Bande de potes (1/8) dream team power !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Bande de potes (1/8) dream team power !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Bande de potes (1/8) dream team power !
Mar 24 Oct - 22:12


LA DREAM TEAM (Bande de potes) - 4/8

Kaylan c'est le mec plutôt violent, tout plein de haine et de rancœurs, sa vie n'a pas été simple et pourtant il étudie à Queensland depuis bientôt 4 ans. Il a réussi à reprendre goût à la vie, à passer moins de temps à se battre et à rejeter tout le monde grâce à cette bande de potes, qu'il a crée avec Alban quand il est arrivé à Queensland, de plus en plus de monde intègre la bande, ce qu'il appelle leur deuxième famille, la dream team. C'est une bande de potes composé de filles et de garçons avec des traits très différents les uns des autres. Tout le monde s'entend plutôt bien, mais il y a des histoires comme dans toutes les bandes de potes (histoire de filles, défis non relevés, personnalités différentes...). Ils font des soirées ensembles, ils se lancent des défis à relever, ils s'entraident et finalement ils s'aiment un peu aussi.  


DREAMTEAMPOWER - HOMMES / FEMMES entre 20 et 25 ans - la bande de potes en or et en carton suivant la situation

les avatars possibles
Voici la description de la petite bande crée par Kaylan après son arrivée il y a 4 ans à Queensland. Les avatars sont tous libres, je garde un droit de véto et faut que l'avatar corresponde à l'âge du perso et à la description mais sinon tout est libre. Certains liens peuvent être modifié avec Kaylan et les liens entre les membres de la dreamteam seront à votre guise avec les autres joueurs. L'avatar est au choix pour la brute sachant que c'est le pré-lien de Coco également, à voir directement sur son pré-lien : love interest.


Le puceau plutôt intellectuel - 22/23 ans - HOMME - PRIS (GARETT)
Ce garçon c'est un gars sympa, personne ne connait son histoire mais Kaylan l'a rencontré 1 mois après son arrivé à l'université, il était tout seul à une table, il avait l'air perdu dans ses bouquins. Au début kaylan l'a charrié et l'a forcé à faire un défi avec lui. X a aimé le faire et il a commencé à sortir un peu et laisser ses bouquins de côté. De là, kaylan l'a prit sous son aile et a changé sa vie universitaire. L'université de droit lui demande beaucoup de boulot mais il arrive à sortir avec ses amis de la bande. Cela fait maintenant 4 ans qu'il fait partit de la bande. On l'appelle le puceau car lors d'une soirée, totalement bourré il a hurlé à ses potes qu'il était puceau. Depuis cette histoire, tout le monde l'appelle comme ça mais personne sait si vrai ou non. Il a jamais démenti et rigole de ce surnom aujourd'hui.


La tête brulée avec sa grande gueule - 23/24 ans - FEMME - PRIS (SWAN)
Elle c'est la meilleure amie de Kaylan, sa meilleure ennemi, son plan cul et la seule et unique dans son coeur pour le moment. Ils se sont connu en dehors de l'université dans un centre pour cas sérieux et désespéré, la raison de la venu de kaylan en australie. Elle est toute suite devenue son amie et elle l'a toute suite compris. Ils ont la même histoire sur certains points et ils ont eu le feeling toute suite. Elle est d'abord devenu sa meilleure amie, puis son plan cul et parfois il devient son pire ennemi. Elle est franche, elle n'a peur de rien, elle fait et elle en s'excuse jamais. Grande fêtarde,elle relève tout les défis même les plus fous. Elle a une grande gueule et quand elle parle tout le monde se tait. C'est la fille à respecter. (lien à développer avec Kaylan).


Le gay artiste sur les bords - 24 ans - HOMME - LIBRE
Ce gars est gay, c'est pas une surprise tout le monde le sait mais il a un talent fou pour écrire des chansons, dessiner, jouer de la musique et tout ce qui a un rapport avec l'art. Kaylan l'a rencontré il y a tout juste un an, lors d'une exposition d'art sur le campus. Il est un peu paumé ce garçon et il a besoin qu'une personne ou plusieurs l'aide à reprendre confiance en lui et faire ce qu'il veut de sa vie. Il a trouvé ces personnes dans la dreamteam. Il est sympa, il aime relever des défis et faire des soirées mais il préfère faire de la musique ou dessiner.


La fou, la brute sans coeur - 22 ans - HOMME - PRIS ARSENE
Ce type, il est pas tout net, il est perché, il est même complétement taré,
tout le monde l'appelle le fou car il a toujours des idées loufoques et des défis dangereux mais drôle à faire. C'est aussi un homme plutôt violent dans certaines situations, c'est une brute sans coeur. M'enfin un coeur il en a sinon il ferait pas partit de la bande. Kaylan n'a jamais raconté la vrai raison de l'intégration de x dans la dream team, mais il y est depuis 3 ans à peu près. Kay n'a jamais raconté non plus sa rencontre avec lui,
mais je crois qu'elle s'est faite dans une cellule de degrisement. Il est assez lunatique. Pour plus d'informations, c'est le pré-lien de la jolie COCO BUSCHFELD (soeur d'atom).


La jeune fille timide et réservée - 22 ans - FEMME - PRIS (FLORE)
Elle c'est la petite protégée de Kaylan, de toute la bande d'ailleurs. Elle s'entend bien avec tout le monde mais elle est très réservée et timide. Passionnée par la danse, elle vit sa passion jusqu'au bout.  Elle ne sort que très rarement avec la bande. Elle préfère réviser, danser et rêver de trouver le prince charmant. Kaylan la considère comme une petite soeur à protéger, c'est le bébé de la bande et tout le monde essaye de la rendre plus sûre d'elle et moins timide mais c'est pas gagner.


Le gosse de riche fêtard - 20 ans - HOMME - PRIS (ATOM)
Lui, il se la pète mais bon il n’est pas méchant. C'est un gosse de riche qui aime l'argent de papa. Kaylan l’a rencontré il n’y a pas si longtemps que ça, dans le bar où il travaille, c’est un gros fêtard donc il l’a souvent ramassé en fin de soirée, ramener chez lui et de là ils ont lié une amitié. Kaylan  passe le fait qu'Atom adore se la péter parce qu'il a du fric de papa, il le considère comme un petit frère qu'il aime entraîner dans ses bêtises. Atom relève tout les défis, il n'a peur de rien et il aime faire la fête, c'est le mini kaylan en plus riche. Il le considère comme un petit frère aussi pour le protéger et le guider dans ses choix. C'est une des seules personnes en qui il a entièrement confiance et qu'il confie des secrets sur sa vie. Peut-être que cela changera si Atom sait que Kaylan s'est tapé sa soeur.


L'homme froid plein de mystères - 24 ans - HOMME - PRIS (ALBAN)
Alban c'est le gars qui ressemble le plus à Kaylan dans la bande. Ils se sont rencontré à l'arrivée de Kaylan à Queensland, dès le premier jour,
il a envoyé une vanne à Alban et ce dernier n'a pas rit. Au début kaylan l'a mal pris, tout le monde rigole à ses blagues puis il s'est rendu compte que ce garçon était très sérieux et très froid comme kaylan il avait connu quelque chose dans sa vie qu'il l'avait marqué. Toute suite, il a décida de tout faire pour le mettre à l'aise avec lui, pour qu'il puisse se confier à lui s'il en avait besoin. Ils ont lié une amitié indestructible et c'est comme ça que la bande s'est crée. Alban est toujours très distant et froid car c'est sa personnalité mais cette bande d'amis accepte tout le monde avec ses défauts et ses qualités et c'est ce qui rend l'amitié unique en son genre.







Dernière édition par Kaylan Fuentes le Ven 10 Nov - 19:20, édité 5 fois
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Jeu 26 Oct - 19:14
t'es belle Bande de potes (1/8) dream team power ! 702779341 j'en connais un qui va être heureux :red:
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Jeu 26 Oct - 22:39
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jm:
Tu peux me faire en privé un petit résumé sur ton perso pour que je vois si ça colle bien Bande de potes (1/8) dream team power ! 1369465059
Mais je suis content que le pré-lien te plaise et je te réserve la place keur
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 19:51
La timide est là :<3:
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 20:01
@Flore Donnovan j'adore :red:
en plus emily :bave: :jm:
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 20:24
Ohhhhh emily !
J’adore ton pseudo et ton vava et puis ta pris mon bébé !
Je te fais une avalanche quand je serais sur l’ordinateur :jm:
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:02
Le puceau est là aussi Bande de potes (1/8) dream team power ! 1421293965
Bande de potes (1/8) dream team power ! 2411628138
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:03
@Garett Rhodes t'inquiète on va arranger ça Bande de potes (1/8) dream team power ! 396686028
bienvenue :coeur:
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:04
Ouais avec des bgs pareils y'a pas de doute Bande de potes (1/8) dream team power ! 396686028
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:11
j'veux bien arranger ça, perso Bande de potes (1/8) dream team power ! 4164491087 (oook je sors Bande de potes (1/8) dream team power ! 758605030)
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:12
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:13
@Alban McCallum j'voulais juste dépanner, hein Bande de potes (1/8) dream team power ! 197270388
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:16
@Coco Buschfeldt'as cru Bande de potes (1/8) dream team power ! 197270388 y'a écrit alban sur ton front tête de noeud Bande de potes (1/8) dream team power ! 758605030 Bande de potes (1/8) dream team power ! 702779341
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:25
@Alban McCallum dixit l'homme fiancé à une autre Bande de potes (1/8) dream team power ! 3369006173
Invité
avatar

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Ven 27 Oct - 23:54
@Garett Rhodes avec Grant Bande de potes (1/8) dream team power ! 1369465059 I love you :coeurs:
Contenu sponsorisé

Bande de potes (1/8) dream team power ! Empty
Sujet Re: Bande de potes (1/8) dream team power !
Bande de potes (1/8) dream team power !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» sweet dream — (alban)
» les potes avant les putes. (cosmo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: