the queen conquer (coco) - Page 2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
the queen conquer (coco)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 16:49
je te conseille d'aller lire dans ma fiche pour suivre l'histoire parce que j'ai établi un lien avec atom the queen conquer (coco) - Page 2 4164491087 en gros, ils sont sexfriends et je crois que coco apprécierait pas the queen conquer (coco) - Page 2 78361733 mais au fond, je trouve que les deux filles se ressemblent un peu :hm:
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 22:17
toi + moi the queen conquer (coco) - Page 2 3848591411
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 22:39
@Gemma Adelson grande amie de carmen + sexfriend d'atom (j'prépare sa tombe), omg autant de défauts dans une même personne the queen conquer (coco) - Page 2 2206981839 mise à part elles peuvent être sacrément complémentaires, mais le fait qu'elle soit une des amies a carmen aurait pu la refroidir, sans forcément la détester, puis si on ajoute le fait qu'elle soit une amie privilégiée de son petit frère, ça aurait pu faire naître un différent entre les deux femmes, du moins quand elle en aura eu vent. the queen conquer (coco) - Page 2 197270388

@Alban McCallum omg omg omg, yes i want babe :baveuh: the queen conquer (coco) - Page 2 3848591411
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 22:53
@Coco Buschfeld j'ai pas pu résister faut qu'on s'trouve un lien the queen conquer (coco) - Page 2 758605030
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 22:59
@Alban McCallum omg, oui un lien :baveuh: t'as des idées, on y réfléchit ensemble ? the queen conquer (coco) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 23:24
@Coco Buschfeld j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas carmen ? the queen conquer (coco) - Page 2 1369465059
on peut réfléchir ensemble oui :**:
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Lun 23 Oct - 23:38
@Alban McCallum toi et carmen, fiancés ? the queen conquer (coco) - Page 2 2206981839the queen conquer (coco) - Page 2 2206981839:ahh: sait-on jamais, quelles sont vos relations avec cette chère carmen ?
j'veux bien que tu m'en dises un peu plus sur ton beau alban the queen conquer (coco) - Page 2 3159371819
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 0:01
@Coco Buschfeld rien de très fusionnel, ils ont des affinités assez restreintes :**:
si ça peut te rassurer mais il l'aime bien quand même the queen conquer (coco) - Page 2 758605030
Citation :
HISTOIRE: héritier d'un businessman. proche de sa mère. éloigné de son père. mais a toujours eu un grand respect pour ce dernier. enfance heureuse. néanmoins, victime de harcèlement à l'école il a tenté de mettre fin à ses jours. grâce à une psy et à sa famille il est parvenu à se libérer de cette pression. finalement, au lycée il réussit à s'affirmer à l'aide de son meilleur ami. mais ce passé l'a énormément changé et n'aime peu en parler.

CARACTERE: un homme froid et distant. presque hautain et trop calme. avec son regard parfois provcateur. mais il ne sourit presque jamais. quasi antipathique. il n'exprime aucune expression. tout ce fait dans les calculs. un statisticien hors pair, il préférera la compagnie des chiffres à celles des femmes. parce que ça l'ennuie trop. parfois il s'amuse. toujours dans la discrétion. trop sérieux. trop réfléchie. on a parfois envie de le secouer pour être autant rigide. mais n'essayez pas. il pourrait être peu commode. seuls quelques uns ont le privilège de découvrir son sourire et un comportement plus détendu et appréciable.
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 0:23
@Alban McCallum c'est déjà ça the queen conquer (coco) - Page 2 78361733
omg, c'est quasiment coco au masculin, si on oublie sa fâcheuse tendance à vouloir être sous les projecteurs. the queen conquer (coco) - Page 2 3369006173 j'te laisse un petit résumé too :

Citation :
coco, une gosse de riche et mannequin assez connu, qui déteste se mélanger aux gens ayant une classe sociale en moins, coco est sûrement en lice pour obtenir le prix du plus gros ego, elle est fausse et calculatrice, ne compte sur personne. elle n'a que peu d'amis, selon coco l'amitié n'est pas utile c'est parfois même agaçant. Au fond cette femme à un cœur, c'est une femme fragile et sensible qu'elle cache derrière une image de femme froide.

entre deux insociables, le courant pourrait passer, non ? (sorry mon cerveau est en mode layoff) the queen conquer (coco) - Page 2 4164491087
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 0:31
@Coco Buschfeld anh j'pense que ça pourrait d'abord pêter entre les deux avant de peut-être mener à quelque chose the queen conquer (coco) - Page 2 758605030 :hou:
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 4:49
je verrais bien quelque chose dans le genre, au début, avant que coco apprenne que gemma est une grande amie de carmen et vice-versa, elles auraient pu bien s'entendre? genre, tu sais, l'espace de quelques jours, à se dire qu'elles pourraient peut-être "amies" (ou du moins se côtoyer parce que ça leur rapporterait quelque chose). puis, carmen entre en jeu et du coup, par solidarité, hop, elles s'aiment plus. encore plus quand coco apprendra que gemma s'amuse beaucoup avec son frère the queen conquer (coco) - Page 2 4164491087
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 15:53
@Alban McCallum bon j'ai peut-être un début d'idée pour nous :ih:
j'imagine que pour coco, alban, c'était l'homme qu'il lui fallait, riche, classe, élégant et magnifique, bref l'homme idéal selon ces critères.. bien à partir de là, coco aurait pu se rapprocher d'alban, (en imaginant qu'il soit réceptif) au fur et à mesure du temps, cette relation peut devenir amical (voir plus qu'amical, j'dis pas non :ih:)., du moins chez alban, coco ayant son projet bien en tête..
j'imagine donc que quand coco aurait eu vent de vos fiançailles, elle en aurait pris un sacré coup dans son ego, finissant par le mépriser. the queen conquer (coco) - Page 2 1369465059

@Gemma Adelson moi ça me plaît bien ça, mais t'étonnes pas à ce qu'elle te fasse certaines crasses quand elle apprendra vos cochonneries avec atom the queen conquer (coco) - Page 2 173906932 the queen conquer (coco) - Page 2 4164491087
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 19:05
@Coco Buschfeld alors alban n'est pas du style à se laisser faire si facilement, alors faut vraiment que la fille lui plaise vraiment pour qu'il s'amuse à se rapprocher avec elle the queen conquer (coco) - Page 2 396686028 mais quelle chance, coco est une fille charmante :jm:
bref, après pour les sentiments faut attendre, alban n'est pas très doué avec ça :ih:
mais certes ils seraient proches :hug: trop peut-être :ih:
après si elle le méprise, alors il la méprisera parce qu'alban si y'a moyen d'éloigner cet attachement alors il sautera sur l'occasion :ivana:
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 19:48
Je viens pour un petit lien et je suis intéressée par celui de la meilleure amie keur
Invité
avatar

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
Mar 24 Oct - 20:26
@Alban McCallum omg, mais ne t'inquiètes pas qu'il en prendra pour son grade the queen conquer (coco) - Page 2 758605030 une fois blessée, coco c'est pas le genre de personne à pleurer sur son sort, hahin, elle a beaucoup trop de fierté pour ça, sûrement qu'elle tentera de t'en faire baver. the queen conquer (coco) - Page 2 173906932 ouep ouep, à la fin, ils finiront sous la couette :ih:

@Mila Blake dooove :baveuh: oui avec plaisir ma belle :jm: t'as des modifications à apporter au lien de base ou il est parfait ? the queen conquer (coco) - Page 2 3159371819
Contenu sponsorisé

the queen conquer (coco) - Page 2 Empty
Sujet Re: the queen conquer (coco)
the queen conquer (coco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Pride & Prejudice #Coco
» Last friday night ft Coco
» old friend. (coco + cass')

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: