Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Lun 23 Oct - 20:51
@Lizzie Howard Haha, non au contraire j'aime beaucoup. Laurel adorerait la taquiner là-dessus et de plus, je pense qu'elle en profiterait pour essayer de la caser avec ses copines qui pourraient être attirées par les filles :ih: Ou même de parfaite inconnue dans les boîtes de nuit etc Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 758605030
Elle servirait un peu de co-pilot (je ne sais pas si tu as déjà regardé How I met Your mother) Si oui, comme Ted et Barney Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 4164491087

Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Lun 23 Oct - 21:30
Aaah je suis contente que ça te plaise et j'adoooore tes idées :jm: Je comprends très bien la référence ihih :ih: Je trouve ça parfaiit comme lien, ça me convient à 100% :hug:
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Lun 23 Oct - 21:36
@Lizzie Howard Merveilleux :red: Alors dès que tu es prête pour un RP tu me fais signe :hug:
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 1:24
Du coup direct j'm'invite Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 78361733
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 1:39
@Elliot Nguyen Avec un très grand plaisir :red: Avais-tu déjà une petite idée de lien ou on regarde ensemble ? :**:
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:18
Comme la belle revient tout juste en Australie, ils peuvent s'être rencontrés récemment. Sinon, malgré la petite différence d'âge, ils ont pu se connaître plus jeune en allant à la même école. Laurel n'aurait pas tant apprécié que ça ce mioche trop perturbateur et elle aurait pu continuer avoir du mal à le supporter jusqu'à ce qu'elle s'en aille pour la Californie. Là, durant ces trois années, ils auraient repris contact sur les réseaux sociaux, au départ s'inviter en tant qu'"amis" juste parce qu'ils se connaissaient et un peu par hasard, un beau jour, enfin commencer à apprendre à se connaître et ainsi à s'apprécier. A voir comment ça a évolué depuis :D: t'en dis quoi ? :hrt:
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:25
@Elliot Nguyen Pour que Laurel ait porté une quelconque attention à Elliot, même si ce n'est pas très positif, il aurait fallut qu'elle le remarque. Peut-être qu'il aurait pu chercher à la suivre ou la connaître pour une quelconque raison ?
Puis, ensuite pour ce qui est de l'ajouter sur les réseaux sociaux et de communiquer avec elle via ce moyen, ça pourrait fonctionner oui. Elle aurait apprit à connaître ce "petit perturbateur" comme tu dis, d'une façon autre que par le voir agir. Du coup oui, peut-être qu'ils pourraient avoir une activité en commun qui les rapprocheraient ?
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:31
Eh bien, soit, tout simplement, il aurait fait une connerie qui aurait touché Laurel d'une manière ou d'une autre, qui l'aurait blessée et alors elle l'aurait gardé à l'oeil. Soit, il l'aurait trouvé jolie et aurait cherché à tourner un peu autour pour au final se prendre un bon vent et suite à ça, il aurait adoré l'emmerdé par rancune Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 22771853 et finalement ils recollent plus tard les morceaux via le web ! Pour ce qui est des activités communes c'est pas impossible :) elle aime quoi de ce côté là, Laurel ?
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:42
@Elliot Nguyen Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 22771853 Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 22771853 Je vois trop la mini Laurel exaspérée qu'Elliot l'embête toujours après lui avoir dit qu'il n'a aucune chance :ih: (On va absolument devoir se faire un flashback de ce moment Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 22771853 ) Et disons qu'elle aime le sport (elle fait beaucoup de footing) , surveiller son alimentation, les fêtes, elle adore les enfants (il me semble que j'ai lu qu'il avait une gamine, mais je sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça xD ) Sinon euh... je sais plus...
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:47
Ahah, y aurait de quoi bien se marrer un peu xD
Ouais, pour les activités, pour les enfants ça serait pas terrible pour Elliot x) sinon, je l'imagine un peu sportif aussi, même peut-être plutôt des sports collectifs avec ses potes, du genre basket ou skate :) et les teufs il y va toujours assez souvent, ils pourraient s'y retrouver depuis qu'elle est de retour ? Et justement, plus l'apprécier quand ils se retrouvent sur internet qu'en vrai, car sur le web il est plus agréable et plus sincère, se séparant un peu de sa carapace de p'tit con ?
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:50
@Elliot Nguyen J'imagine bien une relation entre les deux où ils se lancent des piques pour embêter l'autre. Puisque Laurel n'a pas non plus la langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas faire. Alors, j'imagine que ça motiverait Elliot à redoubler d'ardeur pour l'embêter ? Plus une relation de cap pas cap ? Ils s'amusent bien ensemble et fait en sorte de faire dépasser les limites de l'autre ? (bien que j'ai l'impression que Laurel ait une limite et pas Elliot Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 22771853 )
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 2:55
Hmm ça pourrait être pas mal en effet :hm: je les vois parfois se refaire la gueule aussi quand l'un manque de tact sur un sujet sensible, tu vois ? Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 22771853 Surtout qu'Elliot est pas du genre à n'pas être susceptible :ih: (bordel le duo quoi... xD)
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 3:20
@Elliot Nguyen Hahah oui parfait Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 1972901158 Après on va voir où tout ça les mènent Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 702779341 Je t'ajoute donc rapidement dès ma prochaine maj Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 374154876
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Mer 25 Oct - 3:28
On part là dessus alors :hrt: je t'ajoute aussi prochainement :;D:
Invité
avatar

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Dim 29 Oct - 21:47
A que coucou, je peux avoir un lien avec ta jolie rousse ? :hug:
Contenu sponsorisé

Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel) - Page 2 Empty
Sujet Re: Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Spoiler Alert: We Die in the End (Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (Laurel) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
» Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! (Laurel)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: