thunder. (sam) - Page 2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
thunder. (sam)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

thunder. (sam) - Page 2 Empty
Sujet Re: thunder. (sam)
Mar 24 Oct - 18:34
Ne m'oublie pas coloc thunder. (sam) - Page 2 1369465059
Invité
avatar

thunder. (sam) - Page 2 Empty
Sujet Re: thunder. (sam)
Mer 25 Oct - 8:57
@Kaylan Fuentes - comment t'oublier. thunder. (sam) - Page 2 396686028 thunder. (sam) - Page 2 396686028
dis moi touuuuut comment il est Kaylan. :**:

@Gemma Adelson - j'ai cru comprendre en effet :ih:
je pense qu'on pourrait partir sur du positif MAIS qui pourrait tourner en négatif par la suite. :ah:
je sais que lorsque meera et sam vont se "quitter" et que meera va apprendre qu'il lui a menti sur un sujet important, elle va devenir une "peste" un peu odieuse et se faire énormément remarquée, c'que sam va pas kiffer du tout. et il pourrait mettre ça sur le compte de Gemma? Du style c'est elle qui l'a pousserait à être ainsi, meme si dans le fond pas du tout parce que c'est sa faute à lui. Mais ça l'arrangerair de penser ça et comme Gemma pourrait en vouloir à Sam de faire souffrir sa copine, bah ils se vouraient finalement une haine incontrôlée. :grave: à se lancer des piques des qu'ils se croisent, à plus pouvoir s'encadrer blablabla... et au fond ce serait tous les deux des gamins et on verra la suite mais si ça te tente on peut partir là dessus, actuellement positif mais qui va partir sur du négatif quand les choses vont partir en couilles... :amen:
Invité
avatar

thunder. (sam) - Page 2 Empty
Sujet Re: thunder. (sam)
Mer 25 Oct - 11:07
Samuel Headland a écrit:
@Kaylan Fuentes - comment t'oublier. thunder. (sam) - Page 2 396686028 thunder. (sam) - Page 2 396686028
dis moi touuuuut comment il est Kaylan. :**:


Et oui je suis inoubliable :ih:
Mon petit kaylan il est plutôt imprévisible, de premier abord il est froid et distant mais pourtant quand on le connait il est très sympa. Il adore faire la fête et faire des conneries mais pourtant il est sérieux dans son travail. Finalement c'est un bon ami qui aime aider ceux qui en ont besoin. Depuis tout petit, il est hyperactif et il a des troubles du comportement, c'est pourquoi il a toujours été balader de familles en familles, passer de nombreuses années dans des centres ou foyers d'accueil. D'un naturel violent, il combat sa haine et sa peine dans le sport, son fightclub secret et dans ses soirées. Niveau amitié il assure, quand on devient son ami, il fait tout pour vous protéger, vous aider et vous aimer. Il est pas mal bordélique et il déteste ranger. Niveau amour, il est complètement nul, il n'est jamais tombé amoureux car il ne s'attache jamais à quelqu'un de peur de souffrir de perdre cette personne. Il préfère profiter des plaisirs charnels sans attachement et sans amour. Voila petite description en gros
Invité
avatar

thunder. (sam) - Page 2 Empty
Sujet Re: thunder. (sam)
Mar 7 Nov - 20:52
Hello :cc:,
Je viens te proposé une lien avec ma petite Mao ?

Petit Caractère :

Gros gros résumé de l'histoire :

Elle est en Première année de Graduate en Biologie Marine.
Mao est Grec
Contenu sponsorisé

thunder. (sam) - Page 2 Empty
Sujet Re: thunder. (sam)
thunder. (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: