Zain c'est le gars typique un peu macho et badass du campus : il fait beaucoup de sport, il aime faire la fête et s'amuser avec ses amis. Mais a côté de ça il est passionnée particulièrement par la photo, il n'aime pas trop jouer les mannequins, mais prendre les autres en photo il adore ! Donc je penses que pour le projet d'Angus, Zain trouverait ça vraiment cool et il voudrait l'aider dans son idée !
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 15:57
@Angus Bartlet Muahahaha j'aime les rebondissements ! On a déjà des pistes et on verra ce que ça donne quand nos liens respectifs seront un peu plus défini  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 16:06
@Zain Montgomery alors on part sur ça et on voit l'évolution dans les RP ? S'ils sont amis juste comme ça ou des vrais potes  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 3159371819

@Moana Ravenwood c'est paaaarfait  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 78361733
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Lun 13 Nov - 16:14
@Angus Bartlet ça me va totalement  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 3159371819
Contenu sponsorisé

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  - Page 2 Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: