☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
☾ you look perfect tonight (prisca)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Lun 23 Oct - 17:59
@Prisca Potter Ouais totalement pour le lien de mentor.  :kkeur:  Rochan est un tantinet naïf et pour lui Prisca a VRAIMENT des questions alors que ce n'est pas toujours le cas. Elle aime passer du temps avec lui, Rochan aussi d'ailleurs, ils se confit à l'autre sans le réaliser :mimi: ☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 4164491087
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Mar 24 Oct - 16:01
Caleb Marshall a écrit:
il est en couple depuis six mois maintenant. :**: je prépare un scénario pour jouer sa copine, donc tu en sauras plus sur leur relation dans quelques temps je pense. I love you vu que prisca aime s'amuser, peut-être qu'elle pourrait encore essayer de jouer avec caleb en sachant qu'il est en couple ? :ih: genre lui tourner autour sans franchir le pas justement, alors que lui justement essaie de "fuir" ce jeu là vu qu'il est dans une relation plus ou moins stable (bien qu'il ai des vues sur sa brune quoi ☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 4164491087 ).

@Caleb Marshall C'est tout à fait le comportement de Prisca. Caleb, elle le trouve séduisant, elle aime ce petit jeu qui existe entre eux, cette attirance et qu'il soit en couple ou non, elle s'en fiche :twink: . Je penses même qu'elle trouverait ça excitant justement, ça met un peu de piment entre eux :ih: .

Aileen Callaghan a écrit:
@Prisca Potter OF COUUUURSE POSITIF :inlove: :inlove: :hihi2:
Par contre à de suite j'ai pas d'idées ☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 3757659954 elle est à Brisbane depuis combien de temps? :**:

@Aileen Callaghan Elle est à Brisbane depuis ses 3-4 ans :**: . Dis, je cherche une meilleure amie, est-ce que tu en as une ?

Rochan Pandey a écrit:
@Prisca Potter Ouais totalement pour le lien de mentor.  :kkeur:  Rochan est un tantinet naïf et pour lui Prisca a VRAIMENT des questions alors que ce n'est pas toujours le cas. Elle aime passer du temps avec lui, Rochan aussi d'ailleurs, ils se confit à l'autre sans le réaliser :mimi: ☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 4164491087

@Rochan Pandey C'est ça :**: . Elle pourrait voir qu'il est toujours là quand elle téléphone, qu'elle veut le voir et elle peut en abuser mais dans le fond elle l'aime vraiment bien et passer du temps avec lui peu calmer un peu la folie qui m'habite ? :cro: .
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Mar 24 Oct - 23:21
@Prisca Potter Oui j'en ai déjà une mais il peut y avoir encore de la place si tu veux ☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 3308753534 :ih:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Mer 25 Oct - 17:33
c'est tout bon pour moi :hrt: :**:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Mer 25 Oct - 17:59
La belle Lili :mimi: j'peux m'incruster vite fait ?
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Jeu 26 Oct - 5:19
alors ma Meera elle a besoin d'une meilleure amie qu'elle pourrait connaitre depuis ses 15 ans (elle est à Brisbane depuis cet âge là) :**:...ou alors du négatif ☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 4164491087
j'ai vu que Prisca est la meilleure amie de Samuel, c'est bien ça (ou alors j'me suis gourée :ahahaha: ) parce qu'on peut dire qu'au début, Meera aurait pu être jalouse de Prisca mais au final, cette jalousie se serait dissipée petit à petit en faisant la connaissance de la jolie blonde...Si c'est bien Sam le meilleur ami, ils auraient pu être parfois un petit trio et les deux filles se seraient liées d'amitié ? :ah:

un peu comme toutes les amitiés que tu vois à la télé of course...surtout qu'elles ont un caractère différent et qu'ensemble, je pense que ça peut faire des étincelles :hou:
Invité
avatar

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
Jeu 26 Oct - 15:50
@Prisca Potter Moi je veux :**: :**:
Contenu sponsorisé

☾ you look perfect tonight (prisca) - Page 2 Empty
Sujet Re: ☾ you look perfect tonight (prisca)
☾ you look perfect tonight (prisca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ☾ you look perfect tonight (prisca)
» let's have some fun tonight (w/leera)
» we've got tonight, who needs tomorow ? (phoenix)
» / alright, I guess tonight is the night bitches die /

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: