it's time to explain (mary)



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
it's time to explain (mary)
Invité
avatar

it's time to explain (mary) Empty
Sujet it's time to explain (mary)
Mer 1 Nov - 15:34

it's time to explain —Délectable de s'installer à une petite table de ce café très attrayant, avec les copains et Lena, qui faisait donc semblant d'être ma petite amie, actuelle. Bien sur que mes amis étaient au courant de la supercherie. C'était uniquement dans le but de t'embêter toi, que tu vois ceci et que cela te rende dingue, comme tu me rendais dingue à trainer avec des types dont je ne supportais pas la vue et j'en passe. Une guerre d'enfant, voilà ce que nous faisions, sans réellement nous parler, nous étions dans l'ignorance la plus complète, mais toujours à la recherche du regard de l'autre. Et forcément, cela allait continuer, aujourd'hui.

Je buvais mon thé tout en regardant un peu mon téléphone, Lena collé à moi alors qu'elle discutait vivement avec l'un de mes copains. Je finis par lever le nez en me sentant observer, et j'eu raison. Ton regard clair se pose sur ma personne, me faisant mal au ventre, me tordant les tripes comme pas possible. Je fais mine de rien, posant mon bras autour des épaules de Lena, qui t'avais bien sur remarqué. Nous fîmes donc mine de rien, comme avant ton arrivée, mais plus tactile, plus dans notre rôle. J'en faisais des caisses à l'embrasser et compagnie. Je savais que tu la détestais, Lena. Je n'étais pas dupe, elle avait fait des vagues dans notre couple, quand elle est arrivé dans ma vie. Mais bref. Elle nous quitta car elle avait un cours et ce ne fut pas tardé à être le cas de mes copains. Je me retrouve donc seul, devant mon thé presque terminé. Je sors mon ordinateur pour pouvoir bosser un peu, mais je sens que quelque chose vas se goupiller, mais en te voyant te poster face à moi, je comprend qu'il vas falloir que je mette de côté mes idées de bosser des plannings nutritifs :
"Tien donc. Quel surprise " Dis-je ironiquement, assez froidement. Je n'avais pas envie d'être gentil avec toi, tu ne méritais pas ma sympathie, ma gentillesse.
"Tu veux quelque chose ?"

 
Invité
avatar

it's time to explain (mary) Empty
Sujet Re: it's time to explain (mary)
Lun 6 Nov - 16:25
 
It’s time to explain.
Il y a des jours comme ça où tout vas de travers et où on aurait mieux fait de rester coucher. C'était le cas aujourd'hui, mais pourquoi je m'étais levé, j'aurais dû éteindre ce réveil et rester couché ou encore mieux ne jamais le programmé. Aujourd'hui tout aller de travers et ça n'allait pas s'arranger bien au contraire. J'avais commencé par arrivée en retard en cours et bien évidemment je m'étais fit remarqué par les étudiants déjà présents sans parler du prof. Enfin je n'allais pas me plaindre non plus cela aurait pu être pire. A la suite de ce fameux cours j'avais une sacré pause de temps libre avant de reprendre les cours. Il était hors de question que je reste sur le campus, il me fallait ma dose de caféine si je voulais tenir la journée. La caféine et moi c'était une grande histoire d'amour c'était le cas de le dire. Après avoir quitté le campus je m'étais dirigé vers le meilleur café de la ville, j'y avais mes habitudes comme tout le monde je pense. Je n’avais pas mis longtemps avant de trouvé une table non loin du comptoir. Je n'avais pas mis longtemps avant de trouver une table non loin du comptoir. Comme à mon habitude c'est un cappuccino que je commandais et comme d'habitude mon regard se promenait de gauche à droite. Cette fois-ci je n'aurais pas dû le faire. Pourquoi cela tout simplement parce que j'avais croisé le regard d'une personne que je ne voulais pas. Celle personne c'était bien sûr cette fameuse Léna, s'il y avait bien une personne que je ne portais pas dans mon cœur c'était bien elle. Ça devait être réciproque, car madame ne pouvait s'empêcher de me narguer en se collant d'avantage contre toi. Toi mon ex avec qui j'avais eu une relation de quatre ans, toi mon ex pour qui mon cœur battait encore. Ben quoi les sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain tu n'es pas d'accord ? Je te l'accorde c'était de ma faute notre séparation, je n'avais pas à te tromper et j'en avais conscience. Mais toi était-tu conscients le mal que tu m'avais fait aussi en partant un an et en me laissant derrière toi? Non je ne pense pas après tout on c'est quitté sous les cris et depuis on ne cesse de se narguer aussi bien toi que moi. Léna avait fini par quitter le café suivi par tes amis, tes amis qui étaient aussi les miens par le passé. Quant à toi tu avais sortie ton ordinateur et l'avait posé devant toi. Avant de me lever je dois t'avouer que j'ai longtemps hésité avant de le faire après tout il ne me semblait pas qu'on avait eu l'occasion de s'adresser la parole. "Tien donc. Quel surprise " Tu avais donné le ton c'était le cas de le dire et il était tout sauf amicale, mais en même temps tu n'allais pas me sauter dans les bras et dans le fond je te comprenais. « Bonjour à toi aussi Eldon, moi aussi ça me fait plaisir de te voir.» Tu avais pris un ton froid dès le début et j'avais très bien compris que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Tu veux quelque chose ?" Non je ne pense pas que je veux quelque chose à part te parler est-ce un crime? A priori oui mais ce n'était pas pour autant que je vais faire machine arrière, loin de là bien au contraire. «Non juste te saluer c'est la moindre des politesses quand t-’on croise quelqu'un qu'on connaît.» Sans même te demander j'avais fait le tour de la table pour m'assoir juste en face de toi. Après tout j'avais bien le droit de m'asseoir où je voulais. « Je vois que l'autre sangsues a fini par te laisser un peu tranquille.»
roller coaster
Invité
avatar

it's time to explain (mary) Empty
Sujet Re: it's time to explain (mary)
Mer 8 Nov - 23:20

it's time to explain —Effectivement, nous ne nous étions pas vraiment reparler depuis un moment, depuis notre séparation il faut dire. Nous nous étions quittés assez brutalement, car effectivement, quand j'avais découvert le poteau rose, je n'allais pas juste rien faire et partir la queue entre les jambes comme on disais souvent. Non, j'avais réagis assez vivement, l'envie de briser la tête du type m'avais effleuré mais j'avais été à cet instant, tellement déçu que je n'avais pas réagit le concernant. Tant pis. De toute manière si j'avais vraiment envie de me venger, je le pourrais. Mais j'étais pas ce genre de type. Tu étais la fautive de l'histoire pour moi. Le type en question aussi mais toi en particulier. J'étais parti en road trip, certes. Tu le savais depuis toujours, je t'avais toujours dis que j'aimerais partir, que je voulais voyager. Tu avais sans doute craquer à ce moment là, car dans le fond, je ne savais pas le pourquoi du comment, ni même quand. Je ne savais strictement rien et c'est sans doute à cause de cela que je n'arrivais pas à tourner la page, à passer à autre chose. Trop peu d'informations. Pas d'explication. Dans ma fierté masculine, je ne voulais rien savoir, rien. Mais dans le fin fond de mon coeur, si.
"Et bien le plaisir est pas vraiment partagé" Pestais-je simplement, avec ma franchise égale à elle-même. Oh oui, tu étais sans doute la première ici, à savoir ô combien j'étais franche. Hors de question pour moi de passer par quatre chemin, pas avec ce que tu m'avais fais. Je garde les yeux à moitié rivé sur mon ordinateur, espérant que tu passerais ton chemin. Apparemment non, tu ne semblais pas dans l'envie de le faire.
"Je vois." En tout cas, tu ne semblais pas juste ici pour me saluer.
"En quoi cela te regarde Mary ? On en parle de tes sangsues masculines à toi ? Ou féminines, je suis pas forcément au courant de ce que tu fais après tout, qui sait." Me moquais-je donc, essayant de garder mon calme, même si la nervosité me prend les tripes quand même.
"Je crois que mes relations maintenant on pas besoin de ton aval. T'a pas demander mon autorisation pour forniqué avec ce connard dans mon dos, donc je te demanderais pas ton avis concernant mes prochaines conquêtes." Dis-je en te fixant avec intensité. Oh si tu savais toute la vérité..Tu risquais de pas être heureuse tien. Si tu savais que je faisais exprès d'être avec Lena mais que je fricotais un peu avec Letha, ta copine mais en plus celle qui m'avais plus ou moins dis que j'étais cocu, aie aie.

 
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
it's time to explain (mary) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

it's time to explain (mary) Empty
Sujet Re: it's time to explain (mary)
Jeu 14 Déc - 11:25
archive
Contenu sponsorisé

it's time to explain (mary) Empty
Sujet Re: it's time to explain (mary)
it's time to explain (mary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mary ✰ Que je t’aime ou non tu fais partie de ma vie
» Mary ↨ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Every time you hurt me !
» A Long Time Ago, We used to be friends ...
» diner time (arcadio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: