aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
aileen ✰ cigaretes after sexe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 19:19
@Aileen Callaghan Je veux bien qu'on cherche ensemble, là j'arrive en mode touriste comme un kk aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 22771853
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 19:23
@Nicolas Ollivera T'en fais pas j'ai l'habitude aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 22771853 j'parle surtout de moi qui m'impose dans les fiches et qui vient avec zéro idée aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 22771853 Parle de moi du beau Nico aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3575386865
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 19:56
@Aileen Callaghan Alors, alors ♥️
Nico est né en Californie mais est d'origines Italienne et Grecs. Il a tué son frère jumeau à 10 ans, par accident, depuis il est suivit par un psy aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 758605030 Il n'a aimé qu'une seule fille, Laurel, et c'est grâce à elle qu'il ne s'est pas bousillé aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 1007577368 Sauf que voilà, il y a quelques mois, il n'a pas voulu la suivre donc, elle l'a largué et lui a rappliqué en espérant la reconquérir étant toujours amoureux d'elle. Il ne se doute pas que elle, elle est love de Samuel et qu'il va finir comme un blaireau aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 758605030 Il est bisexuel et ne le sait pas encore, d'ailleurs, c'est à cause du frère de Laurel qu'il va le réaliser aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 22771853 C'est un jeune homme souriant, blagueur et attachant mais aussi très impulsif, imprévisible et possessif. Il est trèèèèès sportif et est le fils du doyen de Stanford ♥️
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 21:32
@Nicolas Ollivera Haha j'adooore :hou: Oui Coralie (Eldon) m'a parler de cette facette de la personnalité d'Eldon et Nico aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 4164491087 ceci dit étant la meilleure amie de Laurel, Aileen et lui doivent se connaître obligatoirement :mimi:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 21:41
@Aileen Callaghan Pas taper :perv:
Alors oui, logiquement ils doivent se connaître aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 22771853 Bon, Nico est pas méchant il a pas trompé ni rien Laurel donc aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 758605030
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 21:44
@Nicolas Ollivera Mouais sauf qu'il l'a abandonner à son triste sort :grr:
Bon c'est vrai il l'a pas tromper, mais il l'a laisser seule aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 439883906 Surtout que maintenant il va se pécho son frère aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3369006173
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 21:46
@Aileen Callaghan Oui mais il avait peur le ptio aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 758605030 Puis au final il va avoir le coeur brisé et avec le frangin rien est encore écrit aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 758605030 il va peut-être le pécho, peut-être pas aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 78361733 Mais clairement il va y avoir un truc moustache Du coup, on partirais plus sur du négatif :hm:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Dim 22 Oct - 21:49
@Nicolas Ollivera Haha c'est du gâchis avec vos deux beaux gosses quoi aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 439883906 Bon remarque Alec est bien gay dans Shadowhunters donc du coup ça surprends moins aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 22771853 aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3757659954 On peut dire que ça pourrait partir dans le négatif au début parce que Laurel reste sa coloc et sa best, donc si elle souffre, Aileen le prendrait en grippe forcément :hm:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Lun 23 Oct - 3:30
@Aileen Callaghan ; On ne devait pas former un trio avec le scénario de Diego? :<3:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Lun 23 Oct - 5:23
Aileen Callaghan a écrit:


@Rochan Pandey Bien sûr :hug: Je cherche un peu de touut :**: Parle moi de Rochan aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3575386865

Rochan est indien, il vient d'une famille religieux qui ont malheureusement beaucoup d'influence sur lui. Il a peur d'eux donc il ne boit vraiment, ne fume pas non plus. Il n'a jamais eu de relation sexuelle parce que ça ne l'intéresse pas. Ses parents pensent qu'ils sortent avec l'une de ses amis, ils lui parlent de mariage. aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 4164491087 Sinon il est sociable, drôle, loyal. Il est un bon vivant et pour le moment il est amoureux d'une amie qui aime une fille aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 758605030 aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3757659954
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Lun 23 Oct - 16:32
@Mia Browning Oh mais ouiiiiii c'est toujours prévu aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 396686028 :coeurs:
@Rochan Pandey Ouuh c'est qui cette amie? :hou: j'trouve pas d'idées là de suite :hm:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Mer 25 Oct - 15:59
laisse moi t'aimer stp aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 439883906
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Mer 25 Oct - 18:06
@Rubi Beaujolais haaaaaaaaaaaan rihaaaanna :inlove: :inlove:
Mais comment ne pas t'aimer :hou: genre j'pourrais lui faire des folies à elle aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3848591411
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Jeu 26 Oct - 13:12
elles sont sûrement voisines de chambre ou de palier donc oui elles pourraient certainement s'entraîner aux galipettes de temps à autre aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 3848591411
voilà un attrait commun de leurs personnalités
Citation :
Je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites.
si tu as besoin de quelque chose en particulier, ou bien on cherche ensemble ? :coeur:
Invité
avatar

aileen ✰ cigaretes after sexe - Page 3 Empty
Sujet Re: aileen ✰ cigaretes after sexe
Jeu 26 Oct - 13:46
@Rubi Beaujolais J'aime bien ton idée :inlove: :hou:
Ahah elles vont bien s'entendre alors :ih:
aileen ✰ cigaretes after sexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Aileen ✰ sorry not sorry
» how long (aileen)
» evening with friend — (aileen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: