Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 3:19


GIRLS SQUAD - 0/4

Ces filles là, elles sont magnifiques. Ces filles là, elles sont parfaites, elles renvoient toujours cette même image de jeune fille modèle, d'un idéal à convoiter. Celui là même qu'on sait pertinemment qu'on atteindra jamais. Elles sont les dignes représentantes de cette jeunesse dorée de ce monde épurée, des demoiselles aux sourires en bandoulière qui trainent à longueur de temps dans les cafés populaires. Petite gestapo des temps modernes, ces demoiselles savent tout sur tout le monde et ne se privent pas pour dominer leur petit monde. Mais qui pourrait leur reprocher d'être un peu garce, un peu peste? Les vilains défauts, on les gommes sous des tonnes et des tonnes d'évènement philanthropiques et des dons mirobolants qu'on envoie aux bonnes oeuvres avec un joli sourire. Ou tout du moins, le prétendent-elles. 


Les belles - 20-25ans - Squad

Offrez nous vos coups de coeurs féminins, vos plus jolies mannequins.
Venez vivre à cent à l'heure avec moi en buvant de jolis cocktails :<3: Parce qu'au fond les belles, ce n'est pas  un groupe de nana superficielles au possible qui passent leurs temps à dire du mal des autres... Bon ok ce n'est pas que ça. C'est une amitié imparfaite, c'est se prendre la tête pour un mec, faire des batailles d'eaux au milieu du parc, commérer sur le dernier couple en date et surtout se serrer les coudes face à la connerie masculine et faire tourner leur monde en bourrique. C'est bancal, de l'amour avec de l'envie, un tout et un rien.


Carmen - La petite reine sans couronne
Carmen, c'est cette jeune fille de bonne famille qui n'a jamais essayer de passer pour une gentille fille. L'éternelle narcissique qui pense que tout lui est dû et plus encore. Carmen au jolie sourire qui semble vous insulter d'un seul regard. Une reine des abeilles, une de celle qui vous apprend à vous tenir droite, à ne pas faire d'écart. Qui ferait de la vie de votre ex un enfer pour peu qu'elle vous considère comme sienne. Elle est difficile à cerner Carmen, mais on s'y laisse prendre. A sa douceur acidulée. A son éternelle frivolité.

Meera - queenie bitch
u.c  

Gemma - titre
u.c




Dernière édition par Carmen Calabrese le Dim 22 Oct - 18:42, édité 6 fois
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 3:33


Prothèse affective - 1/1

"Hey bae, voici une bombe à eau. Je suis actuellement cachée chez toi avec l'autre, le premier qui se fait arroser devient l'esclave de l'autre pour la soirée.
Puisse le destin t'être favorable chaton. "

Une note collée sur la porte de l'appartement, comme souvent. Non, comme toujours. Encore une de ces lubies qui de fil en aiguille était devenu une tradition entre vous deux: S'accueillir mutuellement par un jeu totalement stupide après une longue séparation.
Et Carmen, tu as hâte de la revoir.
Parce que c'est un peu plus que ta meilleure amie. Mais un peu moins qu'une petite amie. Carmen, c'est cette petite brune que tu avais apprit à apprécier au fil du temps. La fausse sage avec qui tu pouvais aussi bien passer un après midi vautré sur le canapé à jouer à la console que vous enfiler toute la saison de Game of thrones avec un saladier de bonbons gélifiés sur les genoux. Ta compagne de soirée, celle qui se fait passer pour ta petite amie lorsque l'envie lui prend, ton amante, aussi. Celle dont tu as apprit à aimer les gémissements comme les soupirs. A les cueillir de la pulpe des doigts, à la caresser du tendre de tes lèvres. Alors oui, tu la connais bien Carmen, peut être même plus qu'elle le voudrait.
Mais ce n'est pas ce qui allait t'empêcher de lui écraser ce ballon en pleine face.


Lui - libre - Sexe entre amis

Au gré de vos envies, c'est totalement libre.
Lui, c'est la prothèse affective, le sex friend, la fesse gauche, le poumon droit. C'est celui qui l'accueil lorsque rien ne va et lorsque tout va bien justement. Celui à qui on s'accroche comme une bouée en haute mer et réciproquement. Lui, il est unique, tout simplement.


Le mot de la fin.
Si tout comme moi vous avez regarder le film "Sexe entre amis" je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter   :hihi2:  

Mais je pense qu'il est avant tout important que vous vous appropriez totalement le lien. Et donc que vous choisissiez vous même la profondeur émotionnel de votre personnage dans tout ça. (S'il est quelque peu protecteur, jaloux, possessif, conciliant, totalement libertin, etc.) Tant que ce n'est pas de l'indifférence toutefois, question de cohérence   Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 3159371819

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas fatalement d'un lien "love". Il se peut que votre personnage trouve l'amour et décide de mettre fin à tout ça et que Carmen le félicite et demeure simplement une de ses meilleures amies. Tout comme il est possible qu'il aille avec une autre et que sa jalousie prenne le dessus et qu'une dispute explose entre les deux. Et inversement. Tout dépendra en fait du RP, laissons le jeu en décider c'est comme ça que ça devient palpitant  Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 396686028




Dernière édition par Carmen Calabrese le Dim 22 Oct - 16:31, édité 2 fois
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 8:49
le monde à nos pieds :perv: :ivana: :cro:
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 9:06
OUIIII une autre Queen Bitch :inlove:
(aka celle qui en fait parti aussi Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 4164491087 )

t'es belle Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 2206981839
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 9:23
merci merci Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 3159371819 et puis, que dire de sophie :baveuh: :inlove:
du coup, si j'ai bien compris, elles sont 6 reines autoproclamées? Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 3159371819 Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 758605030
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 10:11
Je peuuuux ? Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 3159371819
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Sam 21 Oct - 15:53
Tant de beauté en vous les filles Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 2206981839
Evidemment que vous pouvez, bienvenue dans la bande :ivana:
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Dim 22 Oct - 18:40
je ferme le squad Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 702779341 Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 702779341
bande de beautés Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 3159371819
Invité
avatar

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Dim 22 Oct - 18:42
Ta place t'es toute réserver ma belle Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) 3159371819
Contenu sponsorisé

Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5) Empty
Sujet Re: Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Girls Squad (F) + Prothèse affective (M) (1/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: