ravale tes salades, mec



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
ravale tes salades, mec
Invité
avatar

ravale tes salades, mec Empty
Sujet ravale tes salades, mec
Lun 30 Oct - 19:01
(oui je cite du Grease sans aucune pression ravale tes salades, mec 2411628138 )

Bon je suis plus une invitée vu que je suis inscrite, mais comme je voudrais pas arriver sans rien je viens faire appel à vous ravale tes salades, mec 2584153737
Je ne recherche rien en particulier, seulement des liens fort, avec possibilité d'évolution, et qui peuvent amener des rp intéressant plein de feel et de drama (en gros j'suis pas trop OP pour des liens du genre cousin/cousine si y'as pas grand chose de plus derrière)

Voila le topo : Janis elle est du coin, fille unique d'un couple à la dérive, elle a grandit ici et a jamais trop bouger. Elle est passionnée par la photographie, ne se sépare que très rarement de son appareil, et pourtant elle est dans une voie d'étude qui ne lui convient pas (genre dans le sociale, je sais pas trop quoi encore). Elle a 21/22 ans max. Et elle est St-Lucia. Et elle bosse à coter de ses études, je sais pas encore dans quoi (si vous avez des idée, je suis preneuse). Niveau caractère elle est cool, du genre à se foutre de tout, la réplique facile, elle peut avoir un sale caractère parfois. Elle fait beaucoup la fête. Et elle est bi/pansexuelle, très ouverte à ce sujet.

Je suis preneuse d'une chambre a partager aussi :cro: :cro:

Voila, voila, j’espère que vous allez avoir des idée pour moi ravale tes salades, mec 217980049
Invité
avatar

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
Lun 30 Oct - 19:28
Coucou, alors je pourrais avoir une idée de lien si jamais ça t'interesse.
Cass' est en droit et vie sur le campus de st lucia donc elles pourraient être coloc? J'avais fait des pré liens assez vague à ce sujet d'ailleurs. (Mais je dois les modifier ravale tes salades, mec 3757659954 ) Après je pense qu'elles pourraient être amies de longue date puisque Cass' à toujours vécu ici et elle est connu pour faire la fête et pas mal de connerie. Elle est bi donc il pourrait y avoir un peu de drama mais il faut savoir qu'elle a l'habitude de coucher avec tout le monde (et qu'elle va peut être finir avec cosmo, enfin retourner avec lui, enfin c'est compliqué.) mais j'imagine bien une dispute du genre il y aurait un rapprochement, Janis serait là pour Cass' mais Cass' continuerait ses conneries. Enfin tu vois le genre? ravale tes salades, mec 22771853
Invité
avatar

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
Lun 30 Oct - 20:39
Cassiopeia Weiss a écrit:
Coucou, alors je pourrais avoir une idée de lien si jamais ça t'interesse.
Cass' est en droit et vie sur le campus de st lucia donc elles pourraient être coloc? J'avais fait des pré liens assez vague à ce sujet d'ailleurs. (Mais je dois les modifier ravale tes salades, mec 3757659954 ) Après je pense qu'elles pourraient être amies de longue date puisque Cass' à toujours vécu ici et elle est connu pour faire la fête et pas mal de connerie. Elle est bi donc il pourrait y avoir un peu de drama mais il faut savoir qu'elle a l'habitude de coucher avec tout le monde (et qu'elle va peut être finir avec cosmo, enfin retourner avec lui, enfin c'est compliqué.) mais j'imagine bien une dispute du genre il y aurait un rapprochement, Janis serait là pour Cass' mais Cass' continuerait ses conneries. Enfin tu vois le genre? ravale tes salades, mec 22771853

Merci pour ta réponse déjà @Cassiopeia Weiss ravale tes salades, mec 3575386865 ravale tes salades, mec 3575386865
Grave je vote pour la coloc ! Et effectivement si Cass a toujours vécu ici elles peuvent se connaitre depuis je sais pas, genre le lycée ? Elles auraient fait pas mal la fête ensemble et tout et serait devenu amie ?
Et oh j'adore cette idée des coucheries et tout :hou: J'pense que Janis elle fait genre de s'en foutre même si c'est pas vrai, alors du coup elle serait pas mal affecté par ça :hm: A voir comment on peut développer ça :sad: :hrt:
Invité
avatar

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
Lun 30 Oct - 21:02
coucouuuu toiii :hou:
ton perso est grave kiffant ravale tes salades, mec 2485499000 puis aileen est bi aussi ravale tes salades, mec 396686028 donc ça ouvre carrément toute possibilités ravale tes salades, mec 4164491087 j'aime bien les liens avec drama et tout j'aime pas quand c'est trop plat et tu es exactement ce qu'il faudrait à aileen :ih: comme janis est photographe j'pensais qu'elle aurait pu se servir d'aileen comme modèle puis de fil en aiguille y aurait rapprochement ravale tes salades, mec 396686028 après le côté drama faudrait trouver quoi :hm:
Invité
avatar

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
Lun 30 Oct - 21:33
Aileen Callaghan a écrit:
coucouuuu toiii :hou:
ton perso est grave kiffant ravale tes salades, mec 2485499000 puis aileen est bi aussi ravale tes salades, mec 396686028 donc ça ouvre carrément toute possibilités ravale tes salades, mec 4164491087 j'aime bien les liens avec drama et tout j'aime pas quand c'est trop plat et tu es exactement ce qu'il faudrait à aileen :ih: comme janis est photographe j'pensais qu'elle aurait pu se servir d'aileen comme modèle puis de fil en aiguille y aurait rapprochement ravale tes salades, mec 396686028 après le côté drama faudrait trouver quoi :hm:

mooh merci :jm:
Ouais carrément, rien qu'en la croisant Janis pourrait avoir un coup de foudre pour le minois de Aileen et lui demander de poser pour elle :cro: toute nue :cro:
Ca me vas bien, et pour le drama je sais pas je vais réfléchir :ver:
Invité
avatar

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
Lun 30 Oct - 21:53
@Janis King deriien :coeurs:
ravale tes salades, mec 22771853 et elle s'amuserais en plus à poser pour elle ravale tes salades, mec 396686028
d’accord, si j'ai une idée jte ferais signe :;D:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
ravale tes salades, mec Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
Lun 6 Nov - 9:46
archive, 1 semaine
Contenu sponsorisé

ravale tes salades, mec Empty
Sujet Re: ravale tes salades, mec
ravale tes salades, mec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: